Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF poule F 1ère phase - Page 9

Samedi 07 Novembre 2009 19:38

C'est ça qu'on veut les gars!!! Yoooaaaaa Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 20:14

Alfort Bat JUMP 15-05

Alfort a mené 11-00 avant de se relaché (pas bien les gars !! Émoticône )

JUMP : 18 17 16 // 17 16 15
Alfort : 18 18 16 // 18 17 15

Dimanche 08 Novembre 2009 07:30

Neuilly perd 14-06 vs l'ACBB

Dimanche 08 Novembre 2009 09:56

Je confirme bien la victoire 14 à 06 de l'ACBB contre Neuilly.

Lundi 09 Novembre 2009 09:44

Chevilly bat Clamart 14-06

Lundi 09 Novembre 2009 09:50

Le maintien se jouera vraisameblablement entre Neuilly, JUMP et Clamart...
Malgré leur nouvelle défaite...Clamart qui après 4 matchs affiche tjrs 0 au compteur...peut largement passer sur JUMP et Neuilly ! Mais rien n'est fait !

Pour la JUMP je vois pas trop comment il pourrait s'en sortir avec ACBB, Clamart, et Meaux au programme c'est quasi mission impossible Émoticône

Chevilly se balade vraiment, c'est vraiment pas de bol de tomber dans une poule pareil qui, à mon avis, sera sérrée jusqu'à la dernière journée (class général !) Émoticône

Lundi 09 Novembre 2009 09:54

Tu vois qui descendre toi Sim ? Attention à ce que tu vas dire Content

Lundi 09 Novembre 2009 10:02

Neuilly et JUMP

Vous avez parfaitement jouer le match de samedi vs Neuilly, qui aurait pu vous mettre dans une position délicate mais il n'en est rien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Novembre 2009 10:03 par sim_hurricane

Lundi 09 Novembre 2009 10:11

Clamart et JUMP pour la descente en ce qui me concerne. Je ne vois pas Clamart revenir sur la fin de la saison malheureusement. Mais je peux me tromper..
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Lundi 09 Novembre 2009 15:48

Assez incroyable quand même qu'une de ces 2 équipes descende. Que se soit Neuilly ou Clamart, je pense que dans pas mal d'autres poules ces 2 équipes auraient joué le haut de tableau.
Corsica nazione

Lundi 09 Novembre 2009 15:58

Le match Clamart / Neuilly sera décisif et on est pas favori sur la feuille. Et même en cas de victoire, ça peut ne pas suffire car avec 3 descentes certaines de N3 à PN, le moins bon 6ème descend de PN descend, donc en R1 également.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 09 Novembre 2009 16:12

En plus de cela, c'est Clamart qui jouera à domicile contre Neuilly. Ca peut jouer un peu.
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 10 Novembre 2009 12:24

Des pronos pour les matchs de samedi ?!?

Les miens:
Clamart vs Neuilly > 13-07
ACBB vs JUMP > 14-06
Meaux vs Chevilly > 08-12
Alfort vs Savigny > 11-09

Mardi 10 Novembre 2009 12:29

Les miens:
Clamart vs Neuilly > 12-08
ACBB vs JUMP > 14-06
Meaux vs Chevilly > 05-15
Alfort vs Savigny > 10-10

Bonnes rencontres à tous !!!

Mardi 10 Novembre 2009 12:52

Les miens:

Clamart vs Neuilly > 10-10
ACBB vs JUMP > 15-5
Meaux vs Chevilly > 06-14
Alfort vs Savigny > 10-10
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 10 Novembre 2009 13:59

Clamart vs Neuilly > 30-30
ACBB vs JUMP > 34-26
Meaux vs Chevilly > 26-34
Alfort vs Savigny > 31-29
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Samedi 14 Novembre 2009 19:12

Alfort perd contre Savigny 13-07
En A > 8-2 
En B > 5-5
Le match aurait pu être serré si nous avions remportés qq une des belles ! Sur les 7 premiers matchs 4 belles de perdues (0 gagnées)!

Samedi 14 Novembre 2009 20:22

Défaite de l'ACBB 11 à 9 contre JUMP

Samedi 14 Novembre 2009 23:10

Grosse déception Boulonnaise face à une vaillante équipe de la Jump. L'absence de REUSEAU en B nous à fait mal. Rien n'est fait pour nous pour le maintient. Il va falloir se sortir de nouveau les doigts des fesses pour pouvoir espérer se maintenir. Nous en avons argement les moyens.

D'autres résultats ?

Samedi 14 Novembre 2009 23:13

CLAMART bat NEUILLY Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
2
7
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes