Samedi 07 Novembre 2009 19:38
C'est ça qu'on veut les gars!!! Yoooaaaaa
Samedi 07 Novembre 2009 20:14
Alfort Bat JUMP 15-05
)Dimanche 08 Novembre 2009 07:30
Neuilly perd 14-06 vs l'ACBBDimanche 08 Novembre 2009 09:56
Je confirme bien la victoire 14 à 06 de l'ACBB contre Neuilly.Lundi 09 Novembre 2009 09:44
Chevilly bat Clamart 14-06Lundi 09 Novembre 2009 09:50
Le maintien se jouera vraisameblablement entre Neuilly, JUMP et Clamart...
Lundi 09 Novembre 2009 09:54
Tu vois qui descendre toi Sim ? Attention à ce que tu vas dire
Lundi 09 Novembre 2009 10:02
Neuilly et JUMP
Lundi 09 Novembre 2009 10:11
Clamart et JUMP pour la descente en ce qui me concerne. Je ne vois pas Clamart revenir sur la fin de la saison malheureusement. Mais je peux me tromper..Lundi 09 Novembre 2009 15:48
Assez incroyable quand même qu'une de ces 2 équipes descende. Que se soit Neuilly ou Clamart, je pense que dans pas mal d'autres poules ces 2 équipes auraient joué le haut de tableau.Lundi 09 Novembre 2009 15:58
Le match Clamart / Neuilly sera décisif et on est pas favori sur la feuille. Et même en cas de victoire, ça peut ne pas suffire car avec 3 descentes certaines de N3 à PN, le moins bon 6ème descend de PN descend, donc en R1 également.Lundi 09 Novembre 2009 16:12
En plus de cela, c'est Clamart qui jouera à domicile contre Neuilly. Ca peut jouer un peu.Mardi 10 Novembre 2009 12:24
Des pronos pour les matchs de samedi ?!?Mardi 10 Novembre 2009 12:29
Les miens:Mardi 10 Novembre 2009 12:52
Les miens:Mardi 10 Novembre 2009 13:59
Clamart vs Neuilly > 30-30Samedi 14 Novembre 2009 19:12
Alfort perd contre Savigny 13-07Samedi 14 Novembre 2009 20:22
Défaite de l'ACBB 11 à 9 contre JUMPSamedi 14 Novembre 2009 23:10
Grosse déception Boulonnaise face à une vaillante équipe de la Jump. L'absence de REUSEAU en B nous à fait mal. Rien n'est fait pour nous pour le maintient. Il va falloir se sortir de nouveau les doigts des fesses pour pouvoir espérer se maintenir. Nous en avons argement les moyens.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes