Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 16

Mardi 20 Octobre 2009 10:50

Citation de Tof64 :


Tu parles bien de joueurs et joueuses de Tennis de Table, on parle du même sport ?
Equipe fantôme !!!
Ce n'est pas très respectueux pour les pongistes qui vont affronter votre équipe, sache quand même qu'il n'y a ni de petits ni de grands joueurs(ses), il y a seulement des pongistes qui essayent de pratiquer leur discipline préférée et chacun avec son envie de bien faire.


Je pense qu'il faisait allusion au match contre Coulounieix ...et espere rencontrer les equipes types de chaque adversaire ..voila tout !

Mardi 20 Octobre 2009 10:52

Allez, je me jette

Stade montois 13/07 Lescar
Agen 07/13 Yvrac
Coulounieix 12/08 TTPN
Sarliac 11/09 Talence (j'aime bien ce score aussi...)

Bonne chance et bon match @ tous pour ce week-end

Mardi 20 Octobre 2009 11:26

Citation de Tof64 :
Citation de montois40 :
SM 16/04 Lescar
Agen 7/13 Yvrac
Coulounieix 14/06 TTPN
Sarliac 08/12 Talence

Espérons ne pas recevoir encore une fois une équipe fantôme...


Tu parles bien de joueurs et joueuses de Tennis de Table, on parle du même sport ?
Equipe fantôme !!!
Ce n'est pas très respectueux pour les pongistes qui vont affronter votre équipe, sache quand même qu'il n'y a ni de petits ni de grands joueurs(ses), il y a seulement des pongistes qui essayent de pratiquer leur discipline préférée et chacun avec son envie de bien faire.

On va essayer de te le montrer ce week-end, sportivement bien entendu...
Mon prono :
Stade montois 11 Lescar 09 (on aime bien ce score...)
Agen 5/15 Yvrac
Coulounieix 14/06 TTPN
Sarliac 07/13 Talence

Tof64 Émoticône


En aucun cas je ne voulais manquer de respect envers d'autres équipes,c'était seulement un souhait que vous arriviez avec l'équipe type si possible, et puis tu sais pour moi le manque de respect est plutôt du côté du club qui envoient 6 joueurs bien plus faible faire 3h de route et ne pas s'amuser dans son sport favori.

Mardi 20 Octobre 2009 11:43

OK on est d'accord donc...
A samedi alors et on espère être complet (vacances scolaires...)

Tof64 Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 13:17

pour info , le match à agen aura lieu dimanche

Stade montois 15/05 Lescar
Agen 06/14 Yvrac
Coulounieix 13/07 TTPN
Sarliac 11/09 Talence

bon match
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 20 Octobre 2009 15:59

Citation de ricky59 :
Citation de ricky59 :
Classement des pronos apres 3 journées:

Ricky 16 pts
Titou 15 pts
Robinos 14 pts
Djedj 11 pts
Bitoo et Montois 10 pts
Jb 8 pts
Seb 7 pts
Fifi 5 pts
Tof 1 pt


Pronos J4 c'est parti !!! 10 participants record à battre...

Stade Montois 3 / Lescar 1 : 14/06 (logiquement ?)
Agen 2/ Yvrac 2 : 07/13 (pas si facile ?)
Coulounieix 1/Perigord noir: 10/10 (pourquoi pas ?)
Sarliac 1/Talence 3 : 11/09 (jamais 2 sans 3 ?)



Agen 2/ Yvrac 2 : 07/13 (pas si facile ?)
exact !!! surtout un dimanche apres midi
le match piege par excellence !!
mais on va essayer de pas de faire avoir deux fois
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 20 Octobre 2009 19:05

Voici mes pronos pour cette 4ème journée :

Stade Montois - Lescar: 15 - 05
Agen - Yvrac: 15 - 05
Coulounieix - TTPN: 12 -08
Sarliac - Talence: 11 - 09

Bonne journée à tous !

Mardi 20 Octobre 2009 19:22

hé fifi la mitraille 15 à 5 pour agen sur yvrac??? ça va pas?Rire p? un tel prono?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 20 Octobre 2009 19:40

Citation de titou24120 :
hé fifi la mitraille 15 à 5 pour agen sur yvrac??? ça va pas?Rire p? un tel prono?


J'attends confirmation avant de valider !!! Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 20:58

Oula je suis fatigué moi ! Mdr
Désolé pour cette invertion, je me suis trompé ><.
15 - 05 pour Yvrac.

Mardi 20 Octobre 2009 22:53

En tous cas agen aura une grosse équipe en 2nd phase,car ils ont 4 muté 1numéro,25,30,30...

Mercredi 21 Octobre 2009 18:23

Citation de FifiLeMental :
Voici mes pronos pour cette 4ème journée :

Stade Montois - Lescar: 15 - 05
Agen - Yvrac: 15 - 05
Coulounieix - TTPN: 12 -08
Sarliac - Talence: 11 - 09

Bonne journée à tous !


ok joce il me tarde d'etre face à toi à la table^^

Mercredi 21 Octobre 2009 19:53

En attendant n'oublies pas de pronostiquer djedj......

Il me manque JB aussi..... Émoticône

Mercredi 21 Octobre 2009 21:46

Citation de ricky59 :
En attendant n'oublies pas de pronostiquer djedj......

Il me manque JB aussi..... Émoticône


CHEF OUI CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
t'as raison ça va me faire retomber la pression du match bx-munich^^

alors:

stade-lescar 15-5
agen-yvrac 6-14
coulounieix-ttpn 13-7 (3*2+1 je pense)
sarliac-talence 13-7 (et je sais de quoi je parle)^^

Mercredi 21 Octobre 2009 22:22

hé jerem je sais qu'on est pas bon les vieux en ce moment mais 1 derrière t'abuses là! j'ai programmé mon réveil sportif ça sera pour l'avant dernière journée Émoticône c'est pas encore cette phase que tu seras 35 et ça sera la faute des bisounours du TTPNRire
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mercredi 21 Octobre 2009 22:23

T'inquiète Jérém' ! Au pire on fera la revanche à l'apéro Clin d'oeil

Mercredi 21 Octobre 2009 22:43

Citation de djedj33 :


CHEF OUI CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
t'as raison ça va me faire retomber la pression du match bx-munich
sarliac-talence 13-7 (et je sais de quoi je parle)^^


Émoticône c'est peut etre un peu beaucoup ....

Mercredi 21 Octobre 2009 23:00

Citation de titou24120 :
hé jerem je sais qu'on est pas bon les vieux en ce moment mais 1 derrière t'abuses là! j'ai programmé mon réveil sportif ça sera pour l'avant dernière journée Émoticône c'est pas encore cette phase que tu seras 35 et ça sera la faute des bisounours du TTPNRire


3 réctifications titou:

-je disais 3*2+1 pour 6 points sur les 2 joueurs plus faible (pas les 2*30 et 2*35)+ un double ou une perf
-l'avant derniere journée je l'ai marquée sur mon calendar ça va etre le feu
-sisi je devrais etre 35 je suis actuellemennt à 1640pts ( je sais ce que tu vas dire :plus grosse perf^^)

p.s: on dit pas 35 mais 16...

Mercredi 21 Octobre 2009 23:07

ralala sont susceptibles ces jeunesRire on peut même pas chambrer tranquille, pinaise cest tt ce qui me reste vu que je sais plus jouerRire laisse moi au moins ça!
en parlant du match 6, tu pourras me filer des adresses de resto stp? au fait en championnat vous jouez ds le gymnase ou la salle à côté?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 22 Octobre 2009 05:21

Ils jouent dans la patinoire a coté du gymnase! Content
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes