Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 Aquitaine Poule C phase 1 2009/10 - Page 18

Dimanche 25 Octobre 2009 05:40

Oooooooooooooooooops ... Je suis trop con !!

Désolé, chers collègues de Sarliac, j'eus dû vous téléphoner et je vous fais mes plus plates excuses. Il faut dire à ma décharge que j'étais un peu dans le gaz pour cause de maladie et que j'avais un neurone sur deux en panne.
Quant à la fois d'avant où je vous avait "fait ce coup-là", si le coup de téléphone avait été tardif, c'est qu'il est difficile de trouver un remplaçant mon cher bitoo.

Je vous réitère mes excuses, vraiment et sachez que cela ne se reproduira plus puisqu'aussi bien je ne serai pas plus longtemps JA.
Actuellement, il est vraiment trop difficile de cumuler cette fonction avec le statut de joueur.

En tout cas, bravo pour votre victoire Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 25 Octobre 2009 09:11

Sarliac/talence : 13/07.....bravo djedj seul pronostiqueur à avoir trouvé le score correct...

Malgré l'absence d'un juge arbitre officiel la rencontre s'est deroulé dans un bon état d'esprit .
La combativité des locaux (et le talent des gamins) a fait la difference
Aucune belle lors de cette rencontre et 10 matchs qui se terminent sur le score de 3/0 !
Pour la quatrième fois d'affilée nous avons joué avec une compo différente...ce qui sera logiquement le cas lors de la prochaine journée

Sarliac 19(3/3) 16(3/3) 12(3/3) 14(1/3) 12 (2/3) 11 (0/3) + double du haut
Talence 15(0/3) 15 (0/3) 14(0/3) 14 (2/3) 13 (3/3) 13 (1/3) + double du bas
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 09:42 par ricky59

Dimanche 25 Octobre 2009 12:05

victoire du stade montois 14/6 sur lescar,il manquait 2 joueurs à lescar,et 1 joueur chez nous.

lescar: 17(3/3) 16(1/3) 9(0/3) 12(2/3) 11(0/3) 9(0/3)
stade montois: 16(2/3) 15(2/3) 15(1/3) 15(2/3) 14(3/3) 12(2/3) + les 2 doubles.

Dimanche 25 Octobre 2009 20:05

Classement des pronos apres 4 journées

Ricky 21 pts
Titou 19 pts
Djedj 17 pts
Robinos 16pts
Bitoo 14 pts
Montois 13 pts
JB 12 pts
Seb 11 pts
Fifi 9 pts
Tof 4 pts

Comme pour le championnat rien n'est fait et la journée 5 sera tres interessante

Dimanche 25 Octobre 2009 22:05

victoire solide d'yvrac...11.9...
à notre décharge on partais à 0.3 étant donnée que tedo jouait avec eux.
mais jouer agen, la-bas, un dimanche apres midi c'est le match piège par exellence donc le principal est assuré.

je vais au lit...

Dimanche 25 Octobre 2009 22:19

victoire 11-9 d'yvrac à agen

le "piege" a failli se refermer sur nous

déja pas facile de jouer le dimanche apres midi , encore moins facile à l'extérieur contre une équipe motivée renforçée avec le n500 francais

agen : n°500(3/3)/14(1/3)/12(0/3) 14(1/3)/12(2/3)/11(1/3) + double B
yvrac : 16(2/3)/16(2/3)/16(1/3) 15(3/3)/15(2/3)/13(0/3) + double A

Agen n'a pas dit son dernier mot dans cette poule et se battra jusqu'au bout pour leur maintien

je leur dit bonne chance et merci pour l'apéro-bouffe , c cool !!!
ça fait du bien le dimanche soir avant de se taper la route




Émoticône
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Vendredi 30 Octobre 2009 13:54

Ce sont les vacances et le forum n'y echape pas !

Pourtant la poule reste tres indecise et la prochaine journée semble tres interessante

La poule : Quatre equipes peuvent encore pretendre à la montée ...Seul le Stade ne depends que de lui meme et donc logiquement favori
Pour la descente c 'est encore plus compliqué ,personne n'est condamné à ce jour et cela pourrait se jouer dans un mouchoir !

La prochaine journée :
Lescar/Agen : Malheur au vaincu ? seult pour Lescar car Agen en gagnant ces deux derniers matchs pourrait encore se sauver
Yvrac/Coulounieix :Yvrac n'a plus le choix il doit tout gagner, Coulounieix avec une victoire peut encore y croire et esperer un faux pas du Stade
Talence/stade :L'avantage de jouer à domicile les transcendront ils pour aller chercher un nul ou mieux et garantir le maintien?
TTPN/Sarliac:Un derby qui sent bon la jeunesse des 2 cotés et une équipe du ttpn qui fera tout pour reussir au moins le nul

Voila c'etait ma petite contribution pour relancer un peu le topic ...à vous messieurs

Si personne ne l'a fait avant je lancerais les pronos pour la prochaine journée mercredi prochain !!

Vendredi 30 Octobre 2009 18:31

Ca va être chaud jusqu'au bout, dés q'il y a un absent au dessus,on pique chez nous,donc pour la montée ce n'est pas fait.

Vendredi 30 Octobre 2009 19:04

Pas de transcedance prévue à Talence, c'est pas dans l'esprit de lequipe vous l'avez bien vu... Si on fait 5 on sera "contents"!

Vendredi 30 Octobre 2009 19:06

moi je dis que notre robinos va faire 3!

Vendredi 30 Octobre 2009 19:11

Moi je dis que j'aimerais bien, mais que je n'y crois pas une seule seconde! Émoticône

Vendredi 30 Octobre 2009 20:20

t'es habitué de jouer le stade montois maintenant? MDR

Vendredi 30 Octobre 2009 20:47

Citation de montois40 :
Ca va être chaud jusqu'au bout, dés q'il y a un absent au dessus,on pique chez nous,donc pour la montée ce n'est pas fait.


C'est sur c'est plus simple d'être l'equipe 1 ....mais quand on a besoin de renforcer ...y a personne !!

Vendredi 30 Octobre 2009 20:50

Citation de robinos33 :
Pas de transcedance prévue à Talence, c'est pas dans l'esprit de lequipe vous l'avez bien vu... Si on fait 5 on sera "contents"!


Il faudra qd meme vous arracher sur le match suivant ou l'ultime rencontre sinon vous risquez une grosse deconvenue

Samedi 31 Octobre 2009 14:26

Je suis bien d'accord, mais franchement je me demande si on mérite la r2...

Samedi 31 Octobre 2009 14:30

j'espere que tu n'es pas sérieux robinos? il y a plein d'autres équipes qui sont plus faibles que nous!

Samedi 31 Octobre 2009 15:31

Pas dans notre poule... n'oublie pas qu'on gagne un match 12-8 grace a 1 25...

Samedi 31 Octobre 2009 16:05

Citation de robinos33 :
Pas dans notre poule... n'oublie pas qu'on gagne un match 12-8 grace a 1 25...

et un petit peu grâce à moi qui a pas été impérial ce jour là et grâce à toi qui a été solide par contre Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Samedi 31 Octobre 2009 16:10

C'est vrai que notre "leader" n'a gagné qu'un match et 6 sets en tout (en comptant ton match)... Solide titou!

Samedi 31 Octobre 2009 17:04

tu m'étonnes que je suis solide, en 3 matchs de championnat quasimment autant de défaites qu'en 14 rencontres l'an dernier, j'ai pas gagné un match au delà de 60 suis bien làRire bref il serait temps que je me réveille ne serait ce que pour les copains et qu'on descende pas à cause de moi!! allez promis réveil dès samedi pro face à nos copains de Sarliac Émoticône
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
0
6
517 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes