Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 23

Samedi 07 Novembre 2009 22:46

Match nul de l'équipe 2 de Ouistreham, en régional 2, contre Argentan
Défaite de notre équipe 4, en régional 4, 14-04 contre St James

Samedi 07 Novembre 2009 23:37

En r3 falaise gagne 11-7 à montebourg, et en r4 falaise perd 10-8 sur briouze.

Dimanche 08 Novembre 2009 00:07

en r1 10/10 entre lisieux et conde-flers
arm the homeless

Dimanche 08 Novembre 2009 00:34

FLERSSSS: pour la R1 cf kaisernonossRire

en R3, match trés serré pour une victoire du Thaon-Orival TT sur Flers 14-4 Émoticône
vincent charpentier 1V , moi 2V + double...il nous manquait bertrand lepetit....
4 belles de perdu au total pour vincent et moi Émoticône , ils ont du mental les jeunes de thaonÉmoticône
==et bien evidement une ambiance comme on les aime Émoticône

en R4 defaite 14-4 de flers 3 sur l'etoile alencon : J.forget 1, P. rivrain 2, c. landri 1 (equipe tt de meme maintenu)
defaite 12-6 de l'equipe 5 sur isigny montigny ( dernier du groupe)
voili voilou

Dimanche 08 Novembre 2009 01:20

victoire de mortain en r3 10-8 sur querqueville
belle reaction en fin de match car querqueville menait 6-4

Dimanche 08 Novembre 2009 01:56

en super d1 victoire de fleury ainsi qu'en r2 sur cherbourg 14/4 Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 03:48

Dans le choc de la poule C en R3, victoire de l'ASSUN 14/4 sur Saint-Pierre :
Charlie 4+d
Jérémy 4+d
Pierre 2+d (perd Vincent BRIAVOINE et Gérard AUBERT)
Moi 2+d (perd Vincent BRIAVOINE et Gérard AUBERT)

Bon rétablissement à Roland qui n'a pas pu jouer ce soir ... On a une grande pensée pour toi ce soir (enfin, ce matin).

Dimanche 08 Novembre 2009 10:39

Citation de assuntt :
Dans le choc de la poule C en R3, victoire de l'ASSUN 14/4 sur Saint-Pierre :
Charlie 4+d
Jérémy 4+d
Pierre 2+d (perd Vincent BRIAVOINE et Gérard AUBERT)
Moi 2+d (perd Vincent BRIAVOINE et Gérard AUBERT)

Bon rétablissement à Roland qui n'a pas pu jouer ce soir ... On a une grande pensée pour toi ce soir (enfin, ce matin).

Avec roland,s'aurait pas été le meme match je pense?

Dimanche 08 Novembre 2009 10:48

nous on a gagné mais je sais plus combien match sérré je crois
wla un bon entrainement

Dimanche 08 Novembre 2009 10:51

Bravo pour votre victoire et j'espère que ce n'est pas grave pour Roland ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 08 Novembre 2009 12:46

Bonjour à Tous!
Pour mon retour en régional hier, Saint Germain s'est incliné 14-4 je crois, contre St Pair Bricquebec, avec un 0/5 de ma part. Mais la n'est pas l'important! (je perd qd même deux matchs à la belle respectivement 9 et 12! c'est encourageant)

Ce qui m'a relativement décu hier soir, c'est le championnat à 4! Qu'est ce que c'est nul! Certains dirons, on joue plus de match...certes! D'un point de vue individuelle, pour les joueurs ne voyons que par leur point je le comprend! Mais pour les autres, ceux qui aiment l'ésprit d'équipes, encourager leurs partenaires, suivrent leurs matchs, cela doivent être trés décu de l'évolution de la réglementation.

Par ailleurs, je me pose encore la question de l'encadrement des petits prodiges par les instances compétentes! On arrive certes, à des ptits jeunes qui jouent divinement bien dans leur système de jeux! Mais on en devient à se demander en les regardant si le ping leur plait? jouent ils pour le plaisir ? pour la gagne et le plaisir? ou essentiellement pour la gagne? Voir un jeune de 10 ans, ne pas décrocher un sourire et rester dans une rigueur me faisant penser à de jeunes gymnastes d'un pays d'orient ; je trouve que cela pose question. Il a le droit de rire, il a le devoir de rire, il a besoin de rire, il a 10 ans!

Voila, j'éspère que mes propos ne vont pas aller à l'encontre de la pensée unique!!

A bientôt dans les salles notamment pr Greg, Ben veckman et tt les autres que je n'ai pas vu depuis lgtps!

Clément

Dimanche 08 Novembre 2009 12:54

En effet, avec Rola,nd, ça n'aurait pas été le même match mais on serait passé quand même. En tout cas, j'espère qu'il nous reviendra en forme!!!

Dimanche 08 Novembre 2009 13:11

Nico, il a quoi ? Rien de grave j'espère.

Content d'avoir de tes nouvelles Clément. Émoticône

Je souscris totalement à toutes tes remarques. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 08 Novembre 2009 13:48

En R4,victoire de la Butte 3 a coutances sur le score de 11-07 en ayant jouer a trois avec un quatrieme fantôme (NC)

En R3,on prend une dérouillée en recevant Lisieux qui nous infligent un 15-03

Et notre R1 joue en se moment a domicile contre Honfleur.

Pour ma part,Je ne sais pas combien de points j'ai encore perdu depuis le début de la saison,mais bon,je tiens un triste record en cours dans mon club et surement dans le département,en ayant disputé 13 match à la belle et en les ayant tous perdu,des exemples sur ces matchs la :

perdre 9-1 dans le cinquieme set et perdre 11-09 et se fesant gratter une balle a 9-9

un gros 14 perdu 15-13 a la belle

un autre 14 que je perdai 7-0 a la belle pour finalement perdre 12-10

et hier soir,je perd un gros 14,11-08 a la belle et un 13 a la belle aussi,c'est ma bouteille d'eau qui en as fait les frais,en finissant exploser contre un mur à l'extérieur du bâtiment (heureusement que c'était pas la raquette,elle aurait fini dans un sale état)

Et à noter hier que le championnat à 4 à quand meme un gros point négatif,quasiment pas d'ambiance,on joue ,on arbitre,et quand on va s'asseoir,et ben on reste tout seul car les copains sont entrain de jouer ou d'arbitrer,hier soir,on se serait cru dans une cathédrale!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Novembre 2009 13:51 par vicentelecatalan

Dimanche 08 Novembre 2009 13:56

Bah oui, c'était très prévisible et c'est exactement ce qui se passe mais bon, il paraît que c'est pour le bien du ping. Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 13:56

Citation de Greg :

Roland ne finira sans doute pas la phase pour raison de santé.

Dimanche 08 Novembre 2009 14:11

Citation de assuntt :
Citation de Greg :

Roland ne finira sans doute pas la phase pour raison de santé.

OOOHHHH!!!Ben mince alors!!!

Le prochain match,on joue contre eux,et Roland a été mon tout premier entraineur et je ne l'avais encore jamais joué en compétition officiel,j'étais super content a l"idée de pouvoir le joué au oins une fois,mais sa ne sera pas le cas comme tu dis,j'espère que se n'est pas trop grave,et qu'il se rétablisse vite!!

Dimanche 08 Novembre 2009 14:14

Pour en revenir aux équipes à 4, ça pourra être intéressant de faire un sondage pour faire un premier bilan à la fin de cette phase.

Dimanche 08 Novembre 2009 14:26

bah pour ma part je trouve ça un peu a chier! et pour les vieux comme moi( enfin ancien ) c'est fatiguant!!
y a intérêt a avoir une équipe de 4 soudée avec une bonne ambiance pour essayer de s'amuser un peu; ( cf hier contre la butte ou s'est payé des bonnes chialade de rire )!

Dimanche 08 Novembre 2009 14:42

querqueville a alors perdu sur un score serré en R3 D , 10/08 sur mortain . Au vu des classements mortain n'est pas 40/45/45/45 . Il y a du avoir des perfs pour querqueville .

sinon equipe à 4, pourquoi pas mais surtout SCORE ACQUIS .....
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes