Tu parles bien de joueurs et joueuses de Tennis de Table, on parle du même sport ?
Equipe fantôme !!!
Ce n'est pas très respectueux pour les pongistes qui vont affronter votre équipe, sache quand même qu'il n'y a ni de petits ni de grands joueurs(ses), il y a seulement des pongistes qui essayent de pratiquer leur discipline préférée et chacun avec son envie de bien faire.
Je pense qu'il faisait allusion au match contre Coulounieix ...et espere rencontrer les equipes types de chaque adversaire ..voila tout !
Espérons ne pas recevoir encore une fois une équipe fantôme...
Tu parles bien de joueurs et joueuses de Tennis de Table, on parle du même sport ?
Equipe fantôme !!!
Ce n'est pas très respectueux pour les pongistes qui vont affronter votre équipe, sache quand même qu'il n'y a ni de petits ni de grands joueurs(ses), il y a seulement des pongistes qui essayent de pratiquer leur discipline préférée et chacun avec son envie de bien faire.
On va essayer de te le montrer ce week-end, sportivement bien entendu...
Mon prono :
Stade montois 11 Lescar 09 (on aime bien ce score...)
Agen 5/15 Yvrac
Coulounieix 14/06 TTPN
Sarliac 07/13 Talence
Tof64
En aucun cas je ne voulais manquer de respect envers d'autres équipes,c'était seulement un souhait que vous arriviez avec l'équipe type si possible, et puis tu sais pour moi le manque de respect est plutôt du côté du club qui envoient 6 joueurs bien plus faible faire 3h de route et ne pas s'amuser dans son sport favori.
Pronos J4 c'est parti !!! 10 participants record à battre...
Stade Montois 3 / Lescar 1 : 14/06 (logiquement ?)
Agen 2/ Yvrac 2 : 07/13 (pas si facile ?)
Coulounieix 1/Perigord noir: 10/10 (pourquoi pas ?)
Sarliac 1/Talence 3 : 11/09 (jamais 2 sans 3 ?)
Agen 2/ Yvrac 2 : 07/13 (pas si facile ?)
exact !!! surtout un dimanche apres midi
le match piege par excellence !!
mais on va essayer de pas de faire avoir deux fois
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
hé jerem je sais qu'on est pas bon les vieux en ce moment mais 1 derrière t'abuses là! j'ai programmé mon réveil sportif ça sera pour l'avant dernière journée c'est pas encore cette phase que tu seras 35 et ça sera la faute des bisounours du TTPN
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
CHEF OUI CHEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
t'as raison ça va me faire retomber la pression du match bx-munich
sarliac-talence 13-7 (et je sais de quoi je parle)^^
hé jerem je sais qu'on est pas bon les vieux en ce moment mais 1 derrière t'abuses là! j'ai programmé mon réveil sportif ça sera pour l'avant dernière journée c'est pas encore cette phase que tu seras 35 et ça sera la faute des bisounours du TTPN
3 réctifications titou:
-je disais 3*2+1 pour 6 points sur les 2 joueurs plus faible (pas les 2*30 et 2*35)+ un double ou une perf
-l'avant derniere journée je l'ai marquée sur mon calendar ça va etre le feu
-sisi je devrais etre 35 je suis actuellemennt à 1640pts ( je sais ce que tu vas dire :plus grosse perf^^)
ralala sont susceptibles ces jeunes on peut même pas chambrer tranquille, pinaise cest tt ce qui me reste vu que je sais plus jouer laisse moi au moins ça!
en parlant du match 6, tu pourras me filer des adresses de resto stp? au fait en championnat vous jouez ds le gymnase ou la salle à côté?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît