Vendredi 18 Septembre 2009 21:42
On a tous confiance en nous, c'est bon alors, on se fera pas dessus sur les matchs importants alors! Ca va etre un beau match du maintien ce TTPN talence
Samedi 19 Septembre 2009 22:53
Victoire 16-4 d'Yvrac sur Talence... Solide Yvrac à la maison!Samedi 19 Septembre 2009 23:03
Oui solide, surtout en haut (10 -0). Je les vois bien dans le tiercé final quand même. Bon, mes excuses aux yvracais, je suis parti comme un voleur. Ce n'est pas mon habitude mais obligations familiales...Samedi 19 Septembre 2009 23:06
Bah à part Mat et moi, que des voleurs à Talence!
(et encore je crois que j'ai oublié de dire au revoir à certains)
Dimanche 20 Septembre 2009 00:47
victoire de coulounieix sur sarliac sur le même score que l'an dernier 12 à 08 avec à priori des regrets pour sarliac d'après ce que m'a dit leur coach!Dimanche 20 Septembre 2009 01:18
Dimanche 20 Septembre 2009 07:48
(et encore je crois que j'ai oublié de dire au revoir à certains)
Dimanche 20 Septembre 2009 09:59
Dimanche 20 Septembre 2009 11:20
(et encore je crois que j'ai oublié de dire au revoir à certains)Dimanche 20 Septembre 2009 13:45
Vraiment solide en tt cas Yvrac! ils devraient être pas loin de la montée!!!Dimanche 20 Septembre 2009 13:57
(et encore je crois que j'ai oublié de dire au revoir à certains)
).Dimanche 20 Septembre 2009 13:57
Dimanche 20 Septembre 2009 14:00
oui je crois que lecapitaine s'est ennuyé hier...Dimanche 20 Septembre 2009 14:05
J'avoue, il avait pas vraiment l'air en grande forme
Dimanche 20 Septembre 2009 14:09
(et encore je crois que j'ai oublié de dire au revoir à certains)
).Dimanche 20 Septembre 2009 14:20
Hey, vous enflammez pas ... les favoris de la poule restent Coulounieix et le Stade Montois !Dimanche 20 Septembre 2009 14:22
Dimanche 20 Septembre 2009 14:46
Euh pour moi, vous etes plus forts et plus homgenes que coulounieix et le stade montois, j'ai aucune idée de leur compo
Dimanche 20 Septembre 2009 15:49
on va effectivement pas s'enflammer et plutot prendre les matchs les uns après les autres ....apres je pense qu'Yvrac 2 sait voyager et comme on recoit le stade et Coulouniex , rien n'est joué pour la montée.....de toute façon on lachera rien comme d'hab !!!!
Dimanche 20 Septembre 2009 16:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes