he bein nous defaite de lisieux en R3 contre flers 10 à 8!!! ils ont tres bien joué et nous complètement à coté de la plaque!!!
en plus j'etais limite au carton jaune à un moment, ca aurait été cadeau!!!
mais bravo a eux ils nous ont tres bien joué.
En R4, défaite 12-6 de Fleury 2 contre St Pair 3 qui était en fait un mix de l'équipe 1, équipe 2 et équipe 3.
Tant que c'est permis par le règlement ...Perso, je fais un bon match sur Potier (35) et un très bon sur le jeune Clouard mais j'en ai pris plein la tête sur Marie.
Sinon, ça fait du bien de jouer dans une salle avec du chauffage (dédicace à Gavray).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
en r3 2éme match nul de suite et bien sur pas encore au complet dommage car il y avait la place
donc 9 a 9 contre athis (15 15 13 13) cabourg (16 14 12 10)
yoan canon 0
valentin dondel 1 + d
francois richard 3
et moi 4 + d
match trés sympa et une bonne salle
Belle victoire de Troarn à Aube/Crulai L'Aigle en R2 10/8 avec une mention spéciale à mon remplaçant de dernière minute classé 8 qui apporte un point crucial contre le 11 adverse.
Pour Mondeville, victoire 13-5 de la R4 contre Colombelle, comme l'a dit Margouillette (en effet c'était une rencontre très sympa), et la R2 gagne à St Pair Bricqueville 17-1.