Aux armes ! Aux armes ! Nous sommes les marseillais, et nous avons gagné !!!
mouai un titre tout les 20 ans y pas de quoi pavoiser , le ratio investissement résultats fait carrément pitié ,dans le genre il y a que le psg comme concurrent c dire
mouai un titre tout les 20 ans y pas de quoi pavoiser , le ratio investissement résultats fait carrément pitié ,dans le genre il y a que le psg comme concurrent c dire
ok les marseillais je sort
Non Candless... c'est le Réal les champions pour ratio investissement/résultat, mais bon des résultats on leur demande pas les mêmes là bas ^^
ok les marseillais je sort
Non Candless... c'est le Réal les champions pour ratio investissement/résultat, mais bon des résultats on leur demande pas les mêmes là bas ^^
le real est hors concours, comme les anglais ils peuvent avoir un déficit abyssal et repartir tranquilou la saison suivante, pas dur de recruter et de gagner dans ses conditions fin de ma parenthése foot retour au ping