Jeudi 22 Octobre 2009 09:10

Jeudi 22 Octobre 2009 10:26

Jeudi 22 Octobre 2009 10:41

Jeudi 22 Octobre 2009 11:06

Jeudi 22 Octobre 2009 14:07
Les joueurs qui ont fait les indivs à Talence, ne m'ont pas vraiment dit la même chose
Jeudi 22 Octobre 2009 19:28

Jeudi 22 Octobre 2009 22:30

Vendredi 23 Octobre 2009 05:15
Quelle belle excuse pour justifier 2 défaites aux indivs....
Vendredi 23 Octobre 2009 10:50
tu rentres de boîtes robinos???lolVendredi 23 Octobre 2009 10:53
Non, je partais au boulot!
Vendredi 23 Octobre 2009 11:00

Vendredi 23 Octobre 2009 11:13
Et oui , les "joies" de l'interim.... Bref, ce sujet, c'est pas "Qu'est-ce qu'il branle de ses journée Robinos à part écrire sur t2t?" c'est "R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/2010" donc revenons au sujet
Vendredi 23 Octobre 2009 15:50
Amis sarliacois, mon cher capitaine, aimerait savoir si vous connaissez des resteau sympa de par chez vous? Et si vous pouviez m'en donner quelques exemples... Merci!
Vendredi 23 Octobre 2009 16:23

Vendredi 23 Octobre 2009 17:21
Merci, on va voir ce qu'on fait... En tout cas à demain, avec je l'espère un bon match et une victoire de Talence mouhahaha!
Vendredi 23 Octobre 2009 22:46
mes pronos pour cette journéeSamedi 24 Octobre 2009 12:08
Pas très optimiste Jb pour ton équipe , bonne chance quand meme !!!!Samedi 24 Octobre 2009 12:33
Pour une fois que JB n'est pas à côté de la plaque quant à ses pronos ...Samedi 24 Octobre 2009 23:39
défaite 11 à 09 du TTPN sur CoulounieixSamedi 24 Octobre 2009 23:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes