Mercredi 12 Juin 2013 17:14
oui sur tt japan et autres....tu en trouveras.....moi je le prends direct sur une autre boutique au japon: http://item.rakuten.co.jp/sportsguide/1438017/Mercredi 12 Juin 2013 21:02
pas facile de lire les CGV sur ton site
Jeudi 13 Juin 2013 00:42
pas évident certes !
Jeudi 13 Juin 2013 18:25
message reçu direct de nittaku, pour la disponibilité du redshank:Vendredi 14 Juin 2013 18:49
Et sur le site rakuten il te revient à combien avec la livraison comprise.Vendredi 14 Juin 2013 23:57
pour être précis 56€ le redshank livré........en espérant éviter les frais de douane....mais j'en ai jamais eut, jusqu'à maintenant.....Samedi 15 Juin 2013 05:44
depuis la Chine ?Samedi 15 Juin 2013 11:31
je verrais.....c'est le risque....Samedi 15 Juin 2013 11:41
3 commandes au japon, deux fois douane et tva!!!Samedi 15 Juin 2013 11:50
Bonjour, comment compareriez-vous le Redshank par rapport au Ma Lin Carbon et au Greenshank ou au Rossi Emotion ? Je recherche un candidat off-/off et pas trop sec pour un essai futur de bois carbone/composite. Si je ne me trompe pas, les plis carbone sur ces bois sont autour du pli central.Samedi 15 Juin 2013 13:00
Je crois que je vais commander sur iruiru ou tt-japan car rakuten je m'en sors pas ... ne parlant ni chinois ni japonais
Samedi 15 Juin 2013 15:17
Samedi 15 Juin 2013 15:30
Samedi 15 Juin 2013 17:09
on ne te cède le colis que si tu payes les taxes ... faut pas déconner
Samedi 15 Juin 2013 17:58
ok, bon je verrais dès réception.....si le kinder surprise est avec....
Samedi 15 Juin 2013 21:04
Dimanche 16 Juin 2013 11:57
je dirais greenshank off- et redshank offDimanche 16 Juin 2013 12:01
j'ai un Redshank neuf en ma possession Mp moi pour plus de detailsDimanche 16 Juin 2013 16:19
effectivement paiment des taxes a livraison du colisLundi 17 Juin 2013 09:38
Bonjour messieurs,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois