Samedi 18 Juillet 2009 17:10
C'est pas que je n'aime pas la France, mais je n'aime pas plus la France qu'un autre pays...a partir du moment où je n'ai pas choisi, je m'en accommode, mais je serais allemand, ce serait pareil.Je n'ai pas honte d'être français mais e ne voit pas en quoi je devrais en être fier...Samedi 18 Juillet 2009 17:18
Après tout en y réfléchissant, j'aurai peut-être soutenu Jaurès dans son pacifisme, les deux guerres mondiales sont pour moi des guerres fratricides.Samedi 18 Juillet 2009 17:30
La 1ere est l'affrontement des impérialismes colonisateurs, c'est la première guerre de l'affrontement des capitalismes.Samedi 18 Juillet 2009 17:46
Samedi 18 Juillet 2009 17:56
Tiens , tiens, un revenant!Samedi 18 Juillet 2009 18:05
Samedi 18 Juillet 2009 18:07
Ah d'accord,Samedi 18 Juillet 2009 18:12
), on n'a plus parlé de nationalisme sur le forum, jusqu'à ce que tu réapparaisses aujourd'hui. C'est toi qui évoques sans cesse cette notion, pas les autres! ( les autres ne sont pas trop fans... )
Samedi 18 Juillet 2009 18:13
Samedi 18 Juillet 2009 18:17
MAIS ICI ON EST DANS UN FORUM DE PING !!! ^^Samedi 18 Juillet 2009 18:19
Samedi 18 Juillet 2009 18:30
le forum tout entier, quand on se fait censurer, ça commence à partir des cathos-tradis (ce que je suis) puis ça se termine aux nationaux-socialistes.
Samedi 18 Juillet 2009 18:33
Mais c'est un forum dédié à la politique, je suppose...Samedi 18 Juillet 2009 18:34
J'ai mis le lien plus haut (à la page 5) si tu veux faire un tour, tu y trouveras forcément ta place.Samedi 18 Juillet 2009 18:42
Euh, non merci!Samedi 18 Juillet 2009 18:47
Je t'assure que tu trouveras ta place, il y a des humanistes, des socialistes, des écolos, ils débattent intelligement et je n'ai pas à leur donner de leçons, surtout à un humaniste de 60 ans qui a pu m'apprendre certaines choses.Samedi 18 Juillet 2009 18:53
Samedi 18 Juillet 2009 18:59
Alors dans ce cas je ne vais plus en parler, j'étais venu mettre les choses au clair ici, je vais désormais retourner sur mon forum approprié et vais continuer à parler de ping ici avec humour comme je le faisais il y a à peu près 4 ans, bible s'en souviendra peut-être.Samedi 18 Juillet 2009 19:03
à 14 ans?Samedi 18 Juillet 2009 19:06
Parler ping avec humour à 14 ans, il y a rien de choquant non ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café