Mardi 13 Octobre 2009 10:11
le 5 décembre ...Mardi 13 Octobre 2009 14:27
La tranche, prepares toi, si la cavalerie du metropolis arrive le 5 decembre a jsa, toi et le turronnet, vous allez peut etre la ramener pendant le match, mais apres mon coco, on va s'occupper de votre cas
Mardi 13 Octobre 2009 22:09
Putain ca va etre tendu le 05/12...j espere que je bosserai pas !!! Le kelly41 si vous avez des enfants a la JSA n hesitez pas, pour decembre il jouera le pere noel et distribuera des points
Jeudi 15 Octobre 2009 23:30
Vendredi 16 Octobre 2009 05:45
Vendredi 16 Octobre 2009 09:24
Merci pour ta réponse.Vendredi 16 Octobre 2009 09:29
Tu n'as pas tort Misterpsg, le règlement différent selon le niveau c'est pas top !! toi même tu disais que dans ton département, c'était le 2ème de la poule qui montait.Vendredi 16 Octobre 2009 09:53
Attention, il ne faut pas confondre règles du jeu (qui sont les mêmes quelle que soit la compétition) et règlements sportifs, pour lesquels il peut y avoir des règlement différents pour des compétitions organisées par deux organismes distincts : la Fédération et la Ligue.Vendredi 16 Octobre 2009 10:19
Oui, merci Papylolo, espérons que cela aille mais c'est vrai qu'avec le règlement en notre faveur, cela favoriserait le spectacle dans notre poule... et cela donnerait du mérite à l'équipe qui finit 2eme... La, si on ne termine pas 1er en r2, ce sera un 2eme quelconque qui montera et qui n'aura aucun rapport avec la poule... Dommage, mais c'est comme cela !Vendredi 16 Octobre 2009 11:28
Vendredi 16 Octobre 2009 12:11
Surtout qu'il faudrait faire des barrages à 8 non pas à élimination directe mais sous forme de poule, il faut imaginer le bazar pour organiser 28 matchs !
Vendredi 16 Octobre 2009 12:11
Lundi 02 Novembre 2009 19:51
Pas de pronostiques pour les rencontres de ce week end ?Lundi 02 Novembre 2009 22:24
Yes ! on est là mon Yoyo
Mardi 03 Novembre 2009 07:04
Mes pronos du week-end:Mardi 03 Novembre 2009 14:09
Chevilly / Clamart 13/07Mardi 03 Novembre 2009 17:33
allez clamart faites moi rêver! surtout toi vin$!!Mercredi 04 Novembre 2009 18:51
Yama, dois je te rappeler que ceux qui vivent d'espoirs meurent de faim?Jeudi 05 Novembre 2009 09:38
Mais Yama pense que ce n'est pas la fin (faim) pour Clamart et les encourages ... .Samedi 07 Novembre 2009 19:29
victoire importante de meaux sur savigny 12/08Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes