Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 48

Jeudi 15 Avril 2010 19:17

Eh ZEN yapadeginici??? ... C'est pas toujours facile de décaler un match...
De notre côté, on avait aussi voulu décaler et c'était pas possible.

Sinon, on a gagné 12/6 contre l'OL Argentan ... mais on retiendra surtout l'accueil exceptionnel de la famille JEAN-BAPTISTE et le resto mémorable que nous nous sommes fait avec eux...
Pour leur dernier match à domicile en régionale avant de longues années, ils ont montré qu'ils savaient recevoir !!!
Quel bonheur d'avoir de tels moments dans le ping !!! MERCI A VOUS ...

On aura un denier match contre St Pair Bricqueville pour éviter la 7ème place de poule !!! Ca s'annonce chaud à l'ASSUN !!!

Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'une éventuelle création de deuxième poule de R1 qui nous sauverais nous et St Pair ?
Merci d'avance.

Jeudi 15 Avril 2010 19:18

Sinon, verra-t-on Mr BELLOIR au tournoi des vendredis de l'ASC le 30 avril ??? Allez, un petit tour, pour se rappeler le bon vieux temps :-)

Vendredi 16 Avril 2010 12:01

Citation de assuntt :
Eh ZEN yapadeginici??? ... C'est pas toujours facile de décaler un match...
De notre côté, on avait aussi voulu décaler et c'était pas possible.
Sinon, on a gagné 12/6 contre l'OL Argentan ... mais on retiendra surtout l'accueil exceptionnel de la famille JEAN-BAPTISTE et le resto mémorable que nous nous sommes fait avec eux...
Pour leur dernier match à domicile en régionale avant de longues années, ils ont montré qu'ils savaient recevoir !!!
Quel bonheur d'avoir de tels moments dans le ping !!! MERCI A VOUS ...
On aura un denier match contre St Pair Bricqueville pour éviter la 7ème place de poule !!! Ca s'annonce chaud à l'ASSUN !!!
Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'une éventuelle création de deuxième poule de R1 qui nous sauverais nous et St Pair ?
Merci d'avance.

en tout cas bonne chance a l'ASSUN!!!
ps: j'ai vu que l'on etait pris au pallet ca s'annonce grandiose
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 16 Avril 2010 12:43

Merci Moule !!!
Et ouais, on remet ça au Pallet ... On y va avec un Grand Espace + une tente ... On n'arrête pas le progrès !!!

Vendredi 16 Avril 2010 13:19

Salut Moule
Alors combien d'équipes de St dédé aux 24h de Lisieux cette année ? pensez à vous inscrire !!

assuntt, on te voit à Lisieux les 5 et 6 juin ?
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Vendredi 16 Avril 2010 14:26

moi aussi je fais de la pub NARire

RAPPEL:
LUNDI 24 MAI : TOURNOI DE FLERS (61)
+ d'infos: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-40230-1.html#bas
http://ttflers.com

on se motive les bas normands allez!!!!! Émoticône

Vendredi 16 Avril 2010 15:32

Désolé... mais je ne serai pas à Lisieux cette année ... Le 6 juin on a notre biathlon !!!
L'an prochain, peut être ...

Vendredi 16 Avril 2010 16:29

Citation de backtofutur :
Salut Moule
Alors combien d'équipes de St dédé aux 24h de Lisieux cette année ? pensez à vous inscrire !!

a priori pas mal de joueurs.. au moins 3/4 equipes...
on gere ca debut de semaine prochaine ..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Samedi 17 Avril 2010 16:11

Citation de assuntt :
Désolé... mais je ne serai pas à Lisieux cette année ... Le 6 juin on a notre biathlon !!!
L'an prochain, peut être ...


quand tu dis biathlon c'est courses des garçons de cafés en fait? Nan? Émoticône Émoticône

Samedi 17 Avril 2010 17:01

Pétanque / ping ... Par équipe de 2 !!! Avec une bonne vieille mi-temps grillade-apéro ...

Lundi 19 Avril 2010 14:36

Citation de assuntt :
Pétanque / ping ... Par équipe de 2 !!! Avec une bonne vieille mi-temps grillade-apéro ...


je savais que c'était un truc de ce genre... Émoticône

Mardi 20 Avril 2010 12:03

Derniere journee de championnat ce week end.
la R1 se deplace a st andre.
la r3 va à st pierre sur dives

La r4 je sais pas comme d'hab.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Avril 2010 12:03 par dom50

Mercredi 21 Avril 2010 14:28

Nous, ce sera le match du maintien contre St Pair Bricqueville (enfin, match du maitien s'il n'y a pas de création d'une deuxième poule de R1 ... comme on a pu entendre en bruit de couloir ... affaire à suivre).
De notre côté, 16/16/16/16. En face, il devrait y avoir Yohan BEATRIX, Germain et Bertrand POTIER et Antoine LAFORET (17/16/16/14 ... enfin 14 sur le papier car le petit jeune joue bien plus ...).

Le match s'annonce intéressant en tout cas !!! Et qu'il le soit ou pas, il sera joué comme un match du maintien :-)
Que les meilleurs gagnent !!!

Vendredi 23 Avril 2010 22:02

demain gros match en r3 dans la poule D entre cabourg et saint james.

sinon chez les filles félicitations aux cabourgeaises qui auront fait cette anné de R2 et la monte en prénate Émoticône

Samedi 24 Avril 2010 13:26

R4 on reçoit st hilaire/parigny pour la derniere de la saison avec comme soit une 2eme ou 3eme place pour une premiere saison en r4 PAS MAL à confirmer l'annee prochaine

bon match a tout le monde Émoticône

Samedi 24 Avril 2010 22:29

Pour le dernier matche de la saison victoire du sael tt bréhal 13 à 5 contre st germain du corbeis un matche qui c'est déroulé dans une très bonne ambiance contre des petit jeune prometteurs du coté de st germain

Mercredi 28 Avril 2010 12:57

maintenant que le championnat est fini savez vous combien il y a de descente de R3?
et y aura t'il une 2 poule de R1? si oui le nombre de descente de r3

Mercredi 28 Avril 2010 13:10

L'ASSUN TT termine moins bon 7ème de R2 après une ultime 10/8 sur Bricqueville / St Pair et ses jeunes talentueux !!!
On est donc 14ème sur 16 et on attend le verdict : maintien inespéré en R2 ou descente en R3 ???

Qu'en pensez-vous ? Y'a-t-il une deuxième poule de R1 ???

Mercredi 28 Avril 2010 13:21

Si j'ai bien compris, en prénationale, il ne devrait pas y avoir de descente (d'après almo qui a l'air de s'y connaître).

En R1 de basse-Normandie, une équipe monte mais deux équipes arrivent de R2... Il faut donc faire descendre une seule équipe de R1 en R2 !!!

En R2, une équipe arrive de R1 et quatre équipes arrivent de R3. Seuls deux équipes montent en R1. Il faut donc faire descendre trois équipes (donc nous, les 14ème sur 16 ...). Snifff!!!

A moins qu'une deuxième poule de R1 soit créée ou qu'il y ait une entente entre deux clubs ... ou qu'une météorite ... Non, en fait, je crois que ce sont les seules solutions pour nous ...

Croisons les doigts !!!

Mercredi 28 Avril 2010 14:02

Rageant pour vous en effet dans ce cas, mais gardez espoir car l'intersaison est toujours agitée en terme de fusions, arrêts de clubs, créations de poules/niveaux, etc...
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes