Mercredi 08 Juillet 2009 00:06
Je sais bien mais ça va partir en live rapidement de toute façon.Mercredi 08 Juillet 2009 00:37
Mercredi 08 Juillet 2009 09:52
bon on relance le débat ...Mercredi 08 Juillet 2009 11:11
Parce que l'extrême gauche n'a jamais tué personne?Mercredi 08 Juillet 2009 11:11

Mercredi 08 Juillet 2009 11:21
Staline et Mao se sont servis du communisme pour assouvir leurs pulsions sanguinaires ... et ont manipulés les foules pour rester au pouvoir.Mercredi 08 Juillet 2009 11:45
Tout à fait Joffrey.Mercredi 08 Juillet 2009 12:08
Au final, le résultat était le même.Mercredi 08 Juillet 2009 12:17
pourquoi Besancenot est politiquement correct et pourquoi Marine Le Pen est condamnable ?Mercredi 08 Juillet 2009 12:20
Parce que le plus dangereux que Besancenot ait fait c'est se balader dans paris une pancarte à la main
Mercredi 08 Juillet 2009 12:38
On va faire la liste des tyrans du 20eme siècle et je crois qu'on va trouver plus des personnes d'extreme gauche que droite. Malgré que je suis tout à fait opposé à l'extreme droite, on peut pas le nier que l'extreme gauche a fait plus de meutres.Mercredi 08 Juillet 2009 12:56
je m'auto cite pour te repondre dragonheart:Mercredi 08 Juillet 2009 13:08
Enfin bref, tu vois comme je l'ai dit plus haut on reste sur nos positions à chaque fois.Mercredi 08 Juillet 2009 13:14
oui, mais non
Mercredi 08 Juillet 2009 13:26


Mercredi 08 Juillet 2009 13:45
La question des nationalismes se posent davantage au 19eme après le séisme napoléonien, la Restauration, les événements de 1848, l'unification allemande et Italienne...Mercredi 08 Juillet 2009 13:47
exact mais on voit aussi les dégats de ca meme maintenant ...Mercredi 08 Juillet 2009 13:58
Les pays "colonisés" au 19eme et auparavant se pose en effet, et depuis la fin de la 2eme GM, la question de leur identité nationale...on le voit bien en Afrique, en Inde, dans l'ex-Urss, où ces pays, après avoir acquis leur indépendance, se demandent aujourd'hui si ils sont fait pour etre un seul et même pays (cachemire en Inde, Sri lanka...), quelles sont leur frontières....Mercredi 08 Juillet 2009 14:05
L'exemple des pays de l'ex-URSS est assez impressionnant.Mercredi 08 Juillet 2009 14:14
ça c'est sur! le probleme des pays de l'ex Urss, c'est qu'ils étaient organisés sur un mode de fonctionnement interne bien spécifique, bien organisé...et que du jour au lendemain, ils se sont retrouvé mis en concurrence, envahis par Cocacola...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café