Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 4

Lundi 24 Août 2009 10:55

Yann, t'es pire qu'une diva ! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 24 Août 2009 10:55

Aussi fabrice je pense personnelmen que ton psedo te vas à merveilles!!!lol

Lundi 24 Août 2009 11:31

Citation de moushouman :
Hey mon fabrice depuis tout se temps tu as enfin réussi à t'inscrire! Sa fzit vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, bah c'est bien si tu connais mon futur club car moi j'ai encore quelques incertitudes et ce club en question doit pas etre encore au courant car ma décision n'est pas encore vraiment prise!!!Ma décision sera début septembre et tout le monde saura au courant vous inquiétez pas!!!lol
Arrête un peu tes mystères, balance MDR

Lundi 24 Août 2009 12:08

Non il y a pas de diva!!!lol mais vu que j'ai tous mon temps je ne vois pas pourquoi je me précipiterai surtout que sa fait 2 moi que je ne suis pas rentrer chez moi je préfère voir tous à mon retour et aprés tout le monde sera au courant, mais pour l'instant ma décision n'est vraiment pas prise car j'attends de rentrer tout d'abord!!!Et sa me fait bien rire car au 2 3 personne que j'ai cité un club non pas réussi à tenir leur langue!!!

Lundi 24 Août 2009 13:22

Simon qui reprend la raquette. Bonne nouvelle... Ca va vous faire une bonne équipe. Et dire qu'on a joué ensemble à Querqueville quand on était haut comme trois pommes ou deux pommes plutôt MDRRR... Pleins de bons souvenirs dans cette petite salle du Nord-Cotentin.

Allez, bonne reprise les pongistes.

Mercredi 26 Août 2009 20:44

Citation de assuntt :

Allez, bonne reprise les pongistes.


on est dans la meme poule,je crois bien?

Jeudi 27 Août 2009 11:44

En effet, nous sommes dans la même poule... Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas joué La Butte. Par contre, je connais bien Anthony BOUDIN car j'allais taper la balle à Cormelles quand j'étais étudiant sur Caen. N'hésite pas à lui passer le bonjour :-)

Dans nos rangs cette année :

LEMATTE Olivier : 16
FESSENMEYER Charlie : 16
ORRIOLS Nicolas : 16
PINSON Jérémy : 15
HEBERT Pierre : 15

Ca nous fait une équipe super homogène avec une super ambiance. On a tous hâte que le championnat reprenne :-)

Jeudi 27 Août 2009 12:37

Citation de assuntt :
En effet, nous sommes dans la même poule... Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas joué La Butte. Par contre, je connais bien Anthony BOUDIN car j'allais taper la balle à Cormelles quand j'étais étudiant sur Caen. N'hésite pas à lui passer le bonjour :-)

Dans nos rangs cette année :

LEMATTE Olivier : 16
FESSENMEYER Charlie : 16
ORRIOLS Nicolas : 16
PINSON Jérémy : 15
HEBERT Pierre : 15

Ca nous fait une équipe super homogène avec une super ambiance. On a tous hâte que le championnat reprenne :-)

c'est clair qu'en terme d'ambiance...
un petit match amical nico pour tester tout ca?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Jeudi 27 Août 2009 18:51

c'est un remix de la glacerie-querqueville cette équipe!!! Émoticône

une équipe sympa en tous cas... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 21:17

Citation de assuntt :


Dans nos rangs cette année :

LEMATTE Olivier : 16
FESSENMEYER Charlie : 16
ORRIOLS Nicolas : 16
PINSON Jérémy : 15
HEBERT Pierre : 15

Ca nous fait une équipe super homogène avec une super ambiance. On a tous hâte que le championnat reprenne :-)


Le premier match de la saison va être difficile mais s'il y a une bonne ambiance le retour sera moins difficile. En tout les cas des bons matchs à jouer pour nous. Nous ferons de notre mieux. Émoticône
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 30 Août 2009 10:14

slt fabrice !! quel exploit tu as reussi au bout de 6 mois a te connecter Content)))
bonne chance en national 3 et frappe pas trop Content)

Lundi 31 Août 2009 02:48

Citation de Moule :
Citation de assuntt :
En effet, nous sommes dans la même poule... Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas joué La Butte. Par contre, je connais bien Anthony BOUDIN car j'allais taper la balle à Cormelles quand j'étais étudiant sur Caen. N'hésite pas à lui passer le bonjour :-)

Dans nos rangs cette année :

LEMATTE Olivier : 16
FESSENMEYER Charlie : 16
ORRIOLS Nicolas : 16
PINSON Jérémy : 15
HEBERT Pierre : 15

Ca nous fait une équipe super homogène avec une super ambiance. On a tous hâte que le championnat reprenne :-)

c'est clair qu'en terme d'ambiance...
un petit match amical nico pour tester tout ca?


Pourquoi pas... Le week-end du 20 sera sans doute le plus adapté pour nous... Je vais en parler aux gars... Match aller chez nous cette fois-ci ???
Je te tiens au courant après avoir vu ça avec eux. Commence à voir de ton côté.

Lundi 31 Août 2009 14:20

Citation de ping61 :
Citation de assuntt :


Dans nos rangs cette année :

LEMATTE Olivier : 16
FESSENMEYER Charlie : 16
ORRIOLS Nicolas : 16
PINSON Jérémy : 15
HEBERT Pierre : 15

Ca nous fait une équipe super homogène avec une super ambiance. On a tous hâte que le championnat reprenne :-)


Le premier match de la saison va être difficile mais s'il y a une bonne ambiance le retour sera moins difficile. En tout les cas des bons matchs à jouer pour nous. Nous ferons de notre mieux. Émoticône


Sur le papier, ça part quand même pour ressembler à un carton !!!!
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015

Lundi 31 Août 2009 15:27

Citation de assuntt :

Pourquoi pas... Le week-end du 20 sera sans doute le plus adapté pour nous... Je vais en parler aux gars... Match aller chez nous cette fois-ci ???
Je te tiens au courant après avoir vu ça avec eux. Commence à voir de ton côté.

euh tu es au courant que ca reprend autour du 19/20 le championnat... donc bien trop tard..!! et le 12/13 c'est mort pour nous... arff...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 01 Septembre 2009 09:59

Mort de rire, je croyais que c'était la semaine suivante... Sniff... Rendez-vous à Noël ou en fin de saison alors...

Mardi 01 Septembre 2009 10:05

Pour l'ambiance, pas de soucis, votre retour sera agréable :-) ping61. Comme le dit maxwell, notre équipe ressemble à un remix Querqueville / La Glacerie :-) donc vous devez sans doute connaître quelques joueurs.
En tout le monde est impatient de reprendre... Nos jeunes n'arrêtent pas de m'envoyer des mails pour taper la balle MDRRR!!!

Mardi 01 Septembre 2009 17:26

assuntt, Je me suis planté dans la le calendrier, nous ne nous rencontrons pas à la première journée et de plus apparemment, c'est vous qui vous déplacez chez nous.
Néanmoins, vous avez une bien belle équipe. Je pense que nous connaissons quelques uns de vos joueurs.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 01 Septembre 2009 18:37

ya qui dans l'equipe cette année yvan ?

Mardi 01 Septembre 2009 19:24

Salut Jérémy, çà fait longtemps que l'on avait eu de tes nouvelles.
Dans l'équipe, il y aura Olivier, Seb, Thierry et moi-même. Sinon, Olivier n'est pas là le premier match donc çà part mal.
Et toi, Jérémy, tu joues dans quelle équipe cette année. Tu montes en R1 ou tu reste ne R3?
Est-ce que tu as repris le chemin de la salle?
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 01 Septembre 2009 20:22

bah pendant les vacances, je reste discret...J'ai vu que vous aviez une bonne poule...tu me diras nous aussi avec mondeville Émoticône ....
moi ouhlala, en R3, c'est trés bien, on a un gros effectif cette année^^
R1: cyril, julien letouzé, guillaume daumer, nico, domdom50, eric vesval et cedric radiguet....

en R3: vincent, moi, alexis et aprés quid??? bertrand s'il reste, olivier s'il souhaite rejouer, sait-on jamais! ou fabrice ou notre recrue que je ne connais pas encore, nous verrons, car il faut maintenir une R4 tout de meme..

bah notre salle etait fermé pendant les vacs Émoticône ...on a eté a tinchebray fin aout
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes