Lundi 17 Juin 2013 10:09
j'ai acheté un xiom ignito chez eux(tt11), bonne communication pour quoi s'embêter à acheter en asie.Lundi 17 Juin 2013 12:18
Je trouve scandaleux que TableTennis11 fasse de la pub sur ce site
Lundi 17 Juin 2013 12:20
Ah et puis la livraison est rapide et il y a un petit Kdo dans l'emballage.
Lundi 17 Juin 2013 18:49
bon j'ai reçu mon redshank....et.....j'ai eut le droit également à mon kinder surprise......33€ de taxes. ce qui me fait un bois à 89€, quand même.....Lundi 17 Juin 2013 19:41
Ils font exprès de taxer les pongistes ou quoi?Lundi 17 Juin 2013 19:51
Lundi 17 Juin 2013 20:10
Pourquoi le Japon?Lundi 17 Juin 2013 21:00
Pas de quoi se sentir agacé, c'est juste une simple application de la loi ... d'ailleurs assez justifiée à mes yeuxLundi 17 Juin 2013 22:16
Lundi 17 Juin 2013 22:36
Lundi 17 Juin 2013 22:49
je te l'avais dis tonyLundi 17 Juin 2013 22:52
c'est vrai que tu payes deux fois les taxes. 5% de tva japonnaiseMardi 18 Juin 2013 00:07
Mardi 18 Juin 2013 00:32
Mardi 18 Juin 2013 07:28

Mardi 18 Juin 2013 07:28
Il me semble aoivr lu que l'état japonais à surtout "durci" les règles et a imposé aux vendeurs de faire obligatoirement figurer le prix, plus question pour eux de mettre "Gift".Mardi 18 Juin 2013 09:17
Nittaku Resoud
Mardi 18 Juin 2013 09:24
3500 euro il peut se le garder !Mardi 18 Juin 2013 09:27
Mardi 18 Juin 2013 11:22
vous pouvez économiser, il est non disponibleVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois