Alfort a fait un stage avec guy roux ! Il se dirigent tous droit vers la pre nat
c'est bien d'etre modeste, mais tous le monde sait que c'est l'equipe à battre
Alfort a fait un stage avec guy roux ! Il se dirigent tous droit vers la pre nat
c'est bien d'etre modeste, mais tous le monde sait que c'est l'equipe à battre
Mais bien sûr...
Tout le monde sait surtout que vous êtes injouable
Alfort a fait un stage avec guy roux ! Il se dirigent tous droit vers la pre nat
c'est bien d'etre modeste, mais tous le monde sait que c'est l'equipe à battre
Mais bien sûr...
Tout le monde sait surtout que vous êtes injouable
Kelly41 ne nous parle pas de sa contre à 15 face au futur trés fort jeune de l'ACBB ! Mais amis Maisonnais de la B sont prévenus, ça perf. fort (19 et 20)...donc prudence !
Sinon, Clamart va de désillusion en désillusion en cette 1ère phase...défaite vs Savigny 12-08
chevilly est injouable ! c'est bien, vous ne vous la racontez pas. Mais bon on a dans notre equipe des joueurs entre 30 et 40 ans et on sait bien que face aux jeunes tres prometteurs de jsa c'est du 50 50 et ce sans fausse modestie
Après les 3ers matchs, on y va un peu plus clair dans cette Poule F !
La JUMP aura vraiment du mal à se maintenir après sa défaite vs Neuilly...
Alfort - Savigny et Chevilly pour le podium?!?
ACBB vs Neuilly > le match du maintien avec renfort de Les8c du côté Boulonais?
Même si tout reste à faire pour le maintien, Meaux - Clamart dans le ventre moux de la poule pour mieux préparer la 2nde phase?
Une chose est sûre : Il faudra être costaud entre le 07/11 et le 05/12 avec 4 matchs en 5 WE !
Après les 3ers matchs, on y va un peu plus clair dans cette Poule F !
ACBB vs Neuilly > le match du maintien avec renfort de Les8c du côté Boulonais?
Pourquoi parles tu de match de maintien ? Ils nous reste encore pas mal de rencontre. Et des rencontres que nous espérons très sincèrement remportées. Dont celle nous opposant à vous Sim. De plus, nous allons désormais jouer au complet. Puisque tout le monde est rentrée de vacance.
Sinon, Clamart va de désillusion en désillusion en cette 1ère phase...défaite vs Savigny 12-08
C'est clair que ça va mal pour les Alto-séquanais du sud ! Si ça continue ils vont réussir à empêcher leur équipe 2 de monter, ce qui ferait vraisemblablement les affaires de Bois-Colombes...
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...
C'est la même configuration pour JUMP 2, qui, si elle descend, entraine la non-montée en R1 de son équipe 3.
Cela dit, la montée de l'équipe 3 n'est pas encore faite...
Si une équipe ne peut pas monter, on prend le meilleur deuxième de l'ensembles des poules et non pas le deuxième de la poule de l'équipe qui n'a pas pu monter.
Si une équipe ne peut pas monter, on prend le meilleur deuxième de l'ensembles des poules et non pas le deuxième de la poule de l'équipe qui n'a pas pu monter.
Non, c'est le 2eme de la poule. Je suis quasiment sûr.
Je dis ça car dans le 94 c'est comme cela pour les départementales, et j'ai toujours entendu que c'était pareil en régionale...
Mais bon, je peux me tromper.
d'après le réglement :
"Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste : elle es tremplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe d'après le classement général inter-poules"
il est bon ce forum.
Je me tate pour prendre l avion et venir voir JSA-Chevilly, histoire de voir le niveau a l'apero et revoir les anciens du metropolis: le 4 decembre ??C ca ?