Jeudi 13 Mars 2014 23:10
je cède un de mes Redshank.......étant passé sur le Ma Lin Carbon......mais j'en garde quand même deux exemplaires !!
Samedi 15 Mars 2014 11:24
vendu à mangegrainSamedi 15 Mars 2014 18:38
mangegrain pas clair dans son achat, mon redshank est de retour en vente !
Dimanche 16 Mars 2014 19:38
Disons plutôt que tu ne souhaites pas faire l'envoi en recommandé et que dans ce cas je ne souhaite en faire l'acquisition, tout simplement.Dimanche 16 Mars 2014 21:55
disons que c'est à préciser lors d'une exigence lors de l'achat dès le départ.....et quelques euros supplémentaires.... à ce moment là, cela aurait été possible sans soucis. dans ce désaccord, remboursement effectué de ma part. je te souhaite d'en trouvé un dans tes tarifs. bon achat à toi
Lundi 17 Mars 2014 07:36
disons que la transaction ne s'est tout simplement pas faite et que c'est pas la peine de chercher un fautif...je ne comprends pas ce que ça vient faire ici...Lundi 17 Mars 2014 09:14
ton post non plus bison......et peut être parce que je précisais au cas ou, que j'avais un Redshank en vente.....tout se termine avec courtoisie
Lundi 17 Mars 2014 10:04
il y en a d'autres en vente !
Lundi 17 Mars 2014 23:27
rien à dire sur le fait présenter son bois ici à la vente, aucun soucis. Je l'ai fait plein de fois. Je ne comprends juste pas la nécessité de partager les détails d'une transaction réussie ou non avec telle ou telle personne et pour telle ou telle raison. Mais c'est pas un drame donc désolé pour mon ton quelque peu agressif pour pas grand chose
Mercredi 28 Mai 2014 11:47
Je viens enfin de céder à ce bois après y avoir réfléchi pendant plus d'un an (pas trouvable chez nous, problèmes de livraison intercontinentale ...)Mercredi 28 Mai 2014 17:15
j'ai aussi fait l'acquisition d'un redshank
Jeudi 29 Mai 2014 10:22
Bonjour,
)Jeudi 29 Mai 2014 12:09
Moi je pense le tester avec un drive contrôle en revers ( je coupe et bloque en revers) , et une plaque adhérente en cd pas trop rapide ( sriver fx ou mark v gps ) mon jeu étant basé sur mon top cd .Jeudi 29 Mai 2014 12:12
j'aime beaucoup le limber en coup droit pour un jeu de top rotation, en revers le R4 était pas mal non plusJeudi 29 Mai 2014 13:03
Le limber pourquoi pas .....Jeudi 29 Mai 2014 13:12
tu as le drive control en 1,8 je joue avec sur un violon ça bloque bien(excellent control) ça coupe bien et je défend meme avec,tu as le mark5 gps en 1,8 mais un peu plus rapideJeudi 29 Mai 2014 14:29
si tu aimes les plaques dures, le dhs G666 est excellent en petit jeu, bloc et poussette avec beaucoup d'adhérenceJeudi 29 Mai 2014 14:43
Je vais mettre un drive control en revers , en cd j'hésite à prendre du non tensor ( mark v gps par exemple ) ou du tensor adherent mais pas trop rapide off-/off en 1.8Jeudi 29 Mai 2014 14:49
Niveau dureté en cd j'ai un peu tout essayer des 30 degres de l ' impuls speed à des plaques à 45 degres.en fait le dernier revêtement qui me convenait bien était le jp 03 mais j'avais un bois plus lent ( dj 400) .avec le Redshank j'ai peur que ce soit trop rapide....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois