Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2009 - 2010 - Page 152

Jeudi 13 Mai 2010 21:26

Lol non non c'était une date au pif comme ça !

Oui je pense quand même que les bourguignons se bougeront, il y a quand même beaucoup de tableaux c'est interessant ! + Un tableau double le samedi ca va etre marrant !
CPS 10e

Jeudi 13 Mai 2010 21:27

David 45, sur le panneau d'affichage de ton club !!!!

Jeudi 13 Mai 2010 21:28

oui c'est sûr, moi Samedi impossible donc j'y serai que le Dimanche.. par contre le 8h pour le tableau 1500/n°800 pouah.... faudra 2 litres de café si jveux pas me faire écraser direct Émoticône

Jeudi 13 Mai 2010 21:40

Rhadamanthe, merci d'avoir fait de la pub pour notre tournoi. Ils étaient bien cool les 2 papys. J'espère qu'ils ont passé une bonne soirée.

Jeudi 13 Mai 2010 21:49

Pas de souci RICO Content, oui très bonne soirée.

On te verra au tournoi du Creusot? Je me doute que tu dois être bien occupé avec les ptits bouts Content, j'espère qu'ils se portent à merveille, ça leur fait quel âge?

Jeudi 13 Mai 2010 22:02

Je ne serai malheureusement pas présent au Creusot, sinon le grand a 2 ans et le deuxième 3 mois et ils vont très bien, merci à toi.

Vendredi 14 Mai 2010 09:12

Bien le bonjour aux organisateurs et joueurs qui ont participé au grand succès du tournois de Saint Benin-d'Azy ce jeudi de l'ascension.
130 joueurs, 240 inscriptions dans les divers tableaux proposés( 25 poules de 3 dans le toutes catégories) , 32 équipes de double retenues sur 37 inscrites? on ne peut que regretter les absences nivernaises de dernière minutes.
Début des hostilités 8 heures et fin 22h10 arbitrage de Messieurs Angilbert Bernard et de moi-même.
Celà m'a fait plaisir de revoir Cricri, Maxime, Dubs et j'en oublie qui se reconnaitrons, forte participation de Vauzelles qui remporte le jambon (meilleure participation en nombre), et que dire d'un des frères Winter ( je n'arriverai jamais à m'y faire, je sais qu'il il en a un qui s'appelle Florian et non Florent, il me l'a fait remarqué plusieurs fois) qui remporte le voyage offert par la tombola gratuire d'une valeur de 500 euros chez Nouvelles Frontières.
Venons en rapidement aux tableaux qui ont connyu une belle affluence /
De mémoire je me rappelle que Cindy Fernandès a gagné le dame sur Claire Lelièvre (10 représentantes).
Le toutes catégories a été gagné par le vainqueur de l'année dernière Lawson (n° 572 de Bourges)seul numéroté car Gozart n° 869 (une ancienne connaissance des nivernais)s'est désisté au dernier moment, ce qui n'enlève pas les valeurs des autres participants en 1/2 Finale Thomas Gilles (Imphy) dernier vainqueur des 24 heures de Dijon, manque sa place en finale en échouant au 5ème set sur Lawson et la finale mettait en lice Lawson et Beunas de Autun qui s'inclinait 3 sets à 0.
Ont participés brillamment à ce tableau pour ne citer que les meilleurs classés, les frères Winter (1808/1789), Chatry(2010), Maxime Francois(1709), Chaussin Cédric(1687), Dubs(1725), Copy(1723), Gueugneaud(1793), Bluzat(1775)Morisset (1726), Beunas (1812), Fulgence (1717), Léger (1754), Lapetoule (1821) et Néron (1940), il ne faut pas oublier aussi les autres.
Je n'ai plus en mémoire ( et oui l'âge ) les autres résultats de tableau.
En ce qui concerne les résultats de Thomas Gilles ( pour les joueurs de son équipe d' Imphy qui suivent de très près ses résultats).
iL PERD EN 1/2 finale de toutes catégories, perd en 1/2 finale du Doubles et gagne le tableau 30.
Allez je vais vous laisser tranquille, et je remercie l'acceuil encore du club de ST BEU, organisateurs et bénévoles sans qui ce 10 tournoi n'aurait pu avoir le succès escompté, peut être une onzième?????? la balle est dans le camp des hommes du Président Bernard Millet, en tous les cas les joueurs présents sont demandeurs.
Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 11:57

Citation de RHADAMANTHE :
oui c'est sûr, moi Samedi impossible donc j'y serai que le Dimanche.. par contre le 8h pour le tableau 1500/n°800 pouah.... faudra 2 litres de café si jveux pas me faire écraser direct Émoticône


Bonjour à tous,

Pour le tournoi du Creusot, étant donné qu'il n'y aura pas d'équipe de côte d'or aux inter-comités, je devrais le faire le dimanche ainsi que mon fils Kévin.
Par contre, pour les représentants du Creusot, pouvez-vous me dire s'il y a une limite d'âge car j'aimerais emmener aussi Nathan.
Il a 8 ans et demi.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cdt
Dominic

Vendredi 14 Mai 2010 13:05

Citation de rico 51 :
David 45, sur le panneau d'affichage de ton club !!!!


Rico tu es allé à l'entrainement que tu as vu le panneau d'affichageRire.Émoticône
En ce moment les vendredi soir sont bien chargé dur de passer s 'entrainer Émoticône

Vendredi 14 Mai 2010 13:09

pas d'équipe de Cote d'or aux intercom sa craint
c'est fort dommage
Dominic sait tu pourquoi il n'y en a pas car je pense qu'il y avais assez de bons jeunes pour y aller.

Vendredi 14 Mai 2010 16:42

et oui ca craint mais il semble que certains aient préféré les tournois aux compet

Citation de rouge13 :
pas d'équipe de Cote d'or aux intercom sa craint
c'est fort dommage
Dominic sait tu pourquoi il n'y en a pas car je pense qu'il y avais assez de bons jeunes pour y aller.

Vendredi 14 Mai 2010 16:44

Citation de rouge13 :
pas d'équipe de Cote d'or aux intercom sa craint
c'est fort dommage
Dominic sait tu pourquoi il n'y en a pas car je pense qu'il y avais assez de bons jeunes pour y aller.


Salut rouge13

A priori Johann Jacquot en cadet veut pas le faire car il fait le tournoi du Creusot.
pour ce qui est des garçons cela pouvait être correct avec Johann Jacquot en cadet, Antoine Letertre en minimes, Je crois Hector Cama en Benjamin et mon fils Nathan en Poussin mais pour ce qui est des filles à priori Zélie et la poussine ne peuvent ou ne veulent pas les faire et de ce fait Zoé ne les fait pas non plus donc pas de filles.
C'est ce que j'ai cru comprendre donc pas d'engagement

Dominic

Samedi 15 Mai 2010 21:58

ok je te remercie Dominic et je trouve cela dommage de refuser d'aller à une compétition comme celle là même si cela peux se comprendre.
mais bon ce genre de compétition c'est fini quand on passe junior alors je pense qu'il faudrait en profiter tant que l'on peux
moi j'aurais adoré faire ce genre de compétition

Lundi 17 Mai 2010 10:21

Bonne fête à squalito et à sugs.

Lundi 17 Mai 2010 13:58

Bonne fête Squalito. A quand un pot à Ouroux. Idem pour Picot1962.
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 17 Mai 2010 22:00

Citation de cinglé :
Bonne fête Squalito. A quand un pot à Ouroux. Idem pour Picot1962.


Tu as des nouvelles de Picot1962?

Citation de nasri58 :
Bonne fête à squalito et à sugs.


Merci Nasri!!

Mardi 18 Mai 2010 09:43

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mardi 18 Mai 2010 10:30

Bonne fête à rico51. Émoticône

Chrichri et rhadamanthe, je vous ai fait parvenir un petit mail sur un nouveau sport bien sympathique Rire.

Mardi 18 Mai 2010 10:35

n'importe quoi ton mail nasri Émoticône

bonne fête rico

Mardi 18 Mai 2010 10:38

C'est clair Nasri58, ce sport a de l'avenir. Y a même quelques joueurs de l'équipe de France de foot qui l'ont pratiqué avec Zahia. Content
8
11
3052 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes