Nasri58, faut participer au tournoi de St Benin. Allez courage.
Tiens un autre jeune prodige du foot. Celui ci est plus agé, il serait presque sélectionnable dans l'équipe de france tant notre équipe cherche des buteurs et un meneur de jeu (tout en 1).
As tu bien recu mon cheque mick? (Aurélien COPY et 3 loulous)
Sinon petit question technique. Peut on faire le double avec une feminine?
Sinon ouais nous sommes beaucoup a s'etre inscrit a ce tournoi pour lui rendre un petit homage pour finir la saison...
Tu remarqueras meme que son fils est inscrit...
Sur ce a JEUDI tout le monde...
Et max si tu gagnes le tableau 17 j'espere que tu nous payeras un coup quand meme...
moi je cherche un partenaire de double si cela intéresse les forumeurs en visant o moins les 1/4 de finale
donc si quelqu'un se sent de jouer avec un petit 35 gaucher on peux discuter ^^
je suis peu être intéressé rouge 13. Ca peut être sympa. Après pour viser les quarts ça je peux rien te promettre. Mais faut que je m'entraine en double, donc j'aimerais bien les faire. Cela dit si tu trouve "mieux" tkt pas c'est pas un soucis. Dis moi ça pas trop tard par contre.
il commence a y avoir du lourd dans le tableau 13 17 a st benin 11 joueurs a 1600 et plus par contre juste 4 joueurs a plus de 1800 dans le toutes séries, au fait nasri tu viens jouer ? tu aura de la perf a faire
Citation de rouge13 :
nasri fait son petit slip il veut se maintenir 13 mais fait pas les tournois qui pourraient le faire se maintenir.
c'est clair que comme tout les ans le 13-17 va etre costaud je vais peut etre pour la première fois enfin passer en 1/4.
Je ne fais pas mon petit slip rouge13 ... J'ai actuellement 1301 points au mensuel, donc avec la dérive ... 1299 ou un truc du genre. Donc je dois refaire un tournoi pour essayer de repasser 13. Mais étant sur Dijon la semaine, je ne pourrais pas participer à celui de St Benin, à moins que tu me réserves un jet privé
Je ferais sans doute celui du Creusot, le dimanche.
nasri explique moi comment les gens de Dijon font pour venir a st benin?
ben ils partent le matin et revienne le soir avec le monde qu'il y a tu aurai pu t'arranger pour faire du covoiturage car je pense pas qu'a la fac on bosse les jours fériés.et non je ne joue pas avec thomas car il va faire le tournoi de Montluçon normalement car il peux faire + de tableaux
Nous, on devrait partir vers 5 heures du matin à peu de choses près. L'objectif est de passer une bonne journée, après si on peut gagner des matchs, tant mieux.
Youfou, environ 2 H 45 de route, cela commence à 8 H 15 mais il y a le pointage avant donc oui ce sera sans doute vers 5 H 00 du matin.
Sur Mappy, ils annoncent 2 H 11 mais bon avec Cinglé au volant, qui respecte le code de la route à la lettre et comme il veut faire des économies d'essence comme vous le connaissez très généreux(il a pris exemple sur Smartiz mais lui c'est les règlements du tennis de table), on est pas arrivé.
Enfin, quand on sera arrivé à St Benin, il va bien nous offrir la tournée générale...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Mai 2010 23:42 par
chrichri
Je pense que cela sera effectivement 5 H Chrichri. Je t'envoies un mail dans la soirée pour confirmer tout cela. Je compte sur 20 minutes d'échauffement pour ne pas être pris de court et faire une contre d'entrée.