Vendredi 07 Août 2009 20:35
Oui, et c'est vraiment dommage qu'il ne souhaite pas que je diffuse cette vidéo car il est vraiment un très bon exemple de maitrise qui pourrait servir à de nombreuses personnes. (Moi, cela m'a servi pour le bloc coupé revers et pour apprendre a attaquer avec le PL en CD après avoir fait un top RV avec le backside lorsque je choisis de garder le backside en RV)Vendredi 07 Août 2009 22:20
Au passage, voici 4 vidéos supplémentaires. Pöur mieux comprendre ces vidéos, je vous invite à lire le commentaire étendu sous chaque vidéo.Samedi 08 Août 2009 11:44
Dans ta "Vidéo basée sur mon revers avec le Curl P1R", on voit bien les difficultés de ton pote à remettre tes revers picots.Samedi 08 Août 2009 15:03
Mardi 11 Août 2009 14:48
http://www.youtube.com/watch?v=a3bOfv1_eD8Mardi 11 Août 2009 17:43
Si tu ne l'avais pas précisé, j'aurai jamais cru qu'il y avait un 30 dans cette vidéo.Mardi 11 Août 2009 18:01
c'est jamais très exitant deux picots longs qui se rencontrent ,Mardi 11 Août 2009 21:38
Mardi 11 Août 2009 22:46
j'ai testé le grassDtecs pendant 2 a3 semainesMercredi 12 Août 2009 00:04
ok merci de ta réponse je me rendrais cpte par moi même qud je l'aurais, mais au moins j'aurai les deux pour faire un choix définitif pour la prochaine saison.
Mercredi 12 Août 2009 08:52
moi aussi au début je prenais un peu trop l'effet sur certains servicesMercredi 12 Août 2009 09:28
C'est cool... par contre j'ai quand meme l'impression que c'est assez rapide et pas spécialement genant. C'est la partie qui rend mal en video. Je trouve que cela va plus vite en video qu'en vrai!
(ceci dit j'ai meme tendance a preferer celle ci par rapport a celle avec Damien car ce dernier semblait plutot amusé qu'efficace tandis que Francois semble bien concentré). Tu devrais nous en faire une petite ou il y a pas d'incertitude qu'on puisse regarder un peu plus le geste.
Mercredi 12 Août 2009 10:23
Mercredi 12 Août 2009 11:03
Mercredi 12 Août 2009 11:12
Mercredi 12 Août 2009 12:05
En fait, je suis "aggressif" car je ne peux pas etre passif. Les balles jouées passivement, sont trop faciles pour mes adversaires qui m'allument alors trop facilement. Avant, j'etais un mur en revers et distribuais le jeu en attendant de placer mon attaque en pivot ou CD.Mercredi 12 Août 2009 12:39
Mercredi 12 Août 2009 14:57
En fait, je faisais deux fois le meme geste et une fois la balle était coupée, une fois molle.Mercredi 12 Août 2009 15:27
Mercredi 12 Août 2009 15:31
ce que m'inspire votre discution très interessante estVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos