Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 7

Vendredi 18 Septembre 2009 21:42

On a tous confiance en nous, c'est bon alors, on se fera pas dessus sur les matchs importants alors! Ca va etre un beau match du maintien ce TTPN talence Content

Samedi 19 Septembre 2009 22:53

Victoire 16-4 d'Yvrac sur Talence... Solide Yvrac à la maison!

Samedi 19 Septembre 2009 23:03

Oui solide, surtout en haut (10 -0). Je les vois bien dans le tiercé final quand même. Bon, mes excuses aux yvracais, je suis parti comme un voleur. Ce n'est pas mon habitude mais obligations familiales...
Einstein est mort, Newton est mort, et je ne me sens pas très bien non plus.

Samedi 19 Septembre 2009 23:06

Bah à part Mat et moi, que des voleurs à Talence! Content (et encore je crois que j'ai oublié de dire au revoir à certains)

Dimanche 20 Septembre 2009 00:47

victoire de coulounieix sur sarliac sur le même score que l'an dernier 12 à 08 avec à priori des regrets pour sarliac d'après ce que m'a dit leur coach!
quelqu'un a t'il le resultat de agen-stade?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 20 Septembre 2009 01:18

Citation de robinos33 :
Victoire 16-4 d'Yvrac sur Talence... Solide Yvrac à la maison!


oé oé mais il faudra quand meme confirmer sur les prochains matchs.mais oé c'est dommage que vous soyez partis aussi tot à l'apéro meme pas le temps de debriefer le match.
ce n'est que partie remise j'espere

Dimanche 20 Septembre 2009 07:48

Citation de robinos33 :
Bah à part Mat et moi, que des voleurs à Talence! Content (et encore je crois que j'ai oublié de dire au revoir à certains)


Ah ces talençais !!! Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 09:59

Citation de titou24120 :
victoire de coulounieix sur sarliac sur le même score que l'an dernier 12 à 08 avec à priori des regrets pour sarliac d'après ce que m'a dit leur coach!
quelqu'un a t'il le resultat de agen-stade?


En effet on peut nourrir quelques regrets sur ce match ...et le nul était possible
Neanmoins ils etaient plus forts il faut bien le reconnaitre aussi

Coulounieix 17(3/3) 17 (3/3) 13 (0/3) 16 (3/3) 16 (3/3) 11 (0/3)
Sarliac 16 (1/3) 14 (1/1) 13 (1/3) 12 (1/3) 12 (1/3) 11 (1/3)+ les 2 doubles

Pour résumer les petits regrets (mauvais départ 0/4;2 belles perdues de peu;blessure capitaine à la fin de son premier match;19 absent )

Dans quinze jours on reçoit Yvrac et au vu du resultat d'hier soir ça va etre chaud...esperons d'etre au complet et de recuperer le blessé !!!

Dimanche 20 Septembre 2009 11:20

Citation de robinos33 :
Bah à part Mat et moi, que des voleurs à Talence! Content (et encore je crois que j'ai oublié de dire au revoir à certains)

Je savais Manu faible lors de la 3ème mi-temps. Je comptais sur toi Robinos pour relever le niveau de ton équipe ...

Dimanche 20 Septembre 2009 13:45

Vraiment solide en tt cas Yvrac! ils devraient être pas loin de la montée!!!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 20 Septembre 2009 13:57

Citation de pitu :
Citation de robinos33 :
Bah à part Mat et moi, que des voleurs à Talence! Content (et encore je crois que j'ai oublié de dire au revoir à certains)

Je savais Manu faible lors de la 3ème mi-temps. Je comptais sur toi Robinos pour relever le niveau de ton équipe ...

Bah j'avais la voiture, et un copilote qui me disait "bon on y va?" toutes les 2 minutes, j'ai deja tenu un bon moment jtrouve ^^

Citation de titou24120 :
Vraiment solide en tt cas Yvrac! ils devraient être pas loin de la montée!!!

Oué, en plus ils étaient pas au complet, ils leur manquait tomps, un 15 qui n'était pas loin d'etre 17 y'a pas si longtemps que ca, remplacé au pied levé par lafon (1386) qui a franchement été plus qu'au niveau puisqu'il fait 2, avec 2 gros match (ca fait bizarre de faire une contre en jouant super bien!Rire ).
Ceci dit, je pense qu'il doivent etre un peu moins forts hors de leur salle, ou ils ont des bons reperes au niveau des rebonds, parce que j'ai trouvé que ca jouait vraiment mieux que leurs classement... (surtout en bas ou j'etais...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 14:01 par robinos33

Dimanche 20 Septembre 2009 13:57

Citation de titou24120 :
Vraiment solide en tt cas Yvrac! ils devraient être pas loin de la montée!!!


oui enfin si on arrive à battre le favori ttpn...

Dimanche 20 Septembre 2009 14:00

oui je crois que lecapitaine s'est ennuyé hier...

Dimanche 20 Septembre 2009 14:05

J'avoue, il avait pas vraiment l'air en grande formeRire

Dimanche 20 Septembre 2009 14:09

Citation de robinos33 :
Citation de pitu :
Citation de robinos33 :
Bah à part Mat et moi, que des voleurs à Talence! Content (et encore je crois que j'ai oublié de dire au revoir à certains)

Je savais Manu faible lors de la 3ème mi-temps. Je comptais sur toi Robinos pour relever le niveau de ton équipe ...

Bah j'avais la voiture, et un copilote qui me disait "bon on y va?" toutes les 2 minutes, j'ai deja tenu un bon moment jtrouve ^^

Citation de titou24120 :
Vraiment solide en tt cas Yvrac! ils devraient être pas loin de la montée!!!

Oué, en plus ils étaient pas au complet, ils leur manquait tomps, un 15 qui n'était pas loin d'etre 17 y'a pas si longtemps que ca, remplacé au pied levé par lafon (1386) qui a franchement été plus qu'au niveau puisqu'il fait 2, avec 2 gros match (ca fait bizarre de faire une contre en jouant super bien!Rire ).
Ceci dit, je pense qu'il doivent etre un peu moins forts hors de leur salle, ou ils ont des bons reperes au niveau des rebonds, parce que j'ai trouvé que ca jouait vraiment mieux que leurs classement... (surtout en bas ou j'etais...)


c'est vrai qu'en plus je t'es trouvé affuté.de notre cotes on avait un joueur qui n'avait pas touché la balle depuis 5mois.j'espere qu'il reviendra en forme pour les matchs importants

Dimanche 20 Septembre 2009 14:20

Hey, vous enflammez pas ... les favoris de la poule restent Coulounieix et le Stade Montois !

Dimanche 20 Septembre 2009 14:22

Citation de pitu :
Hey, vous enflammez pas ... les favoris de la poule restent Coulounieix et le Stade Montois !


tout à fait d'accord.

Dimanche 20 Septembre 2009 14:46

Euh pour moi, vous etes plus forts et plus homgenes que coulounieix et le stade montois, j'ai aucune idée de leur compo Clin d'oeil

Dimanche 20 Septembre 2009 15:49

on va effectivement pas s'enflammer et plutot prendre les matchs les uns après les autres ....apres je pense qu'Yvrac 2 sait voyager et comme on recoit le stade et Coulouniex , rien n'est joué pour la montée.....de toute façon on lachera rien comme d'hab !!!!
perso , je suis content de ma rentrée dans le championnat 2009-2010 ( 2 perfs ca fait tjrs plaisir ) , et meme si je suis pas un titulaire incontestable de la R2 , je suis tjrs pret pour en découdre avec les copains Émoticône
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Dimanche 20 Septembre 2009 16:28

Citation de seb_bx bastide :
on va effectivement pas s'enflammer et plutot prendre les matchs les uns après les autres ....apres je pense qu'Yvrac 2 sait voyager et comme on recoit le stade et Coulouniex , rien n'est joué pour la montée.....de toute façon on lachera rien comme d'hab !!!!
perso , je suis content de ma rentrée dans le championnat 2009-2010 ( 2 perfs ca fait tjrs plaisir ) , et meme si je suis pas un titulaire incontestable de la R2 , je suis tjrs pret pour en découdre avec les copains Émoticône


en effet.je dirai meme plus que notre point fort n'est pas nos classements mais plutot notre solidarité, l'état d'esprit.comme cap'tain le disait on se bat pour les copains.je pense que robinos ne me contredira pas.non?

mais c'est vrai que je vois le stade plus fort que nous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 16:28 par djedj33
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes