Mardi 08 Décembre 2009 15:26
C'est ce qu'on appelle une sortie de Camion. Il faudrait prévoir un panneau pour prévenir.Mardi 08 Décembre 2009 15:32
Il y en a déja un Benoit. Et tu sais ou
Mardi 08 Décembre 2009 15:33

Mardi 08 Décembre 2009 15:35
Un magnifique cadeau qu' Olivier MAHY m'a fait pour son départ.Jeudi 10 Décembre 2009 12:45
depuis que je suis arrivé en IDF je n'ai pas vu un seul JA de niveau suffisament convenable pour encadrer une rencontre !Jeudi 10 Décembre 2009 12:57
Vendredi 11 Décembre 2009 11:05
SUR Chevilly-Alfort, j'ai appris que kelly41 fait 2 CONTRES.....Et comme a ton habitude, tu as fait ta pleureuse.... contre l'éclairage cette fois ci !!!!
Samedi 12 Décembre 2009 11:07
C'est vrai, tu joues en nocturne dans la salle du haut !Dimanche 13 Décembre 2009 10:12
c'est vrai, parce qu'on va faire monter la r1 en PN pour vous jouez l'année prochaine.Dimanche 13 Décembre 2009 13:06
Ca c'est cool, au moins cette fois ci tu pourras pas te defiler !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes