Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF poule F 1ère phase - Page 3

Dimanche 20 Septembre 2009 08:32

Citation de TomTom Blo :
Je confirme le resultat ci-dessus avec un peu plus de précisions Clin d'oeil

ACBB 3 gagne 33 à 24 contre Meaux

ACBB : 25,25,35,35,40,40
Meaux : 519,25,30,35,55



Oh la la qu'est ce qui s'est passe a Meaux??? Ou est passee l'equipe 1? Y aurait il eu une epidemie de grippe A dans cette equipe?

En tout cas bon courage pour la suite de la phase!!!

A bientot les gars
NONO

Dimanche 20 Septembre 2009 10:51

Négatif NONO pas de grippe A mais peu etre une grippe chinoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas d'affolage.. un restant de congés, des emplois pro compliqués jusqu'au 10 octobre, et priorité à l'équipe 2.

Dimanche 20 Septembre 2009 11:27

Citation de corvet :
Négatif NONO pas de grippe A mais peu etre une grippe chinoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas d'affolage.. un restant de congés, des emplois pro compliqués jusqu'au 10 octobre, et priorité à l'équipe 2.


Aie aie, ça sent mauvais pour nous.........
On va avoir l'artillerie la semaine prochaine en PR !!!! Émoticône

Dimanche 20 Septembre 2009 11:32

Hello everybody !

Je me permet de revenir sur notre brillante victoire d'hier :

Clamart était largement favoris sur le papier avec n650 1907 1793 en A et 1907 1884 1654 en B alors que avions 1899 1880 1678 en A et 1866 1796 1538 en B

Départ canon pour nous, les 2 jeunots nous mettant sur la bonne voie, 4-0 puis 7-3, 9-5, 11-07 et enfin 13-07 !
En A : Sabbah B. fait 2V perdant le n650, Bertrand A. 0V dur dur...Sim 3V avec notamment une victoire sur le n650 offrant le 10ème point à l'équipe !
En B : Alexis Millot (15) fait un match énorme en faisant 3V, Ventu idem (légèrement moins surprenant), Sabbah M. 1V + Double

De bons débuts qu'il faudrait déjà confirmer dans 15 jours afin de faire fructifier cette bonne perf de l'équipe !

Dimanche 20 Septembre 2009 11:33

JUMP - Savigny > 08-12

Dimanche 20 Septembre 2009 11:55

effectivement belle victoire d alfort, félicitations et mention spéciale à vos jeunes.
www.ping-passion.com

Lundi 21 Septembre 2009 11:08

les anciens assurent et les jeunes perfent!!
bonne methode
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 21 Septembre 2009 12:08

Bravo Sim Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 12:31

Tu fais bien d'engrenger des points Sim, ça fera des plus grosses perfs quand les on te jouera en fin de phase.... Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 12:33

Je vois que tout le monde me félicite pour cette 1ère journée (et/ou se fécilite de me voir prendre des points - c'est un autre point de vue MDR) !!! Je tacherais de confirmer dès que possible afin que cela ne reste pas juste une brève perf. !

Lundi 21 Septembre 2009 16:09

Waouh.....bravo Sim, tres fort............j'ai toujours eu confiance en vous les mecs......un 1er bel exploit.....

GO GO GO, LA BAGARRE !!!
et PAF le chien !!

Lundi 21 Septembre 2009 17:08

Alfort favori pour la montée !!!

Lundi 21 Septembre 2009 19:27

Citation de kelly41 :
Alfort favori pour la montée !!!


Réctification : Alfort favori pour le milieu de tableau !!! Vous êtes insortables et Meaux ne va pas jouer à 5 avec un 55 toute l'année Clin d'oeil
Corsica nazione

Lundi 21 Septembre 2009 19:31

Citation de kelly41 :
Alfort favori pour la montée !!!
Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 21 Septembre 2009 22:33

Meaux va sortir la grosse artillerie sur les prochaines journées... Pas le choix!!!

On a eu pas mal de problème de compo, 2 joueurs bossaient et un autre en vacances...

Mais au vue de la 1ere journée, cette poule va être super compliquée!!! Clamart qui perd sur Alfort... Ca change pas mal de chose pour le classement final à coup sur...

On en va pas commencer les calculs mais si il y a des surprises à chaque journée, ca va être chaud bouillant.

C'est bon ça!!!!

Lundi 21 Septembre 2009 22:55

Citation de ventutangclan :
Citation de kelly41 :
Alfort favori pour la montée !!!


Réctification : Alfort favori pour le milieu de tableau !!! Vous êtes insortables et Meaux ne va pas jouer à 5 avec un 55 toute l'année Clin d'oeil


C'est clair!

On va se bagarrer comme dit la tranche! On vise le maintien et pas grand chose d'autre pour le moment!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 22 Septembre 2009 09:28

quelque soit le resultat final cette poule va etre super interressante...
www.ping-passion.com

Mardi 22 Septembre 2009 10:43

Sim, j'avais perdu ce numéro...Tu l'as battu ça veut dire que tu peux me battre...Putain tu as vachement progressé !!

Mardi 22 Septembre 2009 11:00

Citation de kelly41 :
Alfort favori pour la montée !!!


Comment il se la pète le Bignot !!!! On sait tous tres bien que vous avez une belle et grosse équipe cette année à chevilly.

"A combattre sans péril, on triomphe sans gloire"......

Les renforts sont enfin là cette saison, parce que ça fait quelques saisons que Seb tout seul ne peut pas faire grand chose......

Bon courage à vous et attention quand meme au faux pas....
et PAF le chien !!

Mardi 22 Septembre 2009 11:09

Citation de nelkee :
Citation de ventutangclan :
Citation de kelly41 :
Alfort favori pour la montée !!!

Réctification : Alfort favori pour le milieu de tableau !!! Vous êtes insortables et Meaux ne va pas jouer à 5 avec un 55 toute l'année Clin d'oeil

C'est clair!
On va se bagarrer comme dit la tranche! On vise le maintien et pas grand chose d'autre pour le moment!

Tout le monde s'enflamme sur nous car on a fait un bon match à Clamart !!! Mais il y a encore bcp de matchs et il faudra confirmer !

On jouera nos matchs à fond avec dans le but d'assurer un maintien dès que possible, après si on fait qq perfs c'est toujours ça de pris, ça fait plaisir à tout le monde et bonifie l'ambiance de l'équipe MDR
2
7
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes