Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Basse-Normandie saison 2009/2010 - Page 22

Lundi 02 Novembre 2009 12:42

match a longny pour nous dimanche Émoticône
Heureusement match sans grande importance a priori.

En attendant Lisieux le 28 Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 02 Novembre 2009 13:57

Citation de assuntt :
Dernière semaine avant le match choc de la poule C en R3... On se déplacera à La Pétruvienne pour le match de la montée !!!
La Pétruvienne a fait des résultats impressionnants (comme leur victoire 17/1 sur La Glacerie ... que nous avons battu 12/6).
Ce sera chaud bouillant !!!

je vous vois passer tranquilou nico....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 02 Novembre 2009 20:53

Je pense qu'ils sont favoris mais je ne vois pas ça si facile surtout avec Hébert qui a du mal.

Les quatre joueurs de Saint-Pierre ne sont pas forcément bien classés mais ce sont tous de bons 40 je trouve donc passer les 4 ne sera pas chose aisée.

Match intéressant en tout cas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 02 Novembre 2009 21:34

Pour nous : La r1 se déplace pour un match qui s'annonce sérré contre Lisieux.
En R3, déplacement qui s'avere difficile à Thaon
En R4 nous recevons Alençon et Isigny Montigny
Un week qui s'annonce difficile car les 4 équipes que l'on joue sont mieu classées que nous mais bon, on va essayer de créer des surprises Émoticône
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Lundi 02 Novembre 2009 22:57

Je pense, comme Greg, que nous sommes légèrement favoris, mais que ce sera très très serré et que ce match est loin d'être gagné pour nous.

Mardi 03 Novembre 2009 08:20

nico jerem beber vous vous entrainez cette semaine ??si oui quelle heure ?

Bcp de match dur en effet pour flers

Mardi 03 Novembre 2009 09:31

ouai nico mais bon...
nous la R2 recoit l'AS Cherbourg
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 03 Novembre 2009 12:11

bah vendredi oué a 20h30 (nico et moi on est a caen la et bertran au mans)
je sais pas si ce sera a flers ou a tinhebray par contre..on te redis...
en effet: déplacements dur mais equipes sympas lisieux et thaon

Mardi 03 Novembre 2009 23:04

Vous faites des déplacements sur Tinchebray maintenant pour vous entraîner Jérémy? Toujours votre problème de salle?
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 03 Novembre 2009 23:47

Oui si il n'y a pas de match, y'a pas de salle...

Mercredi 04 Novembre 2009 08:22

Citation de assuntt :
Je pense, comme Greg, que nous sommes légèrement favoris, mais que ce sera très très serré et que ce match est loin d'être gagné pour nous.

j'aurais bien voulu voir la revanche GUILLON / LEMATTE ...

Mercredi 04 Novembre 2009 10:17

Citation de pompomp :
Citation de assuntt :

j'aurais bien voulu voir la revanche GUILLON / LEMATTE ...

pourquoi? des litiges dans le passé?

petit H.S... bon match de Caen en PRO B (sans DéDé FILIMONstre), victoire 4-2... Peter SERADA! pffffiou un touché énooooorme, la finesse pure, Marcos et Jimmy ne sont pas tombés dans le piège contre un p'tit jeune qui taquine la boulette (+-16ans...) des matchs pas faciles à aborder mentalement... bravo à eux Émoticône

il y a Jérémy Prévost de Flers qui m'a dit que André FILIMONstre était absent à cause du PRO tour de Pèche à la bolognèse au Quatar... Bah... qu'il y reste! Émoticône Émoticône

Mercredi 04 Novembre 2009 18:44

Assuntt pourra en dire plus s'il le veut car moi je n'y étais pas mais il y avait eu quelques échanges verbaux et une victoire à "l'expérience" du plus ancien. Mais allez Saint Pierre !

Mercredi 04 Novembre 2009 22:01

Citation de pompomp :
Assuntt pourra en dire plus s'il le veut car moi je n'y étais pas mais il y avait eu quelques échanges verbaux et une victoire à "l'expérience" du plus ancien. Mais allez Saint Pierre !

Bizarrement, cette histoire ne me dit rien ... Il n'a pas joué contre St Pierre avec Urville... Cela doit donc remonter à de nombreuses années à Querqueville ou à un tout d'indiv' peut être. En tout cas, que le meilleur gagne et nous espérons tous qu'il y aura de beaux matchs... RRRRRRRrrrrrr, vivement samedi :-)

Mercredi 04 Novembre 2009 22:34

en fait, je me suis planté, c'était bien contre Querqueville et en Novembre 2007. Tu ne devais plus y être En fait, j'ai confondu et c'est avec Pedro 50 qu'on avait évoqué ce match. Attention, je les ai eus au tel et ils se sont entraînés durs ce soir, ils sont motivés!

Vendredi 06 Novembre 2009 06:22

OK ... Je comprends mieux ... Je n'étais pas au courant.
Nous aussi, tout le monde s'est entraîné hier :-) sauf moi :-( qui était plongé dans mes corrections Snifff... Mais je serai bien présent demain!!! En tout cas, ça fait plaisir d'avoir unvrai gros match de la montée avec deux équipes motivées !!!

Vendredi 06 Novembre 2009 10:07

Citation de assuntt :
OK ... Je comprends mieux ... Je n'étais pas au courant.
Nous aussi, tout le monde s'est entraîné hier :-) sauf moi :-( qui était plongé dans mes corrections Snifff... Mais je serai bien présent demain!!! En tout cas, ça fait plaisir d'avoir unvrai gros match de la montée avec deux équipes motivées !!!

hey hey période d'évaluations...

Samedi 07 Novembre 2009 13:49

Yesss en partie :-)

Samedi 07 Novembre 2009 22:30

En R4,victoire de Moyaux(15/14/11/10) contre Pont l'êvéque(14/11/11/10) sur le score de 13/05. Émoticône
Cette victoire nous permet d'assurer le maintien et de pouvoir aborder les deux derniers matchs sans pression. Émoticône

Samedi 07 Novembre 2009 22:36

en R4, VICTOIRE de colombelles (13/13/11/9) sur st lo (11/10/10/9) 12/06

encore un effort Émoticône
3
9
1054 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes