Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

La frontière entre politiquement correct et condamnable... - Page 3

Mardi 07 Juillet 2009 22:57

Tu parles de la fin et pas des moyens, étrange, non?

Mardi 07 Juillet 2009 23:02

je donne encore une demi heure à ce sujet avant de fermer ou disparaitre...
Toutes les victimes défendant la soi disant liberté d'expression qui permet de dire des conneries grosses comme le monde et qui ont déclenchées des guerres refont leur apparition et les méchants de l'histoire, c'est nous.

Mardi 07 Juillet 2009 23:03

Je viens de relire certaines interventions de Eddy et je ne peux dire qu'une chose : je regrette de ne pas être intervenu avant quoi qu'en disent certains.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 07 Juillet 2009 23:05

Citation de Greg :
Je viens de relire certaines interventions de Eddy et je ne peux dire qu'une chose : je regrette de ne pas être intervenu avant quoi qu'en disent certains.

Mais ça ne m'étonne pas du tout!!

Mardi 07 Juillet 2009 23:06

C'est vrai, Greg. Je trouvais d'ailleurs bizarre qu'aucun modé ne soit intervenu... Mais s'il n'y a pas d'alerte, c'est sûr que vous ne pouvez pas tout suivre.
A ce propos, je pense que certains ici n'ont pas dû tout lire...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2009 23:07 par cbs1

Mardi 07 Juillet 2009 23:10

Citation de cbs1 :
C'est vrai, Greg. Je trouvais d'ailleurs bizarre qu'aucun modé ne soit intervenu... Mais s'il n'y a pas d'alerte, c'est sûr que vous ne pouvez pas tout suivre.

Tu as entièrement raison ma belle!Encourageons la délation!!

Mardi 07 Juillet 2009 23:12

Citation de pimside :
Citation de cbs1 :

???

Tu parles pour qui?

Mardi 07 Juillet 2009 23:12

Citation de joffrey :
je donne encore une demi heure à ce sujet avant de fermer ou disparaitre...
Toutes les victimes défendant la soi disant liberté d'expression qui permet de dire des conneries grosses comme le monde et qui ont déclenchées des guerres refont leur apparition et les méchants de l'histoire, c'est nous.

je ne comprend pas tout, qui est victime? tu tripes en masse, à part peut être sur la durée de vie limité du sujet...

cela je pense et j'aimerai que l'on puisse parler de ce genre de sujet sans agressivité et posément, ce qui est pas loin d'être le cas...
je ne comprendrais jamais pourquoi l'ont ne peut même pas évoquer certaines choses sereinement .. ce sujet est très respectueux et pourtant, on sent la fermeture planer tel une épée de damoclés..

Et ça parait inconcevable que l'on puisse être totalement opposé à toute forme de raciste, de xenophobie, d'intolérance et que pourtant l'on garde une certaine mesure sur l'interpretation de propos sur ces sujets!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 07 Juillet 2009 23:15

Les pseudo victimes qui se disent victimes de la modération pro communiste ...
ceux qui disent en pas pouvoir s'exprimer sous peine d'être vu comme des extrémistes et donc stigmatisés.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2009 23:16 par joffrey

Mardi 07 Juillet 2009 23:17

eattheball, les propos de pimside par exemple sont insultants.

Sinon, pour en revenir au sujet, le néonazisme est interdit en France et le fait qu'on y fasse des allusions positives me gêne beaucoup et si je ne réagis pas à cela, je ne vois pas trop à quoi je sers ici à part corriger les multiples fautes d'orthographe des sujets ou les erreurs de rubriques dans leur création.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 07 Juillet 2009 23:18

Citation de joffrey :
Les pseudo victimes qui se disent victimes de la modération pro communiste ...

C'est marrant j'avais pas considéré les propos d'eddy comme étant haineux,racistes etc...et je parviens toujours pas à trouver où varispin a parlé de modération pro communiste...

Comme dirait Jean-Claude Dus "C'est mes yeux ou quoi??"

Mardi 07 Juillet 2009 23:20

Sur ce, bonne nuit à tous!

Je verrai bien demain si ce sujet est toujours là...

Mardi 07 Juillet 2009 23:23

ce n'est pas vari spin, c'est toi:

Citation de pimside :

Celui qui joue les vierges effarouchés c'est plutot toi mon grand...
Vous les modérateurs etes finalement une sorte de milice représentant la doxa chargée de rétablir ce qui vous semble à vous pas admissible dès qu'on sort un peu de la bien pensence...

Mardi 07 Juillet 2009 23:26

Citation de Greg :
eattheball, les propos de pimside par exemple sont insultants.

Sinon, pour en revenir au sujet, le néonazisme est interdit en France et le fait qu'on y fasse des allusions positives me gêne beaucoup et si je ne réagis pas à cela, je ne vois pas trop à quoi je sers ici à part corriger les multiples fautes d'orthographe des sujets ou les erreurs de rubriques dans leur création.

Mes propos étaient volontairement provocateurs néanmoins plus j'te lis, plus j'ai l'impression d'avoir posé le doigt sur un problème...
Quant aux allusions néonazis tu peux nous les citer??Parce qu'encore une fois je n'en ai pas lu...
Citation de cbs1 :
Citation de pimside :
Citation de cbs1 :

???

Tu parles pour qui?

Mais pour toi.Tu dis "S'il n'y a pas d'alerte" j'en conclu que la délation est une pratique qui ne te dérange pas.

Mardi 07 Juillet 2009 23:29

Bon, avant d'aller me coucher pour de bon: pimside, si la délation était une méthode que j'apprécie, il y a longtemps que j'aurais appuyé sur le petit bouton d'alerte. Mais voilà, je ne l'ai pas fait!

Mardi 07 Juillet 2009 23:30

Citation de joffrey :

Citation de pimside :

Vous les modérateurs etes finalement une sorte de milice représentant la doxa chargée de rétablir ce qui vous semble à vous pas admissible dès qu'on sort un peu de la bien pensence...

J'ai parlé de modération pro communiste???????

Citation de cbs1 :
Bon, avant d'aller me coucher pour de bon: pimside, si la délation était une méthode que j'apprécie, il y a longtemps que j'aurais appuyé sur le petit bouton d'alerte. Mais voilà, je ne l'ai pas fait!

Tu laisses aux autres le soin de faire le sale boulot.C'est tout à ton honneur!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juillet 2009 23:31 par pimside

Mardi 07 Juillet 2009 23:35

Citation de Greg :

Sinon, pour en revenir au sujet, le néonazisme est interdit en France et le fait qu'on y fasse des allusions positives me gêne beaucoup.

Je peux comprendre cette justification! (je fais des efforts, je ne suis pas buté!)Rire

Sur ce j'espère que ce sujet passera la nuit pour pouvoir y poster à l'occasion avec reserve et discernement!Rire

Mardi 07 Juillet 2009 23:36

Eddy, le 2 juillet à 0h40.

"Censuré"

Après, libre à toi de trouver ça pertinent mais tant que je serai modo sur le site, je dégagerai ce genre d'inepties.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juillet 2009 00:07 par Greg

Mardi 07 Juillet 2009 23:39

Citation de pimside :
Citation de joffrey :

Citation de pimside :

J'ai parlé de modération pro communiste???????

Citation de cbs1 :

Tu laisses aux autres le soin de faire le sale boulot.C'est tout à ton honneur!!

tu le fais exprès ou ... ? je pense que tu le fais exprès...j'ai extrapolé tes propos, évidemment que tu n'as pas dit ça!mais j'ai lu entre les lignes et j'ai exagéré, c'est une figure de style pour bien faire comprendre ce que je voulais dire...verstande?

Et sinon, personne n'a alerté les modérateurs, ou alors ils ne sont pas intervenus, ce qui est peu probable... mais je n'hesiterais pas à le faire si je relis des propos conspirationnistes, dénonçant la judéo-maçonnerie...

Mercredi 08 Juillet 2009 00:03

Greg, tu as une fonction "édité" qui te permet de supprimer ton propre post litigieux, pas la peine de déplacer tout le sujet!!

autrement ça serait curieusement orchestré!!
Émoticône Émoticône
1
0
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café