Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF poule F 1ère phase - Page 2

Vendredi 11 Septembre 2009 10:23

Alfort va jouer les troubles fête......... dans le bas du tableau!!!!! Émoticône
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Samedi 12 Septembre 2009 11:42

Citation de gdebof07 :
Dans 1 semaine c'est reparti!!!

Personne ne fait de bruit mais ca doit taper la balle sec!!

Des petits favoris dans cette poule??


Nous on est des petits favoris...pour la descente mais on va essayer de déjouer la théorie du "papier"

Samedi 12 Septembre 2009 12:04

gdebof07 joue les modestes.... mais Meaux a une équipe monstrueuse !!!!
Ce sont eux les grand favoris de la poule.

A moins que l'ACBB décide que cette poule est stratégique pour la montée....( numa ? les 8c ) et que sim après une saison en PN n'aspire qu'à y retourner avec LA Tranche en renfort que les matchs clés.

Avec cette nouvelle formule, j'ai une chance de jouer contre sim et la Tranche en deuxième phase, si on arrive à se maintenir !!!!

Mardi 15 Septembre 2009 17:58

Héhé ! on verra ça en 2nde phase si nos teams se maintiennent...MDR

Pour ce qui est de cette poule F, nous espérons voir Chevilly 2 car leur 1 est injouable !
Sinon ça sent la poudre car ça sera serré aussi bien pour la 1ère place que pour le maintien.

Mardi 15 Septembre 2009 17:59

Citation de PAPYLOLO :
une chance de jouer contre sim et la Tranche en deuxième phase !!!!
La Tranche, ça m'étonnerais ! Il préfère s'éclater en déplacement de N2 (soirée, casino, boite) après avoir pris qq caisses...et c'est bien dommage pour nous Clin d'oeil

Mardi 15 Septembre 2009 22:27

Citation de sim_hurricane :
Citation de PAPYLOLO :
une chance de jouer contre sim et la Tranche en deuxième phase !!!!
La Tranche, ça m'étonnerais ! Il préfère s'éclater en déplacement de N2 (soirée, casino, boite) après avoir pris qq caisses...et c'est bien dommage pour nous Clin d'oeil


Tu dis bien, il préfère se faire éclater puis s'éclater!!

Ceci étant, il n'a pas tort...
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Mardi 15 Septembre 2009 23:15

Bah, en N3 en deuxième phase, s'il n'y a pas d'équipe de sa région natale vendéenne dans la poule, La tranche viendra jouer avec vous.. ( c'est vrai que je donne peu de chance de maintien à votre N2, mais y monter )

Maintenant vu les forums, les après matchs ont l'air plus sympa en National que dans notre ligue !!!! A nous d'instaurer des bringues avec nos adversaires du jour après les rencontres !!!!

C'est juste une question d'us et coutumes...

Bonne chance dans cette poule très serrée

Mercredi 16 Septembre 2009 08:23

je confirme tout ce qui est dit dans ces 3 messages............

Je pense que les après matchs seront plus agréables que mes matchs de ping.......faire le trou de A en N2 quand tu es 20, ça fait très mal je pense.............Faire 800 bornes pour jouer un 200 frnaçais et pas plus car on va se prendre de grosses caisses, ça fout un peu les boules quand meme....Mais bon y'a l'après mtach......
et PAF le chien !!

Mercredi 16 Septembre 2009 18:21

Qq pronos pour ce WE ?

CLAMART vs ALFORT JSA > 12-08
ACBB vs MEAUX TT > 07-13
JUMP vs SAVIGNY > 09-11
NEUILLY vs CHEVILLY > 05-15

Jeudi 17 Septembre 2009 09:30

Tu penses donc que c'est Chevilly 1 qui va jouer contre Neuilly ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 17 Septembre 2009 14:11

Clamart alfort 7 13
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Jeudi 17 Septembre 2009 18:09

Salut à tous,

C'est sûr que si c'est chevilly 1, on est pas au top...
J'aurais honte de penser ce que je n'ai pas honte de dire.

Samedi 19 Septembre 2009 19:47

Très bon match d'Alfort vs Clamart > victoire 13-07

Clamart n650 19 19 18 17 16

Samedi 19 Septembre 2009 19:55

Bonne nouvelle pour vous, Chevilly 1 est dans l'autre poule..

Bravo la JSA, victoire inattendue !!!!!

Samedi 19 Septembre 2009 20:34

Gros gros match de Sim qui fait 3 en A !!!
Nos 2 petits jeunes ont bien cartonnés aussi Clin d'oeil
Corsica nazione

Samedi 19 Septembre 2009 20:36

Félicitations Simon 30 pts en 1 journée la saison commence bien ( bien mieux que celle de l'année dernière) Émoticône

Samedi 19 Septembre 2009 21:17

Victoire de l'ACBB (2 titulaires absents) contre Meaux (à 5).

Samedi 19 Septembre 2009 22:37

Je confirme le resultat ci-dessus avec un peu plus de précisions Clin d'oeil

ACBB 3 gagne 33 à 24 contre Meaux

ACBB : 25,25,35,35,40,40
Meaux : 519,25,30,35,55

Samedi 19 Septembre 2009 22:39

Citation de PAPYLOLO :
Bonne nouvelle pour vous, Chevilly 1 est dans l'autre poule..


Pour avoir jouer Chevilly aujourd'hui, leur équipe 1 (n°400,n°450, n°850, 20, 18, 18) est bien dans cette poule...
Victoire de Chevilly sur Neuilly : 16 - 4
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Septembre 2009 22:39 par crappeur

Samedi 19 Septembre 2009 22:58

Citation de crappeur :
Citation de PAPYLOLO :
Bonne nouvelle pour vous, Chevilly 1 est dans l'autre poule..


Pour avoir jouer Chevilly aujourd'hui, leur équipe 1 (n°400,n°450, n°850, 20, 18, 18) est bien dans cette poule...
Victoire de Chevilly sur Neuilly : 16 - 4


Tu as raison, je suis un boulet car je suis passé à Neuilly !!! Milles excuses, j'avais juste zappé que Neuilly était dans cette poule.. Émoticône
2
7
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes