Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nittaku Redshank - Page 14

Lundi 20 Janvier 2014 06:00

surtout un dwell-time plus court...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 20 Janvier 2014 09:15

Désolé, mais le bois est effectivement en rupture de stock. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date (même approximative) de réapprovisionnement . Nittaku a été contacté à ce sujet et nous attendons sa réponse. Je vous tiendrai informé.

Lundi 20 Janvier 2014 09:21

Merci Tabletennis11, donc la patience sera de mise Clin d'oeil

Mercredi 22 Janvier 2014 12:14

J'ai lu avec intérêt tout ce que vous dites sur ce Redshank, très intéressant Émoticône

Par contre, au cours de mes recherches, je ne suis pas arrivé à le trouver en anatomique, quelqu'un pourrait me confirmer qu'il n'existe pas dans cette forme de manche ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mercredi 22 Janvier 2014 12:35

Même chez Iruiru il n'existe qu'en droit ou concave.

Mercredi 22 Janvier 2014 13:15

et conique !
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 22 Janvier 2014 13:21

Argh c'est ce qu'il me semblait, merci archeo, merci anelo. Bon... dommage, ce que vous en disiez me plaisait bien Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Mardi 28 Janvier 2014 00:27

Citation de tonyvista :
pour ma part, je dirais qu'il procure autant de contrôle que le All classic........et les fines couches de carbone qui ne sont pas trop sur l'extérieur, permet de rester sur un ressenti bois ''bois....'' tout en ayant un bon panache en jeu off, et développe la puissance qu'il faut en finition, supérieur au All classic.


Et par rapport au RE, tu en penses quoi ?

Mardi 28 Janvier 2014 09:36

je reçois mon rossi emotion très bientôt, donc pas d'avis pour le moment....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 01 Février 2014 01:02

j'en dirais un peu plus, suite à la comparaison: Redshank, Ma Lin carbon et le rossi. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 01 Février 2014 14:40

Les trois bois que je souhaiterais comparer .)

Samedi 01 Février 2014 14:49

Citation de tonyvista :
j'en dirais un peu plus, suite à la comparaison: Redshank, Ma Lin carbon et le rossi. Émoticône

Oui ça va être très intéressant ! Le Redshank semblerait le plus adapté en top (plus flexible), le Rossi en contre / à plat, et le Ma Lin entre les deux. On va voir si c'est bien ce qui ressort de tes tests Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 01 Février 2014 15:08

Je viens d acquerir un redshank (78g) ap 1h d essais je trouve ca super super feeling
Par contre quel plaque vous paraissent ideal sachant qe je joues avec plaques tendres avec angle rejet bas cf profil. Hier testé avec ces plaques je trouve juste le 2,2 un peu trop rapide sur revers.

Samedi 01 Février 2014 16:02

le Shifter Powersponge lui va très bien......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 08 Février 2014 17:10

Je vais arrêter de lire ce forum ...
J'ai un YEO qui me convient très bien ... Mais le redshank me tente et l'offensive classic de stiga. Alors que je sors des tests avec le rossi emotion.
Et pour compliquer un peu, l'acoustic et le septear me tenterai bien également ...

Ca existe les emprunts ping à la banque ? ! ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 08 Février 2014 17:14 par ludopika

Samedi 08 Février 2014 17:49

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 08 Février 2014 22:21

Citation de ludopika :
Je vais arrêter de lire ce forum ...
J'ai un YEO qui me convient très bien ... Mais le redshank me tente et l'offensive classic de stiga. Alors que je sors des tests avec le rossi emotion.
Et pour compliquer un peu, l'acoustic et le septear me tenterai bien également ...
Ca existe les emprunts ping à la banque ? ! ...

Biiig, sors de ce corps Clin d'oeil

C'est amusant, car le YEO ne me semble pas franchement ressembler au Redshank ou à l'OC (pour l'acoustic et le septear, je ne connais pas assez pour me prononcer).

Quel est ton jeu ? Quelles raisons te font t'intéresser à ces autres bois ? Tester c'est sympa, mais si tu as du matos qui te va... crois-moi, profites-en Clin d'oeil

Bonne soirée Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Dimanche 09 Février 2014 19:18

Les raisons sont diverses et variées.
- c'est l'envie d'essayer un bon bois
- c'est l'envie d'avoir un panel de différent bois (3 ou 4) avec des qualités bien distinct
- c'est aussi le plaisir personnel de posséder des bois connu et reconnu et surtout de bonne facture comme les nittaku en général, le YEO, un bon vieu stiga tel que l'offensive classic ou encore le rossi emotion.

En faite je test entre les phases et en été mais je joue toujours avec mon YEO. Ca m'est arrivé a un match retour contre un joueur en particulier de prendre le rossi emotion et de l'attendre au bloc. Je savais qu'il démarrerai sur tout. Et cela a été payant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Février 2014 19:18 par ludopika

Dimanche 09 Février 2014 19:27

D'accord je comprends mieux Clin d'oeil
Si tu testes, tiens-nous au courant !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
5
7
386 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois