Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2009 - 2010 - Page 148

Jeudi 06 Mai 2010 17:05

nasri58 ba ça sera sans toi; déja, ensuite il me semblais que David était susceptible de partir non ?

Jeudi 06 Mai 2010 17:22

Citation de fitziftwo :
Citation de cinglé :
Belleneuve reconduira en régionale je pense mais pas forcemment en R1....

Ah on peut choisir d'être juste rétrogadé?

Cinglé aurait-il des infos ? Un agent secret nommé S.....................zRire

fitziftwo :
Comment faire lorsqu'un club n'a pas les classements minimums pour respecter le règlement de la R1 ? Pourrir le championnat de R1 et priver la place d'une équipe qui à l'effectif et le niveau de la R1 en jouant à 5 (et encore pas sûr de trouver assez de joueur) une fois et en faisant forfait avec les pénalités sportives et financières ?
Le club a joué franc-jeu avec la ligue, je ne sais pas quelle sera la décision officielle de la Ligue, mais il est clair que sa réponse peut être très lourde de conséquence pour un des rares clubs formateurs en Bourgogne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 17:23 par JULO21

Jeudi 06 Mai 2010 17:22

Vous verrez bien Émoticône

Peut être quelques surprises Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 17:29

Je n'en sais rien Julo21. J'émets une hypothèse. Il me semble que Beauchamp en Pro B alors qu'ils avaient obtenu le maintien en théorie étaient descendus en N1 ensuite (problèmes financiers donc départs de joueurs...). Je ne sais pas si cela par contre peut se transposer sur des clubs non pros. Aucune idée.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 06 Mai 2010 17:32

Oui je suis dacord julo, je ne disais pas ca avec de mauvaises intentions, c'était une question innocente Content

Jeudi 06 Mai 2010 17:34

Tu l'es bien innocent fitziftwo Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 17:39

Citation de fitziftwo :
Oui je suis dacord julo, je ne disais pas ca avec de mauvaises intentions, c'était une question innocente Content

Je ne l'ai pas pris comme une critique, mais je voulais rebondir sur l'idée d'avoir le choix ! A priori ce n'est pas une question de choix d'être rétrogradé !

A titre personnel je suis assez peiné de voir ou d'entendre qu'une majorité de club risque de repartir amoindris lors de la prochaine saison, si toutes les rumeurs se confirment ce sont des clubs majeurs qui perdent beaucoup (Dijon, Chalon, Auxerre, Le Creusot, Belleneuve....

Jeudi 06 Mai 2010 17:47

Citation de RHADAMANTHE :
En fait 6 équipes descendent sûres de R3, après les autres peuvent espérer.... et encore si Belleneuve ne reconduit pas en R1...

Salut à tous,

Je crois que Dijon 4 et Longvic accepteraient la montée. Si les 2 équipes de l'Yonne acceptent aussi cela fait 8 montées + peut être Belleneuve 1 s'ils sont rétrogradés de 2 divisions. Cela feraient donc 9 descentes de R3 et non 6. Donc les 3 derniers de chaque poules.

Si bien sûr mes calculs sont bons, ce qui n'est peut être pas le cas.

Les 3 premiers + le meilleur 2ème de R3 montent et les 2 derniers des 2 poules de R2 descendent donc cela s'annule.

Merci de me dire si je suis à peu près cohérent.

@+
Dominic

Jeudi 06 Mai 2010 18:52

Citation de Dominic :
En fait 6 équipes descendent sûres de R3, après les autres peuvent espérer.... et encore si Belleneuve ne reconduit pas en R1...

Salut à tous,

Je crois que Dijon 4 et Longvic accepteraient la montée. Si les 2 équipes de l'Yonne acceptent aussi cela fait 8 montées + peut être Belleneuve 1 s'ils sont rétrogradés de 2 divisions. Cela feraient donc 9 descentes de R3 et non 6. Donc les 3 derniers de chaque poules.

Si bien sûr mes calculs sont bons, ce qui n'est peut être pas le cas.

Les 3 premiers + le meilleur 2ème de R3 montent et les 2 derniers des 2 poules de R2 descendent donc cela s'annule.

Merci de me dire si je suis à peu près cohérent.

@+
Dominic

Plutot d accord avec ton calcul Dominic.
Mais Belleneuve si il devait redescendre en R3 laisserait une place en R1, donc une montée de plus de R2 a R1 et donc une montée de plus de R3 a R2.
Je me trompe ?
Et a ce moment la, le meilleur 6eme de R3 serait maintenu lui aussi.
Mais Belleneuve perd tant de joueurs pour etre retrogradé en R3 .. ?
C est dommage pour eux ..
Et pour le niveau de la R1 qui perdrait alors une equipe qui jouait le haut du tableau.
Reponse en septembre a moins qu un joueurs de Belleneuve puisse nous en dire plus ?

Jeudi 06 Mai 2010 19:39

En tout cas une chose est sûre c'est que le système des 3 poules en R3 a bien amélioré les choses, c'est beaucoup + cohérent que ce qui se faisait avant et c'est tant mieux.

J'ai suivi un peu le championnat à travers le forum les poules ont l'air (à part bien sûr quelques exceptions) assez serrées et malgré 7 rencontres, elles s'avèrent indécises jusqu'au bout.

Jeudi 06 Mai 2010 21:43

Citation de nasri58 :
Oui de 2 divisions. Cela nous était arrivé à Cosne il y a quelques années.

ha bon ? Ca sort d'où ? Pour moi, tu joue ou tu supprime l'équipe, avec comme condition qu'elle ne soit pas remplacer au même niveau la phase suivante. Mais je me trompe sûrement

Jeudi 06 Mai 2010 21:45

Je me renseignerais senninha65 mais il me semble que cela s'était passé de cette façon.

Jeudi 06 Mai 2010 21:59

Citation de Senninha65 :
Citation de nasri58 :
Oui de 2 divisions. Cela nous était arrivé à Cosne il y a quelques années.

ha bon ? Ca sort d'où ? Pour moi, tu joue ou tu supprime l'équipe, avec comme condition qu'elle ne soit pas remplacer au même niveau la phase suivante. Mais je me trompe sûrement

Ce serait pas la premère fois que nasri raconterait une connerie Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 22:04

Bonsoir,
Un petit peu de clarté de la part d'un joueur de Belleneuve.
Nous avons demandé à la commission sportive d'examiner le cas de notre équipe 1 qui ne peut aligner 6 joueurs avec le nombre de points requis pour évoluer en R1.
Notre demande a été examinée, et ensuite je pense que c'est le comité directeur de la ligue qui doit trancher.
Cette saison nous avions 8 joueurs ayant le nombre de points, mais pour l'an prochain il n'y en aura plus 6.
On craint degun

Jeudi 06 Mai 2010 23:03

nasri si l'équipe refuse de réengager son équipe elle est rétrogradée de 2 divisions avec interdiction de montée pendant 2 phases il me semble.
cela nous est arrivé a cosne quand on été en R1

Jeudi 06 Mai 2010 23:05

Citation de gilbert :
Bonsoir,
Un petit peu de clarté de la part d'un joueur de Belleneuve.
Nous avons demandé à la commission sportive d'examiner le cas de notre équipe 1 qui ne peut aligner 6 joueurs avec le nombre de points requis pour évoluer en R1.
Notre demande a été examinée, et ensuite je pense que c'est le comité directeur de la ligue qui doit trancher.
Cette saison nous avions 8 joueurs ayant le nombre de points, mais pour l'an prochain il n'y en aura plus 6.

Salut Gilbert,

J'ai appris que Sylvain Martin ne reprenait pas à Belleneuve et que Hervé Escuyer arreterait ou éventuellement partirait à Talant.
Guillaume Barbieri est indécis suivant ce qu'il fera niveau boulot l'an prochain. Il y aurait éventuellement des retours de bon joueurs qui reprendraient mais qui n'auraient pas les points nécessaire pour jouer en R1.
Tu me diras si je suis à peu près dans le vrai.
Mais dans tous les cas avec vos joueurs restant, même si vous ne pouvez pas rester en R1 car pas assez de joueurs avec les points, j'espère de tout coeur que vous serai rétrogradés en R2 ou au pire en R3 et non en départemental car vous aurai encore le niveau régional et pour un club aussi formateur au niveau des jeunes et aussi investit dans les compétitions cela serait comme une sanction.

Je suis de tout coeur avec vous pour un maintien en régional.

Cdt
Dominic

Vendredi 07 Mai 2010 00:20

Nasri58, peut-être un futur joueur de l'OM celui ci. Content

http://www.youtube.com/watch?v=EdDfft1-xHg

Nasri58, peut-être en fait car il a les couleurs de l'om...Rire
http://www.madinkoroghli.fr/modules/news/article.php?storyid=12
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 00:29 par chrichri

Vendredi 07 Mai 2010 09:30

Héhé chrichri, quel talent seulement à 7ans.
Il faut le réserver pour dans 10ans Émoticône

Ce serait pas la premère fois que nasri raconterait une connerie Émoticône

La preuve que non Clin d'oeil De toute façon, tu es le maitre en la matière, personne ne peut dépasser un coréen (seulement par la taille)Rire.

Citation de rouge13 :
nasri si l'équipe refuse de réengager son équipe elle est rétrogradée de 2 divisions avec interdiction de montée pendant 2 phases il me semble.
cela nous est arrivé a cosne quand on été en R1

Vendredi 07 Mai 2010 12:37

il commence a y avoir du lourd dans le tableau 13 17 a st benin 11 joueurs a 1600 et plus par contre juste 4 joueurs a plus de 1800 dans le toutes séries, au fait nasri tu viens jouer ? tu aura de la perf a faire Émoticône

Vendredi 07 Mai 2010 12:57

nasri fait son petit slip il veut se maintenir 13 mais fait pas les tournois qui pourraient le faire se maintenir.
c'est clair que comme tout les ans le 13-17 va etre costaud je vais peut etre pour la première fois enfin passer en 1/4.
8
11
3052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes