Mardi 07 Juillet 2009 22:57
Tu parles de la fin et pas des moyens, étrange, non?Mardi 07 Juillet 2009 23:02
je donne encore une demi heure à ce sujet avant de fermer ou disparaitre...Mardi 07 Juillet 2009 23:03
Je viens de relire certaines interventions de Eddy et je ne peux dire qu'une chose : je regrette de ne pas être intervenu avant quoi qu'en disent certains.Mardi 07 Juillet 2009 23:05
Mardi 07 Juillet 2009 23:06
C'est vrai, Greg. Je trouvais d'ailleurs bizarre qu'aucun modé ne soit intervenu... Mais s'il n'y a pas d'alerte, c'est sûr que vous ne pouvez pas tout suivre.Mardi 07 Juillet 2009 23:10
Mardi 07 Juillet 2009 23:12
Mardi 07 Juillet 2009 23:12
Mardi 07 Juillet 2009 23:15
Les pseudo victimes qui se disent victimes de la modération pro communiste ...Mardi 07 Juillet 2009 23:17
eattheball, les propos de pimside par exemple sont insultants.Mardi 07 Juillet 2009 23:18
Mardi 07 Juillet 2009 23:20
Sur ce, bonne nuit à tous!Mardi 07 Juillet 2009 23:23
ce n'est pas vari spin, c'est toi:Mardi 07 Juillet 2009 23:26
Mardi 07 Juillet 2009 23:29
Bon, avant d'aller me coucher pour de bon: pimside, si la délation était une méthode que j'apprécie, il y a longtemps que j'aurais appuyé sur le petit bouton d'alerte. Mais voilà, je ne l'ai pas fait!Mardi 07 Juillet 2009 23:30
Mardi 07 Juillet 2009 23:35

Mardi 07 Juillet 2009 23:36
Eddy, le 2 juillet à 0h40.Mardi 07 Juillet 2009 23:39
Mercredi 08 Juillet 2009 00:03
Greg, tu as une fonction "édité" qui te permet de supprimer ton propre post litigieux, pas la peine de déplacer tout le sujet!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café