Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 17

Jeudi 22 Octobre 2009 09:10

Citation de robinos33 :
Ils jouent dans la patinoire a coté du gymnase! Content

c'est vrai que c'est pas toujours super mais j'ai vu pire....

Jeudi 22 Octobre 2009 10:26

Citation de robinos33 :
Ils jouent dans la patinoire a coté du gymnase! Content

Peut-être, mais chez nous la piste est éclairée ! Émoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 10:41

Citation de pitu :
Citation de robinos33 :
Ils jouent dans la patinoire a coté du gymnase! Content

Peut-être, mais chez nous la piste est éclairée ! Émoticône

heu très cher Pitu, n'oublie pas que tu ne joues plus dans cette équipe de charettes, reviens dans Aquitaine R1 Poule BÉmoticône

Jeudi 22 Octobre 2009 11:06

Citation de pitu :
Citation de robinos33 :
Ils jouent dans la patinoire a coté du gymnase! Content

Peut-être, mais chez nous la piste est éclairée ! Émoticône

Chez nous c'est même rétro éclairé avec le nouveau sol qui brille de mille feux Content
Je m'en fous d'être mauvais, je bois pour l'oublier

Jeudi 22 Octobre 2009 14:07

Les joueurs qui ont fait les indivs à Talence, ne m'ont pas vraiment dit la même choseRire

Jeudi 22 Octobre 2009 19:28

Citation de robinos33 :
Ils jouent dans la patinoire a coté du gymnase! Content


non mais sans déconner un talençais qui critique une salle de ping.
on aura vraiment tout vu sur ce forum moi je vous le dit^^

Jeudi 22 Octobre 2009 22:30

Citation de robinos33 :
Les joueurs qui ont fait les indivs à Talence, ne m'ont pas vraiment dit la même choseRire


un scandale la salle de talence pour l'éclairage!!!! la folie !!!!! corruption Content

Vendredi 23 Octobre 2009 05:15

Quelle belle excuse pour justifier 2 défaites aux indivs.... Clin d'oeil

Vendredi 23 Octobre 2009 10:50

tu rentres de boîtes robinos???lol

Vendredi 23 Octobre 2009 10:53

Non, je partais au boulot! Content

Vendredi 23 Octobre 2009 11:00

Citation de robinos33 :
Non, je partais au boulot! Content

et la t'es deja revenu ? Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 11:13

Et oui , les "joies" de l'interim.... Bref, ce sujet, c'est pas "Qu'est-ce qu'il branle de ses journée Robinos à part écrire sur t2t?" c'est "R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/2010" donc revenons au sujet Clin d'oeil

Vendredi 23 Octobre 2009 15:50

Amis sarliacois, mon cher capitaine, aimerait savoir si vous connaissez des resteau sympa de par chez vous? Et si vous pouviez m'en donner quelques exemples... Merci! Content

Vendredi 23 Octobre 2009 16:23

Citation de robinos33 :
Amis sarliacois, mon cher capitaine, aimerait savoir si vous connaissez des resteau sympa de par chez vous? Et si vous pouviez m'en donner quelques exemples... Merci! Content


...euhhh, Mc Do ou Quick ?

Hôtel-restaurant Chabrol
3 rue de l'Eglise
24420 Sarliac-sur-l'isle
Tél : 05 53 07 83 39
Fax : 05 53 07 86 53
Très bonne table et juste à côté de la salle de ping

Sinon y'a ça aussi, mais ils ont changé de proprio y'a très peu de temps et je ne sais pas ce que ça vaut http://www.lacharmille.fr/

Pour finir, vous avez à l'entrée de Périgueux, pizzeria, courtepaille, Asiatique, Buffalo et cie

@ samedi

Vendredi 23 Octobre 2009 17:21

Merci, on va voir ce qu'on fait... En tout cas à demain, avec je l'espère un bon match et une victoire de Talence mouhahaha!Rire

Vendredi 23 Octobre 2009 22:46

mes pronos pour cette journée

Coulouniex 15-5 TTPN
Stade 16-4 Lescar
Agen 5-15 yvrac
Sarliac 12-8 Talence

bonne journée a vous tous !!!

Samedi 24 Octobre 2009 12:08

Pas très optimiste Jb pour ton équipe , bonne chance quand meme !!!!

Samedi 24 Octobre 2009 12:33

Pour une fois que JB n'est pas à côté de la plaque quant à ses pronos ...
Je pense que ce sera un peu plus serré quand-même, y compris du côté de Sarliac.
A ce propos, vous jouerez sans JA aujourd'hui, amis périgourdins ... Mais Talence est sympa, ce devrait être une rencontre sans anicroches.

Bonne chance à tous,

Samedi 24 Octobre 2009 23:39

défaite 11 à 09 du TTPN sur Coulounieix
chez eux en A: 2*30 et 35 en B: 35, 60 et NC
Chez nous en A: 2*45 et 50 et en B: 2*45 et 65
les points chez nous: Davoine, Magisson et Perrymond 2 , Mutz, Calvez et Pouch 1
Dommage le nul aurait été mérité, des regrets notamment avec la belle de Geo sur Revesches et celle de Thierry sur Daniel Charbonnier
bref, on méritait mieux mais that's sport!
Sarliac gagne 13 à 07 sur Talence!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 24 Octobre 2009 23:58

Citation de BelgianBoy :
Pour une fois que JB n'est pas à côté de la plaque quant à ses pronos ...
Je pense que ce sera un peu plus serré quand-même, y compris du côté de Sarliac.
A ce propos, vous jouerez sans JA aujourd'hui, amis périgourdins ... Mais Talence est sympa, ce devrait être une rencontre sans anicroches.

Bonne chance à tous,




Euhhhhh...
Pour toi c'est le canal officiel pour nous prévenir, une fois de plus, que tu ne te déplaceras pas pour venir nous arbitrer ?
Peut-être que la prochaine fois, tu auras la courtoisie de prévenir directement le capitaine de l'équipe qui reçoit pour éviter que nous t'attendions Émoticône
Déjà, la dernière fois que tu nous a fait fait ce coup là, tu m'avais quand même appelé... juste le samedi matin !
Allez, on va dire que.... je n'irai pas plus loin ce soir
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 00:11 par Bitooo
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes