Dimanche 25 Octobre 2009 05:40
Oooooooooooooooooops ... Je suis trop con !!
Dimanche 25 Octobre 2009 09:11
Sarliac/talence : 13/07.....bravo djedj seul pronostiqueur à avoir trouvé le score correct...Dimanche 25 Octobre 2009 12:05
victoire du stade montois 14/6 sur lescar,il manquait 2 joueurs à lescar,et 1 joueur chez nous.Dimanche 25 Octobre 2009 20:05
Classement des pronos apres 4 journéesDimanche 25 Octobre 2009 22:05
victoire solide d'yvrac...11.9...Dimanche 25 Octobre 2009 22:19
victoire 11-9 d'yvrac à agen
Vendredi 30 Octobre 2009 13:54
Ce sont les vacances et le forum n'y echape pas !Vendredi 30 Octobre 2009 18:31
Ca va être chaud jusqu'au bout, dés q'il y a un absent au dessus,on pique chez nous,donc pour la montée ce n'est pas fait.Vendredi 30 Octobre 2009 19:04
Pas de transcedance prévue à Talence, c'est pas dans l'esprit de lequipe vous l'avez bien vu... Si on fait 5 on sera "contents"!Vendredi 30 Octobre 2009 19:06
moi je dis que notre robinos va faire 3!Vendredi 30 Octobre 2009 19:11
Moi je dis que j'aimerais bien, mais que je n'y crois pas une seule seconde!
Vendredi 30 Octobre 2009 20:20
t'es habitué de jouer le stade montois maintenant?
Vendredi 30 Octobre 2009 20:47
Vendredi 30 Octobre 2009 20:50
Samedi 31 Octobre 2009 14:26
Je suis bien d'accord, mais franchement je me demande si on mérite la r2...Samedi 31 Octobre 2009 14:30
j'espere que tu n'es pas sérieux robinos? il y a plein d'autres équipes qui sont plus faibles que nous!Samedi 31 Octobre 2009 15:31
Pas dans notre poule... n'oublie pas qu'on gagne un match 12-8 grace a 1 25...Samedi 31 Octobre 2009 16:05
Samedi 31 Octobre 2009 16:10
C'est vrai que notre "leader" n'a gagné qu'un match et 6 sets en tout (en comptant ton match)... Solide titou!Samedi 31 Octobre 2009 17:04
tu m'étonnes que je suis solide, en 3 matchs de championnat quasimment autant de défaites qu'en 14 rencontres l'an dernier, j'ai pas gagné un match au delà de 60 suis bien là
bref il serait temps que je me réveille ne serait ce que pour les copains et qu'on descende pas à cause de moi!! allez promis réveil dès samedi pro face à nos copains de Sarliac
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes