Lundi 20 Janvier 2014 06:00
surtout un dwell-time plus court...Lundi 20 Janvier 2014 09:15
Désolé, mais le bois est effectivement en rupture de stock. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date (même approximative) de réapprovisionnement . Nittaku a été contacté à ce sujet et nous attendons sa réponse. Je vous tiendrai informé.Lundi 20 Janvier 2014 09:21
Merci Tabletennis11, donc la patience sera de mise
Mercredi 22 Janvier 2014 12:14
J'ai lu avec intérêt tout ce que vous dites sur ce Redshank, très intéressant
Mercredi 22 Janvier 2014 12:35
Même chez Iruiru il n'existe qu'en droit ou concave.Mercredi 22 Janvier 2014 13:15
et conique !Mercredi 22 Janvier 2014 13:21
Argh c'est ce qu'il me semblait, merci archeo, merci anelo. Bon... dommage, ce que vous en disiez me plaisait bien
Mardi 28 Janvier 2014 00:27
Mardi 28 Janvier 2014 09:36
je reçois mon rossi emotion très bientôt, donc pas d'avis pour le moment....Vendredi 31 Janvier 2014 21:17
ok merci et bon test!
Samedi 01 Février 2014 01:02
j'en dirais un peu plus, suite à la comparaison: Redshank, Ma Lin carbon et le rossi.
Samedi 01 Février 2014 14:40
Les trois bois que je souhaiterais comparer .)Samedi 01 Février 2014 14:49
Samedi 01 Février 2014 15:08
Je viens d acquerir un redshank (78g) ap 1h d essais je trouve ca super super feelingSamedi 01 Février 2014 16:02
le Shifter Powersponge lui va très bien......Samedi 08 Février 2014 17:10
Je vais arrêter de lire ce forum ...Samedi 08 Février 2014 22:21

Dimanche 09 Février 2014 19:18
Les raisons sont diverses et variées.Dimanche 09 Février 2014 19:27
D'accord je comprends mieux
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois