Jeudi 15 Avril 2010 19:17
Eh ZEN yapadeginici??? ... C'est pas toujours facile de décaler un match...Jeudi 15 Avril 2010 19:18
Sinon, verra-t-on Mr BELLOIR au tournoi des vendredis de l'ASC le 30 avril ??? Allez, un petit tour, pour se rappeler le bon vieux temps :-)Vendredi 16 Avril 2010 12:01
Vendredi 16 Avril 2010 12:43
Merci Moule !!!Vendredi 16 Avril 2010 13:19
Salut MouleVendredi 16 Avril 2010 14:26
moi aussi je fais de la pub NA
Vendredi 16 Avril 2010 15:32
Désolé... mais je ne serai pas à Lisieux cette année ... Le 6 juin on a notre biathlon !!!Vendredi 16 Avril 2010 16:29
Samedi 17 Avril 2010 16:11
Samedi 17 Avril 2010 17:01
Pétanque / ping ... Par équipe de 2 !!! Avec une bonne vieille mi-temps grillade-apéro ...Lundi 19 Avril 2010 14:36
Mardi 20 Avril 2010 12:03
Derniere journee de championnat ce week end.Mercredi 21 Avril 2010 14:28
Nous, ce sera le match du maintien contre St Pair Bricqueville (enfin, match du maitien s'il n'y a pas de création d'une deuxième poule de R1 ... comme on a pu entendre en bruit de couloir ... affaire à suivre).Vendredi 23 Avril 2010 22:02
demain gros match en r3 dans la poule D entre cabourg et saint james.
Samedi 24 Avril 2010 13:26
R4 on reçoit st hilaire/parigny pour la derniere de la saison avec comme soit une 2eme ou 3eme place pour une premiere saison en r4 PAS MAL à confirmer l'annee prochaine
Samedi 24 Avril 2010 22:29
Pour le dernier matche de la saison victoire du sael tt bréhal 13 à 5 contre st germain du corbeis un matche qui c'est déroulé dans une très bonne ambiance contre des petit jeune prometteurs du coté de st germainMercredi 28 Avril 2010 12:57
maintenant que le championnat est fini savez vous combien il y a de descente de R3?Mercredi 28 Avril 2010 13:10
L'ASSUN TT termine moins bon 7ème de R2 après une ultime 10/8 sur Bricqueville / St Pair et ses jeunes talentueux !!!Mercredi 28 Avril 2010 13:21
Si j'ai bien compris, en prénationale, il ne devrait pas y avoir de descente (d'après almo qui a l'air de s'y connaître).Mercredi 28 Avril 2010 14:02
Rageant pour vous en effet dans ce cas, mais gardez espoir car l'intersaison est toujours agitée en terme de fusions, arrêts de clubs, créations de poules/niveaux, etc...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes