gdebof07 joue les modestes.... mais Meaux a une équipe monstrueuse !!!!
Ce sont eux les grand favoris de la poule.
A moins que l'ACBB décide que cette poule est stratégique pour la montée....( numa ? les 8c ) et que sim après une saison en PN n'aspire qu'à y retourner avec LA Tranche en renfort que les matchs clés.
Avec cette nouvelle formule, j'ai une chance de jouer contre sim et la Tranche en deuxième phase, si on arrive à se maintenir !!!!
Héhé ! on verra ça en 2nde phase si nos teams se maintiennent...
Pour ce qui est de cette poule F, nous espérons voir Chevilly 2 car leur 1 est injouable !
Sinon ça sent la poudre car ça sera serré aussi bien pour la 1ère place que pour le maintien.
une chance de jouer contre sim et la Tranche en deuxième phase !!!!
La Tranche, ça m'étonnerais ! Il préfère s'éclater en déplacement de N2 (soirée, casino, boite) après avoir pris qq caisses...et c'est bien dommage pour nous
une chance de jouer contre sim et la Tranche en deuxième phase !!!!
La Tranche, ça m'étonnerais ! Il préfère s'éclater en déplacement de N2 (soirée, casino, boite) après avoir pris qq caisses...et c'est bien dommage pour nous
Tu dis bien, il préfère se faire éclater puis s'éclater!!
Ceci étant, il n'a pas tort...
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!
Bah, en N3 en deuxième phase, s'il n'y a pas d'équipe de sa région natale vendéenne dans la poule, La tranche viendra jouer avec vous.. ( c'est vrai que je donne peu de chance de maintien à votre N2, mais y monter )
Maintenant vu les forums, les après matchs ont l'air plus sympa en National que dans notre ligue !!!! A nous d'instaurer des bringues avec nos adversaires du jour après les rencontres !!!!
je confirme tout ce qui est dit dans ces 3 messages............
Je pense que les après matchs seront plus agréables que mes matchs de ping.......faire le trou de A en N2 quand tu es 20, ça fait très mal je pense.............Faire 800 bornes pour jouer un 200 frnaçais et pas plus car on va se prendre de grosses caisses, ça fout un peu les boules quand meme....Mais bon y'a l'après mtach......
Bonne nouvelle pour vous, Chevilly 1 est dans l'autre poule..
Pour avoir jouer Chevilly aujourd'hui, leur équipe 1 (n°400,n°450, n°850, 20, 18, 18) est bien dans cette poule...
Victoire de Chevilly sur Neuilly : 16 - 4
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Septembre 2009 22:39 par
crappeur
Bonne nouvelle pour vous, Chevilly 1 est dans l'autre poule..
Pour avoir jouer Chevilly aujourd'hui, leur équipe 1 (n°400,n°450, n°850, 20, 18, 18) est bien dans cette poule...
Victoire de Chevilly sur Neuilly : 16 - 4
Tu as raison, je suis un boulet car je suis passé à Neuilly !!! Milles excuses, j'avais juste zappé que Neuilly était dans cette poule..