Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 27

Dimanche 29 Novembre 2009 19:40

avant Noél ça me ferait plaisir de faire un p'tit match amical avec L'ASSUNTT comme l'année passée... Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 19:58

Citation de margouillette :
en r4 victoire de colombelles(13/13/11/6) sur st germain du corbeil(12/12/12/10) 10/08

vue les resultats notre maintien est assure Émoticône

guillaume 3+d

martial 1+d

patrick 1+d

moi 4+d

Si on compte les points ça fait 11 et pas 10 Laurent! Émoticône

Sinon rencontre moyenne cet aprem à Troarn où St André est venu chercher la montée, victoire pour eux 11/7, félicitations!

Dimanche 29 Novembre 2009 19:59

Citation de maxwellQC :
avant Noél ça me ferait plaisir de faire un p'tit match amical avec L'ASSUNTT comme l'année passée... Émoticône Émoticône

alors ca c'en est une de bonne idée... tu nous organises ca nico..?
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 29 Novembre 2009 20:33

3+4+1+1 + 2 double sa fais bien 11!! gnééé

Dimanche 29 Novembre 2009 20:39

Citation de le roi du top spin :

BRAVO le VEAU !

Dimanche 29 Novembre 2009 21:04

Citation de julot :
Citation de margouillette :
en r4 victoire de colombelles(13/13/11/6) sur st germain du corbeil(12/12/12/10) 10/08

vue les resultats notre maintien est assure Émoticône

guillaume 3+d

martial 1+d

patrick 1+d

moi 4+d

Si on compte les points ça fait 11 et pas 10 Laurent! Émoticône

Sinon rencontre moyenne cet aprem à Troarn où St André est venu chercher la montée, victoire pour eux 11/7, félicitations!

il y a un double en trop pardon Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 21:17

Pour l'amical ASSUN / St Dédé, j'en parle à mes gars !!!

Dimanche 29 Novembre 2009 21:26

Citation de assuntt :
Pour l'amical ASSUN / St Dédé, j'en parle à mes gars !!!
fais le max...

le pire du pire... si en pré-nat Ouistreham perd son dernier match et descend en R1... la Butte passe à la trappe Émoticône Émoticône Émoticône et redescendra en R2...

Simon Perrot en R2 c'est Cadeau !!! chercher l'erreur...

Dimanche 29 Novembre 2009 21:36

Il pourra reprendre sa revanche ... Je le battais quand j'avais 7 ans MDRRR
J'essaierai de faire 11 en trois manches si je le joue :-) Ce serait déjà un bel exploit!!!

Dimanche 29 Novembre 2009 21:55

Citation de assuntt :
Il pourra reprendre sa revanche ... Je le battais quand j'avais 7 ans MDRRR
J'essaierai de faire 11 en trois manches si je le joue :-) Ce serait déjà un bel exploit!!!

on m'a dit que si tu lui fais un chèque avec 00 il te laisse gagner... si t'as besoin de points c'est bonnard ! Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 22:32

Même pas vrai :-)
De toute façon, j'aime trop le jeu pour ça ...

Dimanche 29 Novembre 2009 23:12

Sinon, je sais que ce n'est pas l'endroit mais je m'y perd ici... Il y a trop de forums :-)
C'est bientôt Noël et j'aimerai m'acheter un plaque qui sauce :-)

J'ai un Energy Green Power en CD et au bout d'une phase, l'adhérence est très limitée. Quelle plaque permet de fortes rotations et dure plus longtemps que ce revêtement Joola? Je cherche quel que chose un peu plus lent ou identique mais surtout pas plus rapide que le Green Power.
Les Sinus, Nimbus, un Sriver FX avec plus de mousse, autre chose ???
Les plaques à 40 euros, non merci :-)

Merci d'avance pour vos réponses.

Dimanche 29 Novembre 2009 23:40

Il y en a pas beaucoup, à part les Tenergy ou Génius, Barracuda et Hexer (40e et +). Sinon le Pilot Power avec lequel je joue est assez tendre, la balle tourne bien et c'est durable je trouve. Par contre c'est 37€. remarques tu as les promos de Noel chez wack sport.

Dimanche 29 Novembre 2009 23:55

Moi je suis client chez mister ping, après certes c'est que des revêtements chinois mais de plus en plus ressemblants aux européens à un prix moins élevés, l'année dernière j'ai acheté un rapid speed et un rapid sound de LKT je les change juste maintenant mais ou sinon il adhère encore et faut dire a 20€ les revêtements tu peux penser à les changer un peu plus souvent et en essayer d'autres comme la j'ai pris un mercury et un milkyway 9000 on verra ce que sa va donner!

Lundi 30 Novembre 2009 00:10

Citation de moushouman :
Moi je suis client chez mister ping, après certes c'est que des revêtements chinois mais de plus en plus ressemblants aux européens à un prix moins élevés, l'année dernière j'ai acheté un rapid speed et un rapid sound de LKT je les change juste maintenant mais ou sinon il adhère encore et faut dire a 20€ les revêtements tu peux penser à les changer un peu plus souvent et en essayer d'autres comme la j'ai pris un mercury et un milkyway 9000 on verra ce que sa va donner!

mercury Milky 9000 c'est de la bouse... mais moi j'ai acheté des LKT rapid soft 12euro c'est nikel... avec de la colle ça pourrait etre encore mieux Émoticône

je vais essayer d'autres revet chinois je pense...

Lundi 30 Novembre 2009 08:42

Bravo pour votre victoire sur st lo. martial fait 0 c'est un peu surprenant quand meme
sinon merci pour m'avoir telephoné autant de fois et arrete les textos en folie quand vous gagnez.

Lundi 30 Novembre 2009 10:28

Citation de le roi du top spin :

Les maths c'est OK clement, mais pas le frenssait! Émoticône

Bravo pour ta mega perf.

Lundi 30 Novembre 2009 13:15

Citation de dom50 :
Bravo pour votre victoire sur st lo. martial fait 0 c'est un peu surprenant quand meme
sinon merci pour m'avoir telephoné autant de fois et arrete les textos en folie quand vous gagnez.

ya du credit a depenserRire

Lundi 30 Novembre 2009 13:48

Citation de maxwellQC :
Émoticône St DéDé Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

APEROBIC maintenant!

Ca sent le gros entrainement ce soir Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 30 Novembre 2009 15:40

Citation de assuntt :
Sinon, je sais que ce n'est pas l'endroit mais je m'y perd ici... Il y a trop de forums :-)
C'est bientôt Noël et j'aimerai m'acheter un plaque qui sauce :-)

J'ai un Energy Green Power en CD et au bout d'une phase, l'adhérence est très limitée. Quelle plaque permet de fortes rotations et dure plus longtemps que ce revêtement Joola? Je cherche quel que chose un peu plus lent ou identique mais surtout pas plus rapide que le Green Power.
Les Sinus, Nimbus, un Sriver FX avec plus de mousse, autre chose ???
Les plaques à 40 euros, non merci :-)

Merci d'avance pour vos réponses.

Banco Feeling, ça adhere ...
Après y a plus qu'à s'arracher le bras pour faire avancer
24 Heures de Lisieux 2015 - 20 et 21 juin 2015
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes