Dimanche 06 Décembre 2009 03:55

)
Dimanche 06 Décembre 2009 12:31
Ouai enfin bon, on est quand même dans la poule et on peut donner notre avis.Dimanche 06 Décembre 2009 13:22
Quelques remarques :Dimanche 06 Décembre 2009 13:33
Le Ping Pong est enfin un grand sport !!! et je tiens à remercier ici celui qui a superbement incarné cette affirmation !!!
Dimanche 06 Décembre 2009 13:54
Dimanche 06 Décembre 2009 14:11
Ya jamais eu autant d'intervenants sur le sujet !!!Dimanche 06 Décembre 2009 17:15
anjo Ah bon, je ne vais pas épiloguer. Il me semble, sauf erreur, avoir lu les mots Savigny, Neuilly et fausser et je ne relève pas la tentative de censure ... Je laisse, à chacun, se faire sa propre opinion.Dimanche 06 Décembre 2009 17:20
Gerse, comme tu le dis, M. Pichon est trésorier du CDTT92, ce qui doit lui prendre pas mal de temps, ce qui expliquerait qu'il n'en a pas pour lire les règlements... Qui en plus changent tous les ans !
Dimanche 06 Décembre 2009 17:23
Dimanche 06 Décembre 2009 17:25
Dimanche 06 Décembre 2009 18:01
nelkee, j'ai répondu à 2 messages en 1.Dimanche 06 Décembre 2009 18:52
Ok.Dimanche 06 Décembre 2009 18:55
De nombreux messages avant match laissaient entendre que la 3ème mi-temps allait être terrible à Alfort mais pas un intervenant pour parler des temps forts?!...Dimanche 06 Décembre 2009 19:45
je suis deçu, la tranche et son pote ne sont meme pas venus. Ca m'aurait pourtant fait plaisir de les revoirs, mais bon la tranche est maintenant plus fort en chambrage (c'est juste un constat). Mais bon on est rentré a chevilly et on s'est fait une soirée moules et huitres.Dimanche 06 Décembre 2009 19:58
J'avoue nous ne vous avons proposé qu'un petit verre tranquillou.... bien loin des attentes créées par les propos de la tranche!!!Dimanche 06 Décembre 2009 21:30
Je comprends la déception des joueurs de Chevilly qui pensaient passer une soirée sympa avec les joueurs d'Alfort!
Lundi 07 Décembre 2009 11:05
Lundi 07 Décembre 2009 11:13
A l'image de certaines demandes suite à France/Irlande, Faut rejouer le match ?
Lundi 07 Décembre 2009 12:29
Lundi 07 Décembre 2009 13:26
Alors il faut faire cette réclamation assez vite si ce n'est pas déjà fait...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes