Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN POITOU CHARENTES 2009/2010 - Page 4

Mardi 11 Août 2009 22:39

Citation de fertois :
les matchs importants sont ceux du barrage; etre 5 eme ou sixieme change peu les choses vu que normalement il y a qu une descente pour douzes equipes

Vous connaissez la formule pour les matchs de classement ? Est-ce que c'est une poule de 4 où la rencontre entre les 2 équipes de la poule ne se rejoue pas ou 1/2 finale et finale par groupe de 4 ? Ou une autre formule ?

Mercredi 12 Août 2009 14:30

on peut donc terminer dernier de poule, perdre son barrage contre le 5éme et gagner son dernier match , et se maintenir pour la première phase donc?????

Mercredi 12 Août 2009 14:33

avec parthenay dans sa poule ste neomaye doit être content, ils pourront gagner un match ...
le TTCB aurait préféré jouer parthenay... on était sur d'être 5éme au moins...

Mercredi 12 Août 2009 17:40

Fertois : on est en poule A et le TTACC en poule B !

Samso : primo : je ne jamais dit qu'on allait terminer 4ème mais que cela était possible car Ste Néomaye et Souché sont d'un niveau sensiblement équivalent au nôtre... tandis qu'en poule B, je ne pense pas que l'on puisse éviter la 5 ou 6ème place... comme le soulignait Batou, il vaut mieux être dans une poule où l'on peut espérer gagner deux rencontres que dans une poule où l'on peut espérer n'en gagner qu'une seule... quant à Chef Boutonne, ils peuvent renforcer avec des joueurs de l'équipe 1, Demarest (?), etc... secondo : je ne vois pas qui je prends pour des cons... j'ai juste demandé à la Ligue (avec qui j'ai de très bonnes relations) à ce que le règlement soit respecté en appliquant correctement le serpent, un point c'est tout...

Pérignois : rencontre 1/2 - 3/4 - 5/6 entre les poules puis les gagnants/perdants de ces rencontres se jouent !

Fabfab : c'est vrai qu'il était plus facile de battre le TTCB du temps où Poussette et Fabfab jouaient en équipe première...Rire

Laq79 et Dr Martin : bienvenue en PN !
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mercredi 12 Août 2009 18:14

Citation de DimB :

Pérignois : rencontre 1/2 - 3/4 - 5/6 entre les poules puis les gagnants/perdants de ces rencontres se jouent !

Tu es sûr ? Ca veut dire que certaines équipes vont pouvoir se jouer 4 fois dans une saison ! Heureusement que certains en avaient marre de jouer toujours les mêmes !

Mercredi 12 Août 2009 21:06

Citation de DimB :

Laq79 et Dr Martin : bienvenue en PN !

Merci DimB. On va essayer de ne pas être trop ridicules

Mercredi 12 Août 2009 22:24

Et oui on va éssayer.

Mercredi 12 Août 2009 22:38

Citation de Pérignois :
Citation de DimB :

Tu es sûr ? Ca veut dire que certaines équipes vont pouvoir se jouer 4 fois dans une saison ! Heureusement que certains en avaient marre de jouer toujours les mêmes !

non je ne suis pas sûr de moi Pérignois, je ne fais que répéter ce qu'a écrit Fred86 en page 1 de ce sujet...

Jeudi 13 Août 2009 14:05

sur parthenay on aurait pu se permettre de sortir le quatuor magic : fabfab, pousette, daniote et debourre.....

Jeudi 13 Août 2009 14:05

en fait maintenant cela va être l'équipe type en D1.....

Jeudi 13 Août 2009 16:56

Pas mal l'équipe de D1

Jeudi 13 Août 2009 17:07

je precise je serai q un petit joeur de r1 voir de r3 , la pn cest trop fort mais bon si st neomaye est aussi actif à la table que sur le forum il vont monter d ailleur c est tout le mal que je souhaite à cette sympatique équipe

Mercredi 19 Août 2009 20:31

Aie fertois ce sera probablement la r3!j espere au moins que tu trouveras ce que tu aimes :-)

Jeudi 20 Août 2009 12:15

Bonjour,

(un mot pour faire plaisir a Batou..)

Les poules ont en effet ete modifiees comme indique precedemment par DimB

Pré-National - Poule A Pré-National - Poule B
1- La Rochelle CPR 1 1- Gond Pontouvre 1
2- Brétignolles 1 2- Niort AS 1
3- Cognac UA 1 3- Chef Boutonne 2
4- Souché Niort 2 4- Thouars 1
5- Parthenay 1 5- Jaunay Clan 1
6- Ste Néomaye 1 6- Poitiers TTACC 86 - 2

Pour repondre a ta question, Perignois , jai consulte le site de la ligue et c est donc officiel, les barrages auront lieu le 28 novembre 2009 a 17 et se joueuront les deux equipes ayant termine 1 ere de chaque poule pour le match de la montee. Puis ce sera le schema suivant :

2ème Poule A contre 2ème Poule B
3ème Poule A contre 3ème Poule B
4ème Poule A contre 4ème Poule B
5ème Poule A contre 5ème Poule B

Bonne saison a tous !!

Jeudi 20 Août 2009 13:47

Le batou fait sortir le lakhdar du bois.

Jeudi 20 Août 2009 20:29

En effet , les clubs concernés ont été avisés par mail , ce matin , des nouvelles poules.

Aviser des clubs le 20 aout que les poules sont changées releve de l'impérétie et montre une certaine incompétence et un disfonctionnement entre les commissions de la ligue.

Je ne discute pas le fond ( serpent non respecté ) mais la forme qui releve du jeanfoutisme primaire.

Lors de l'AG de la ligue , vous me verrez intervenir sur le sujet , je dis bien sur la forme du sujet.

D'aucun me diront que je matraque des bénévoles !!
Je répondrais que j'ai fait 4 mandats à la ligue dont 2 comme responsable du championnat.

Ah mon profil est caché , je suis JEANNONO le président Thouarsais.

Vendredi 21 Août 2009 08:20

Bien vu Lak, j'ai aussi bien lu ce que tu annonces sur le site de la Ligue... et les 6ème, ils ne jouent pas l'un contre l'autre ? surtout dans l'hypothèse où il n'y aurait pas de descente de N3 et par conséquent une seule descente de PN en R1 parmi les 12 équipes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 08:20 par DimB

Vendredi 21 Août 2009 12:33

ah Dim,

Heureusement que tu es la quand meme...Je me suis fait la meme reflexion aussi je suppose aussi un barrage entre les 6 emes de poules mais a confirmer...

Pour ce qui est de ton propos Jeannono, pas de soucis, c est legitime..d'ailleurs je pense que sans l'intervention de DimB, on aurait laisser faire...J'attends comme toi le minimum de rigueur des instances responsables..

Vendredi 21 Août 2009 14:28

Citation de Lakhdar :

Pour ce qui est de ton propos Jeannono, pas de soucis, c est legitime..d'ailleurs je pense que sans l'intervention de DimB, on aurait laisser faire...J'attends comme toi le minimum de rigueur des instances responsables..

Et tu crois que la formule qui est annoncée ici est celle qui était prévue en juillet quand ils disaient qu'il y aurait 2 journées de barrage à la fin de chaque phase ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Août 2009 14:29 par Pérignois

Vendredi 21 Août 2009 16:43

ben dis donc moi qui avait prevu ne plus revenir...enfin c est pour la bonne cause !!!

Pour te repondre, Perignois, je suis en partie d'accord avec toi et n apprecie pas les modifications de derniere minute. Surtout quand on sait que les clubs reagissent et s'organisent en fonction.

Cela dit, dans la vie professionnelle, cela arrive aussi tres souvent et sans cautionner vraiment cela, j'avoue ne plus trop en faire de cas. Par ailleurs, le championnat de prenationale connaissant des changements consequents avec la creation d'une seconde poule, je pense qu'on pouvait s'attendre a une mise en place progressive de ce chantier et pour ma part je preferais attendre une annonce officielle de la formule. Il faut avouer enfin que cette formule de barrage me semble plus juste que de croiser les 2emes et les premiers de poule avant une finale...pour finir, je sais que tu es un benevole passionne et certain que tu ne t arreteras pas a cela...

a bientot sans doute
5
5
824 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes