Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF poule F 1ère phase - Page 8

Mardi 13 Octobre 2009 10:11

le 5 décembre ...

Kelly qui rit le vendredi
perd et pleure le samedi ...

;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Octobre 2009 10:12 par Ogeid10

Mardi 13 Octobre 2009 14:27

La tranche, prepares toi, si la cavalerie du metropolis arrive le 5 decembre a jsa, toi et le turronnet, vous allez peut etre la ramener pendant le match, mais apres mon coco, on va s'occupper de votre cas Émoticône

Mardi 13 Octobre 2009 22:09

Putain ca va etre tendu le 05/12...j espere que je bosserai pas !!! Le kelly41 si vous avez des enfants a la JSA n hesitez pas, pour decembre il jouera le pere noel et distribuera des points Émoticône

Bien sur je ne parle pas de la mere noel Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 23:30

Citation de timmy :
d'après le réglement :
"Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste : elle es tremplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe d'après le classement général inter-poules"


14.2 - Impossibilité ou désistement
Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.
Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se réengage pas :
- elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;
- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.
Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division.
Une association ayant une équipe qui ne se réengage pas, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de la première phase.
Une association ayant une équipe qui se retire avant le début de l’épreuve, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de chacune des deux phases.
Source fftt.com>Administratif>Règlements sportifs>Championnats de france par équipes.

Pour moi, ce qui est en rouge, signifie que c'est l'équipe qui finit 2e de la poule qui monte car il n'y a pas de phase finale.
Après, tout dépend ce qu'ils entendent par phase finale, et je ne voit pas marqué que c'est le classement inter-poules qui prévaut... Qui à la bonne version ? Content

Vendredi 16 Octobre 2009 05:45

Citation de Misterpsg :
Citation de timmy :
d'après le réglement :
Source fftt.com>Administratif>Règlements sportifs>Championnats de france par équipes.


Il s'agit là du règlement fédérale. Et non pas de celui de la Ligue qui peut être différent de la Fédée et des départements. Comme on peut le constater pour plusieurs sujets.

Vendredi 16 Octobre 2009 09:24

Merci pour ta réponse.
Effectivement, la ligue nous donne la version évoquée par timmy, et la mienne vient du site de la fédé. C'est tout de même dommage d'avoir plusieurs règlements pour un même sport...

Bonne journée à tous.

Vendredi 16 Octobre 2009 09:29

Tu n'as pas tort Misterpsg, le règlement différent selon le niveau c'est pas top !! toi même tu disais que dans ton département, c'était le 2ème de la poule qui montait.

Pour l'avoir vécu il y a 3 ans, c'est effectivement en régionale le meilleur 2ème sur l'ensembles des poules (de la même zone quand même ) qui monte.

Mais j'espère que vous n'aurez pas besoin de ça pour monter !!!

Vendredi 16 Octobre 2009 09:53

Attention, il ne faut pas confondre règles du jeu (qui sont les mêmes quelle que soit la compétition) et règlements sportifs, pour lesquels il peut y avoir des règlement différents pour des compétitions organisées par deux organismes distincts : la Fédération et la Ligue.
La seule contrainte pour un organisme de niveau "inférieur" est de ne pas rentrer en contradiction avec le règlement de l'organisme de niveau "supérieur", ce qui est bien le cas (à ma connaissance la Fédération donne uniquement un nombre d'équipes descendantes de N3, et donc par effet mirroir un nombre de montants de PN - elle ne précise pas comment ces équipes montantes doivent être déterminés).
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Vendredi 16 Octobre 2009 10:19

Oui, merci Papylolo, espérons que cela aille mais c'est vrai qu'avec le règlement en notre faveur, cela favoriserait le spectacle dans notre poule... et cela donnerait du mérite à l'équipe qui finit 2eme... La, si on ne termine pas 1er en r2, ce sera un 2eme quelconque qui montera et qui n'aura aucun rapport avec la poule... Dommage, mais c'est comme cela !

Pour Gui, oui nous ne confondons pas, c'est exactement comme dans le droit où les juridictions ne peuvent pas se contredire... mais nous sommes dans le sport, et c'est dommage de faire des différences entre les niveaux...

Vendredi 16 Octobre 2009 11:28

Citation de Misterpsg :
Oui, merci Papylolo, espérons que cela aille mais c'est vrai qu'avec le règlement en notre faveur, cela favoriserait le spectacle dans notre poule... et cela donnerait du mérite à l'équipe qui finit 2eme... La, si on ne termine pas 1er en r2, ce sera un 2eme quelconque qui montera et qui n'aura aucun rapport avec la poule... Dommage, mais c'est comme cela !

Pour Gui, oui nous ne confondons pas, c'est exactement comme dans le droit où les juridictions ne peuvent pas se contredire... mais nous sommes dans le sport, et c'est dommage de faire des différences entre les niveaux...


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, oui le reglement ne vous arrange pas trop car vous avez de très fortes chances de finir deuxième.
MAIS en quoi seriez vous plus méritant qu'un 2ème qui ferait match nul sur le premier et perdrait aux sets ?

Cette règle me parait très réaliste meme si elle avantage les équipes dans des poules faibles.
(L'autre solution serait des barrages mais à 8, c'est trop compliqué ...)
Restez Vigilant

Vendredi 16 Octobre 2009 12:11

Surtout qu'il faudrait faire des barrages à 8 non pas à élimination directe mais sous forme de poule, il faut imaginer le bazar pour organiser 28 matchs ! Émoticône
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Vendredi 16 Octobre 2009 12:11

Citation de mithrandir :
Citation de Misterpsg :
Oui, merci Papylolo, espérons que cela aille mais c'est vrai qu'avec le règlement en notre faveur, cela favoriserait le spectacle dans notre poule... et cela donnerait du mérite à l'équipe qui finit 2eme... La, si on ne termine pas 1er en r2, ce sera un 2eme quelconque qui montera et qui n'aura aucun rapport avec la poule... Dommage, mais c'est comme cela !

Pour Gui, oui nous ne confondons pas, c'est exactement comme dans le droit où les juridictions ne peuvent pas se contredire... mais nous sommes dans le sport, et c'est dommage de faire des différences entre les niveaux...


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, oui le reglement ne vous arrange pas trop car vous avez de très fortes chances de finir deuxième.
MAIS en quoi seriez vous plus méritant qu'un 2ème qui ferait match nul sur le premier et perdrait aux sets ?

Cette règle me parait très réaliste meme si elle avantage les équipes dans des poules faibles.
(L'autre solution serait des barrages mais à 8, c'est trop compliqué ...)


Tu n'as pas tort sur le fond.
Mais sur la forme, je trouve dommage de faire monter une équipe qui n'a aucun lien, ni aucun rapport avec la poule en question.
Je sais depuis le début qu'avoir perdu largement sur vous ne nous aidera pas. Mais rien empêche que c'est dommage.
Pour les barrages, effectivement ce serait trop compliqué à 8équipes, et surtout au niveau des dates disponibles...

Lundi 02 Novembre 2009 19:51

Pas de pronostiques pour les rencontres de ce week end ?
Corsica nazione

Lundi 02 Novembre 2009 22:24

Yes ! on est là mon Yoyo Clin d'oeil

Chevilly vs Clamart > 12-08
Neuilly vs ACBB > 09-11
JUMP vs Alfort > 07-13
Savigny vs Meaux > 11-09

Mardi 03 Novembre 2009 07:04

Mes pronos du week-end:

Chevilly vs Clamart = 14 à 06.
Neuillt vs ACBB = 09 à 11.
Jump vs Alfort = 08 à 12.
Savigny vs Meaux = 08 à 12.

Bonnes rencontres à vous tous.

Mardi 03 Novembre 2009 14:09

Chevilly / Clamart 13/07
Neuilly / ACBB 11/09
Jump / Alfort 07/11
Savigny / Meaux 08/12
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Mardi 03 Novembre 2009 17:33

allez clamart faites moi rêver! surtout toi vin$!!
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mercredi 04 Novembre 2009 18:51

Yama, dois je te rappeler que ceux qui vivent d'espoirs meurent de faim?

Jeudi 05 Novembre 2009 09:38

Mais Yama pense que ce n'est pas la fin (faim) pour Clamart et les encourages ... .

Samedi 07 Novembre 2009 19:29

victoire importante de meaux sur savigny 12/08
www.ping-passion.com
2
7
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes