Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nittaku Redshank - Page 8

Lundi 17 Juin 2013 10:09

j'ai acheté un xiom ignito chez eux(tt11), bonne communication pour quoi s'embêter à acheter en asie.

je l'avais payé 53 e l'ignito ? incroyable
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Juin 2013 14:53 par desmonddouglas

Lundi 17 Juin 2013 12:18

Je trouve scandaleux que TableTennis11 fasse de la pub sur ce site Émoticône

Non, sans déconner, si on peut plus se garder des bons plans comme celui-ci !
Émoticône

Le Greenshank à prix cassé, la Stradivarius à 58€ (fpi).
Ne cherchez pas, y'a pas mieux.
Mais il faut guetter les promos parfois (variabilité des prix).
Même les Eacheng et consorts sont battus à plate couture.

Lundi 17 Juin 2013 12:20

Ah et puis la livraison est rapide et il y a un petit Kdo dans l'emballage. Émoticône
Je sais par les commentaires que Bison Parlant commande aussi là bas.

Lundi 17 Juin 2013 18:49

bon j'ai reçu mon redshank....et.....j'ai eut le droit également à mon kinder surprise......33€ de taxes. ce qui me fait un bois à 89€, quand même.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 17 Juin 2013 19:41

Ils font exprès de taxer les pongistes ou quoi?

Lundi 17 Juin 2013 19:51

Citation de Nyto :
Ils font exprès de taxer les pongistes ou quoi?

Ils sont généralement assez vigilants sur tout ce qui provient du Japon. J'avais eu une mauvaise surprise du même genre sur un produit non pongiste, d'un ordre de grandeur supérieur, ça m'avait bien agacé aussi.

Lundi 17 Juin 2013 20:10

Pourquoi le Japon?

Lundi 17 Juin 2013 21:00

Pas de quoi se sentir agacé, c'est juste une simple application de la loi ... d'ailleurs assez justifiée à mes yeux
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 17 Juin 2013 22:16

Citation de Tabletennis11 :
Bonjour messieurs,
J'ai le plaisir de vous informer que tabletennis11 représente la marque Nittaku (ainsi que de nombreuses autres marques). Le Redshank, très populaire, est actuellement en demande et devrait redevenir disponible sur notre sîte ( http://www.tabletennis11.com/other_fr/ ) d'ici à 3 semaines au prix de 50 euros (tva incluse). Le Greenshank est actuellement en promotion... Sachant que les frais de port sont offerts à partir de 50 euros d'achat et qu'il n'y a pas de frais de douane en provenance de l'Estonie, le calcul est vite fait. Nous aurons du concave, du droit et même du conique !


c'est bon à savoir, je serais un futur client.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 17 Juin 2013 22:36

Citation de anelo :
Pas de quoi se sentir agacé, c'est juste une simple application de la loi ... d'ailleurs assez justifiée à mes yeux

Il me semble qu'on se prend deux fois la taxe dans ce cas, la japonaise n'ayant été pas déduite du prix pratiqué. C'est justifié aux yeux de l'Etat, néanmoins, pour le consommateur qui paie deux fois, c'est moins agréable. Par ailleurs, 33 € pour un total livraison inclue de 56 €, ça doit avoisiner les 60% du prix du bien seul, ça fait donc des frais hors taxe très, très élevés.

(J'ai beau savoir que ça ne vient que de la formulation de ta phrase, ça n'est pas très agréable à lire…)

Lundi 17 Juin 2013 22:49

je te l'avais dis tony
dès qu'il s'agit d'un bois en provenance du japon il faut payer les taxes.
de chine non, car souvent ils indiquent, gift, pour un montant plus faible, alors que les japonais non

Lundi 17 Juin 2013 22:52

c'est vrai que tu payes deux fois les taxes. 5% de tva japonnaise
en france on met 19.6 de tva, plus des frais de douane d'environ 10% et divers frais du déclarant en douane etc, d'ou le montant aussi élevé...

Mardi 18 Juin 2013 00:07

Citation de eric68 :
je te l'avais dis tony
dès qu'il s'agit d'un bois en provenance du japon il faut payer les taxes.
de chine non, car souvent ils indiquent, gift, pour un montant plus faible, alors que les japonais non


oui, et je m'y attendais un peu, du coup......bon à savoir pour les prochaines fois.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 18 Juin 2013 00:32

Citation de Branflakes :
Citation de anelo :
Pas de quoi se sentir agacé, c'est juste une simple application de la loi ... d'ailleurs assez justifiée à mes yeux

Il me semble qu'on se prend deux fois la taxe dans ce cas, la japonaise n'ayant été pas déduite du prix pratiqué. C'est justifié aux yeux de l'Etat, néanmoins, pour le consommateur qui paie deux fois, c'est moins agréable. Par ailleurs, 33 € pour un total livraison inclue de 56 €, ça doit avoisiner les 60% du prix du bien seul, ça fait donc des frais hors taxe très, très élevés.

(J'ai beau savoir que ça ne vient que de la formulation de ta phrase, ça n'est pas très agréable à lire…)

tout cela est discutable...
Ce que je voulais dire, c'est que nous connaissons tous la loi à ce sujet.
Et pour le petit revendeur français ou même européen, ça doit paraître normal que ces taxes soient appliquées, non ?
mais bon, nous sommes en plein HS sur ce sujet qui est celui du Redshank... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Juin 2013 00:32 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mardi 18 Juin 2013 07:28

Citation de anelo :
Citation de Branflakes :
Citation de anelo :
Pas de quoi se sentir agacé, c'est juste une simple application de la loi ... d'ailleurs assez justifiée à mes yeux

Il me semble qu'on se prend deux fois la taxe dans ce cas, la japonaise n'ayant été pas déduite du prix pratiqué. C'est justifié aux yeux de l'Etat, néanmoins, pour le consommateur qui paie deux fois, c'est moins agréable. Par ailleurs, 33 € pour un total livraison inclue de 56 €, ça doit avoisiner les 60% du prix du bien seul, ça fait donc des frais hors taxe très, très élevés.

(J'ai beau savoir que ça ne vient que de la formulation de ta phrase, ça n'est pas très agréable à lire&#133Clin d'oeil

tout cela est discutable...
Ce que je voulais dire, c'est que nous connaissons tous la loi à ce sujet.
Et pour le petit revendeur français ou même européen, ça doit paraître normal que ces taxes soient appliquées, non ?
mais bon, nous sommes en plein HS sur ce sujet qui est celui du Redshank... Émoticône

Il n'y a pas que des taxes dans ces 33 euros. Ca m'est arrivé une seule fois et c'est très désagréable...
Il y a 19,6% TVA, soit, mais aussi la poste qui se prend des "frais de service". dans mon cas, c'etait environs 20 euros de frais pour avoir payé à ma place les taxes aux douanes, et ça, je ne trouve pas ça normal.
Les fois suivantes, j'avais contourné le problème en demandant au marchand japonais de mettre "sample" sur le paquet à la place du prix. Les douanes n'ont rien taxé mais c'est... illégal. Comme beaucoup ici, je suis prêt à payer la TVA mais pas le transporteur 2 fois. une fois pour le transport et une fois pour des soit-disant "frais de service".
Mais bon, maintenant, pour du Darker, Nittaku ou Victas, plus besoin de s'embêter avec tout ça (voir solution plus haut)...

Mardi 18 Juin 2013 07:28

Il me semble aoivr lu que l'état japonais à surtout "durci" les règles et a imposé aux vendeurs de faire obligatoirement figurer le prix, plus question pour eux de mettre "Gift".

Mardi 18 Juin 2013 09:17

Nittaku Resoud

Tony, t'as l'air assez emballé par les tests de bois Nittaku en ce moment, un petit comparatif par ces temps de crise ??? Émoticône

Mardi 18 Juin 2013 09:24

3500 euro il peut se le garder !

Mardi 18 Juin 2013 09:27

Citation de Jericho667 :
Nittaku Resoud

Tony, t'as l'air assez emballé par les tests de bois Nittaku en ce moment, un petit comparatif par ces temps de crise ??? Émoticône


en faisant le calcul, je peux prendre 63 redshank, avec un tel financement ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mardi 18 Juin 2013 11:22

vous pouvez économiser, il est non disponible
peut-être que quelqu'un a acheté l'exemplaire unique?
un coup de notre popette nationale en quête du nouveau saint graal!!
5
7
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois