Lundi 24 Août 2009 10:55
Yann, t'es pire qu'une diva !
Lundi 24 Août 2009 10:55
Aussi fabrice je pense personnelmen que ton psedo te vas à merveilles!!!lolLundi 24 Août 2009 11:31
Lundi 24 Août 2009 12:08
Non il y a pas de diva!!!lol mais vu que j'ai tous mon temps je ne vois pas pourquoi je me précipiterai surtout que sa fait 2 moi que je ne suis pas rentrer chez moi je préfère voir tous à mon retour et aprés tout le monde sera au courant, mais pour l'instant ma décision n'est vraiment pas prise car j'attends de rentrer tout d'abord!!!Et sa me fait bien rire car au 2 3 personne que j'ai cité un club non pas réussi à tenir leur langue!!!Lundi 24 Août 2009 13:22
Simon qui reprend la raquette. Bonne nouvelle... Ca va vous faire une bonne équipe. Et dire qu'on a joué ensemble à Querqueville quand on était haut comme trois pommes ou deux pommes plutôt MDRRR... Pleins de bons souvenirs dans cette petite salle du Nord-Cotentin.Mercredi 26 Août 2009 20:44
Jeudi 27 Août 2009 11:44
En effet, nous sommes dans la même poule... Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas joué La Butte. Par contre, je connais bien Anthony BOUDIN car j'allais taper la balle à Cormelles quand j'étais étudiant sur Caen. N'hésite pas à lui passer le bonjour :-)Jeudi 27 Août 2009 12:37
Jeudi 27 Août 2009 18:51
c'est un remix de la glacerie-querqueville cette équipe!!!
Jeudi 27 Août 2009 21:17
Dimanche 30 Août 2009 10:14
slt fabrice !! quel exploit tu as reussi au bout de 6 mois a te connecter
)))
)
Lundi 31 Août 2009 02:48
Lundi 31 Août 2009 14:20
Lundi 31 Août 2009 15:27
Mardi 01 Septembre 2009 09:59
Mort de rire, je croyais que c'était la semaine suivante... Sniff... Rendez-vous à Noël ou en fin de saison alors...Mardi 01 Septembre 2009 10:05
Pour l'ambiance, pas de soucis, votre retour sera agréable :-) ping61. Comme le dit maxwell, notre équipe ressemble à un remix Querqueville / La Glacerie :-) donc vous devez sans doute connaître quelques joueurs.Mardi 01 Septembre 2009 17:26
assuntt, Je me suis planté dans la le calendrier, nous ne nous rencontrons pas à la première journée et de plus apparemment, c'est vous qui vous déplacez chez nous.Mardi 01 Septembre 2009 18:37
ya qui dans l'equipe cette année yvan ?Mardi 01 Septembre 2009 19:24
Salut Jérémy, çà fait longtemps que l'on avait eu de tes nouvelles.Mardi 01 Septembre 2009 20:22
bah pendant les vacances, je reste discret...J'ai vu que vous aviez une bonne poule...tu me diras nous aussi avec mondeville
....
...on a eté a tinchebray fin aout
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes