Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nittaku Redshank - Page 7

Mercredi 12 Juin 2013 17:14

oui sur tt japan et autres....tu en trouveras.....moi je le prends direct sur une autre boutique au japon: http://item.rakuten.co.jp/sportsguide/1438017/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Juin 2013 17:29 par tonyvista
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 12 Juin 2013 21:02

pas facile de lire les CGV sur ton site Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 13 Juin 2013 00:42

pas évident certes ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 13 Juin 2013 18:25

message reçu direct de nittaku, pour la disponibilité du redshank:

Dear Mr,

Thank you for your inquiry.

Yes, Redshank is still available.

Best regards

donc il est encore là.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 14 Juin 2013 18:49

Et sur le site rakuten il te revient à combien avec la livraison comprise.

Mon cousin et moi allons faire une commande commune avec un redshank concave et un redshank droit (afin de partager les frais de port).

Tu saurais nous dire combien ça nous couterai en tout pour être livré en belgique ?
CP Montois - H200

Vendredi 14 Juin 2013 23:57

pour être précis 56€ le redshank livré........en espérant éviter les frais de douane....mais j'en ai jamais eut, jusqu'à maintenant.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 15 Juin 2013 05:44

depuis la Chine ?
parce que j'ai cru comprendre que depuis le Japon, c'est plus fréquent...

m'enfin... je ne suis pas habitué à ces questions.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 15 Juin 2013 11:31

je verrais.....c'est le risque....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 15 Juin 2013 11:41

3 commandes au japon, deux fois douane et tva!!!
c'est passé à travers les mailles du filet pour une plaque
mais les bois, paquet plus volumineux non!
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Juin 2013 11:42 par eric68

Samedi 15 Juin 2013 11:50

Bonjour, comment compareriez-vous le Redshank par rapport au Ma Lin Carbon et au Greenshank ou au Rossi Emotion ? Je recherche un candidat off-/off et pas trop sec pour un essai futur de bois carbone/composite. Si je ne me trompe pas, les plis carbone sur ces bois sont autour du pli central.

Samedi 15 Juin 2013 13:00

Je crois que je vais commander sur iruiru ou tt-japan car rakuten je m'en sors pas ... ne parlant ni chinois ni japonaisRire
CP Montois - H200

Samedi 15 Juin 2013 15:17

Citation de Branflakes :
Bonjour, comment compareriez-vous le Redshank par rapport au Ma Lin Carbon et au Greenshank ou au Rossi Emotion ? Je recherche un candidat off-/off et pas trop sec pour un essai futur de bois carbone/composite. Si je ne me trompe pas, les plis carbone sur ces bois sont autour du pli central.


entre le greenshank et le redshank, le premier est un peu plus tendre, un peu moins rapide et dynamique, avec un contrôle équivalent sur ces deux bois.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 15 Juin 2013 15:30

Citation de eric68 :
3 commandes au japon, deux fois douane et tva!!!
c'est passé à travers les mailles du filet pour une plaque
mais les bois, paquet plus volumineux non!


et quand tu as reçu ces taxes à payer, c'est avec le colis, en courrier à part ??
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 15 Juin 2013 17:09

on ne te cède le colis que si tu payes les taxes ... faut pas déconner MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Juin 2013 17:10 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 15 Juin 2013 17:58

ok, bon je verrais dès réception.....si le kinder surprise est avec.... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 15 Juin 2013 21:04

Citation de tonyvista :
entre le greenshank et le redshank, le premier est un peu plus tendre, un peu moins rapide et dynamique, avec un contrôle équivalent sur ces deux bois.


Merci ! Ces bois tombent dans la catégorie off ou plutôt off- ?

Dimanche 16 Juin 2013 11:57

je dirais greenshank off- et redshank off
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Dimanche 16 Juin 2013 12:01

j'ai un Redshank neuf en ma possession Mp moi pour plus de details

Dimanche 16 Juin 2013 16:19

effectivement paiment des taxes a livraison du colis
les bois nittaku, semblent intéressants
je vais peut être en tenter quelques uns. j'hésite avec
acoustic, violin, violoncello, resist, kim kyung ah
un peu de tout, défense, attaque,

Lundi 17 Juin 2013 09:38

Bonjour messieurs,
J'ai le plaisir de vous informer que tabletennis11 représente la marque Nittaku (ainsi que de nombreuses autres marques). Le Redshank, très populaire, est actuellement en demande et devrait redevenir disponible sur notre sîte ( http://www.tabletennis11.com/other_fr/ ) d'ici à 3 semaines au prix de 50 euros (tva incluse). Le Greenshank est actuellement en promotion... Sachant que les frais de port sont offerts à partir de 50 euros d'achat et qu'il n'y a pas de frais de douane en provenance de l'Estonie, le calcul est vite fait. Nous aurons du concave, du droit et même du conique !
5
7
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois