Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 IDF poule F 1ère phase - Page 7

Samedi 10 Octobre 2009 22:01

Arf j'aurais pu faire trois c'est clair défaite 3-2 à la fin! Dommage le plus dur était fait!

Mais belle perf collective c'est sûr!
Le maintient est quasiment assuré!!
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Samedi 10 Octobre 2009 23:15

Alfort a fait un stage avec guy roux ! Il se dirigent tous droit vers la pre nat
c'est bien d'etre modeste, mais tous le monde sait que c'est l'equipe à battre

Dimanche 11 Octobre 2009 01:33

Défaite 14 à 06 de l'ACBB face à une grosse équipe de Chevilly.

Dimanche 11 Octobre 2009 01:40

Citation de kelly41 :
Alfort a fait un stage avec guy roux ! Il se dirigent tous droit vers la pre nat
c'est bien d'etre modeste, mais tous le monde sait que c'est l'equipe à battre


Mais bien sûr...
Tout le monde sait surtout que vous êtes injouable Émoticône
Corsica nazione

Dimanche 11 Octobre 2009 11:07

Citation de ventutangclan :
Citation de kelly41 :
Alfort a fait un stage avec guy roux ! Il se dirigent tous droit vers la pre nat
c'est bien d'etre modeste, mais tous le monde sait que c'est l'equipe à battre


Mais bien sûr...
Tout le monde sait surtout que vous êtes injouable Émoticône
Émoticône
Kelly41 ne nous parle pas de sa contre à 15 face au futur trés fort jeune de l'ACBB ! Mais amis Maisonnais de la B sont prévenus, ça perf. fort (19 et 20)...donc prudence !

Sinon, Clamart va de désillusion en désillusion en cette 1ère phase...défaite vs Savigny 12-08

Dimanche 11 Octobre 2009 13:49

Moi je veux que dudu joue ce jeune 15 et je veux voir ce match!!!

Dimanche 11 Octobre 2009 14:11

chevilly est injouable ! c'est bien, vous ne vous la racontez pas. Mais bon on a dans notre equipe des joueurs entre 30 et 40 ans et on sait bien que face aux jeunes tres prometteurs de jsa c'est du 50 50 et ce sans fausse modestie

Dimanche 11 Octobre 2009 14:13

je fait une contre a 15, c'est normal je joue 10. y a pas d'exploit !

Dimanche 11 Octobre 2009 15:58

Après les 3ers matchs, on y va un peu plus clair dans cette Poule F !

La JUMP aura vraiment du mal à se maintenir après sa défaite vs Neuilly...
Alfort - Savigny et Chevilly pour le podium?!?
ACBB vs Neuilly > le match du maintien avec renfort de Les8c du côté Boulonais?
Même si tout reste à faire pour le maintien, Meaux - Clamart dans le ventre moux de la poule pour mieux préparer la 2nde phase?

Une chose est sûre : Il faudra être costaud entre le 07/11 et le 05/12 avec 4 matchs en 5 WE !

Dimanche 11 Octobre 2009 22:18

Citation de kelly41 :
je fait une contre a 15, c'est normal je joue 10. y a pas d'exploit !


Émoticône , j'aurai bien voulu être là............ça devait etre beau à la table de voir ma pleureuse.....

Allez bon courage mon poto, ça fait jamais plaisir de se faire queuter par un pêtit jeune, mais on connait ta ressource....
et PAF le chien !!

Lundi 12 Octobre 2009 09:23

Citation de sim_hurricane :
Après les 3ers matchs, on y va un peu plus clair dans cette Poule F !

ACBB vs Neuilly > le match du maintien avec renfort de Les8c du côté Boulonais?


Pourquoi parles tu de match de maintien ? Ils nous reste encore pas mal de rencontre. Et des rencontres que nous espérons très sincèrement remportées. Dont celle nous opposant à vous Sim. De plus, nous allons désormais jouer au complet. Puisque tout le monde est rentrée de vacance.

So, wait and see.

Lundi 12 Octobre 2009 13:41

Citation de sim_hurricane :
Sinon, Clamart va de désillusion en désillusion en cette 1ère phase...défaite vs Savigny 12-08

C'est clair que ça va mal pour les Alto-séquanais du sud ! Si ça continue ils vont réussir à empêcher leur équipe 2 de monter, ce qui ferait vraisemblablement les affaires de Bois-Colombes...
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Lundi 12 Octobre 2009 13:43

Enfin, sauf si BCS gagne leur match contre Clamart, ce qui est loin d'être impossible, auquel cas ils n'auront besoin d'aucun coup de pouce Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 13:44 par Gui78
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Lundi 12 Octobre 2009 13:48

C'est la même configuration pour JUMP 2, qui, si elle descend, entraine la non-montée en R1 de son équipe 3.
Cela dit, la montée de l'équipe 3 n'est pas encore faite...

Lundi 12 Octobre 2009 14:53

Si une équipe ne peut pas monter, on prend le meilleur deuxième de l'ensembles des poules et non pas le deuxième de la poule de l'équipe qui n'a pas pu monter.

Lundi 12 Octobre 2009 15:14

Je ne vois tout de même pas Clamart descendre. Ils ont une bonne équipe et vont se maintenir....

Lundi 12 Octobre 2009 15:19

Citation de PAPYLOLO :
Si une équipe ne peut pas monter, on prend le meilleur deuxième de l'ensembles des poules et non pas le deuxième de la poule de l'équipe qui n'a pas pu monter.


Non, c'est le 2eme de la poule. Je suis quasiment sûr.
Je dis ça car dans le 94 c'est comme cela pour les départementales, et j'ai toujours entendu que c'était pareil en régionale...
Mais bon, je peux me tromper.

Lundi 12 Octobre 2009 15:27

d'après le réglement :
"Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste : elle es tremplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe d'après le classement général inter-poules"

Lundi 12 Octobre 2009 15:47

Donc c'est sur l'ensemble des poules...
Bah, on va se battre alors !!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Octobre 2009 12:54 par Misterpsg

Lundi 12 Octobre 2009 21:09

il est bon ce forum.
Je me tate pour prendre l avion et venir voir JSA-Chevilly, histoire de voir le niveau a l'apero et revoir les anciens du metropolis: le 4 decembre ??C ca ?
2
7
290 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes