Dimanche 20 Septembre 2009 08:32

Dimanche 20 Septembre 2009 10:51
Négatif NONO pas de grippe A mais peu etre une grippe chinoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Dimanche 20 Septembre 2009 11:27
Dimanche 20 Septembre 2009 11:32
Hello everybody !Dimanche 20 Septembre 2009 11:33
JUMP - Savigny > 08-12Dimanche 20 Septembre 2009 11:55
effectivement belle victoire d alfort, félicitations et mention spéciale à vos jeunes.Lundi 21 Septembre 2009 11:08
les anciens assurent et les jeunes perfent!!Lundi 21 Septembre 2009 12:08
Bravo Sim
Lundi 21 Septembre 2009 12:31
Tu fais bien d'engrenger des points Sim, ça fera des plus grosses perfs quand les on te jouera en fin de phase....
Lundi 21 Septembre 2009 12:33
Je vois que tout le monde me félicite pour cette 1ère journée (et/ou se fécilite de me voir prendre des points - c'est un autre point de vue
) !!! Je tacherais de confirmer dès que possible afin que cela ne reste pas juste une brève perf. !
Lundi 21 Septembre 2009 16:09
Waouh.....bravo Sim, tres fort............j'ai toujours eu confiance en vous les mecs......un 1er bel exploit.....Lundi 21 Septembre 2009 17:08
Alfort favori pour la montée !!!Lundi 21 Septembre 2009 19:27
Lundi 21 Septembre 2009 19:31
Lundi 21 Septembre 2009 22:33
Meaux va sortir la grosse artillerie sur les prochaines journées... Pas le choix!!!Lundi 21 Septembre 2009 22:55

Mardi 22 Septembre 2009 09:28
quelque soit le resultat final cette poule va etre super interressante...Mardi 22 Septembre 2009 10:43
Sim, j'avais perdu ce numéro...Tu l'as battu ça veut dire que tu peux me battre...Putain tu as vachement progressé !!Mardi 22 Septembre 2009 11:00
Mardi 22 Septembre 2009 11:09

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes