Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Aimez-vous le football ? - Page 3

Jeudi 06 Août 2009 12:05

Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :

Vive le barça car eux ils n'ont pas de sponsors et ils ont de super joueurs pourtant!


Vaut mieux lire ça que d'être aveugle non ? Émoticône

ils n'ont pas de sponsors c'est vrai et au contraire ils donnent de largent al'UNICEF.


Oh mon dieu, je crois rêver.... Et tous les joueurs sont bénévoles... Toi, faut que tu descendes de ton nuage et que tu sortes du monde des bisounours !!!

ils gagnent leur argent grâce surtout a leur stade ( places de 110 à 900 euros!!!!)
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 06 Août 2009 13:37

Citation de Mark-Feint :
Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :
Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :

Vive le barça car eux ils n'ont pas de sponsors et ils ont de super joueurs pourtant!


Vaut mieux lire ça que d'être aveugle non ? Émoticône

ils n'ont pas de sponsors c'est vrai et au contraire ils donnent de largent al'UNICEF.


Oh mon dieu, je crois rêver.... Et tous les joueurs sont bénévoles... Toi, faut que tu descendes de ton nuage et que tu sortes du monde des bisounours !!!

ils gagnent leur argent grâce surtout a leur stade ( places de 110 à 900 euros!!!!)


Parce que tu crois que cela suffit à payer les Messi, Henry et autres ????
Certes, c'est bien utile mais loin d'être suffisant !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 26 Octobre 2009 20:49

Excellent ! Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 29 Octobre 2009 13:18

Citation de Tyler1984 :
http://www.youtube.com/v/NOSVVrj0WZo&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&feature=player_embedded&fs=1%22%3E%3C/param%3E%3Cparam
Voilà pourquoi j'aime le foot. Émoticône

mdr bien trouvé! Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 05 Novembre 2009 13:58

Franchement je l'aime de moins de moins, surtout depuis que récement les supporter de PSG et de l'OM, nous on confirmer ce que l'on soupconnait depuis longtemps, à savoir; la platitude de leur encéphalogramme. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 05 Novembre 2009 20:51

Citation de Eighty :
Franchement je l'aime de moins de moins, surtout depuis que récement les supporter de PSG et de l'OM, nous on confirmer ce que l'on soupconnait depuis longtemps, à savoir; la platitude de leur encéphalogramme. Émoticône

+1

en plus les propos de loulou nicollin sur pedretti sont franchement choquante et le foot
fait vraiment beaucoup de polémique!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Vendredi 06 Novembre 2009 08:47

Je préfère un "franchouillard" comme Loulou Nicollin, même si on a connu plus classe, (au moins il vit à travers son club, c'est un président qui s'investit) à un faux-jeton comme J-M Aulas, qui passe son temps à faire de la com et à manipuler les médias et les arbitres...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 06 Novembre 2009 13:49

Moi en tout cas, j'adore le foot. J'en ai fais pendant 3 ans et quand je vois la progression de certains de mes anciens coéquipiers qui jouent en DH, en CFA2 et en 16 Nationnaux, je me dis que je suis peut-être passé à coté de quelque chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 15:21 par loçan

Lundi 09 Novembre 2009 13:55

Ben moi je n'aime pas le foot


** un intru **

Lundi 07 Décembre 2009 14:24

Citation de tomcr58 :
Je préfère un "franchouillard" comme Loulou Nicollin, même si on a connu plus classe, (au moins il vit à travers son club, c'est un président qui s'investit) à un faux-jeton comme J-M Aulas, qui passe son temps à faire de la com et à manipuler les médias et les arbitres...


Émoticône

Cette histoire, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'on emploie le terme "tapette" qu'on est homophobe. Et d'ailleurs, Le pen a le droit d'être officiellement antisemite et raciste, mais un dirigeant d'une équipe de foot n'a pas le droit d'utiliser un vocabulaire courant. J'habite dans le sud : si on était choqué à chaque fois qu'on entend "enculé", "putain", et autres points virgules, on passerait son temps à porter plainte...

Lundi 07 Décembre 2009 14:28

Pas fan de foot pour ma part...

Mardi 08 Décembre 2009 07:36

L'amour que je porte au foot est tel que j'en ai fait le but de mon existence. C'est dire ... et sans les mains!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 08 Décembre 2009 14:15

Citation de bible :
L'amour que je porte au foot est tel que j'en ai fait le but de mon existence. C'est dire ... et sans les mains!


Attention je crois que Raymond Domenech se cache derrière ce compte anonyme... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 13 Décembre 2009 12:17

Le foot, c'est aussi des gaffes
Regarder ce match entre Hannovre et Moechengladbach, 3 goals contre son camp dans un même match...

Lundi 14 Décembre 2009 08:15

je comprend mieux pourquoi il y a tant de buts en bundesliga

Jeudi 17 Décembre 2009 10:30

Le foot, moi j'aime bien mais plus ça va, plus ça devient nimporte quoi; maintenant cela a un enjeu sur le plan économique par exemple pour la qualification de la France à la coupe du monde. Et quand on voit des joueurs gagner autant alors qu'ils ne font pas grand chose, moi ça me scandalise !!!

Jeudi 17 Décembre 2009 11:43

Citation de flo91760 :
Le foot, moi j'aime bien mais plus ça va, plus ça devient nimporte quoi; maintenant cela a un enjeu sur le plan économique par exemple pour la qualification de la France à la coupe du monde. Et quand on voit des joueurs gagner autant alors qu'ils ne font pas grand chose, moi ça me scandalise !!!


Le football est devenu un spectacle regardé dans le monde entier. Pourquoi les acteurs de ce spectacle n'aurait-il pas une part du gâteau ?

Jeudi 17 Décembre 2009 15:00

Il est même logique qu'ils aient la plus grosse part ...

Jeudi 17 Décembre 2009 20:02

Citation de joffrey :
Il est même logique qu'ils aient la plus grosse part ...

Oui mais je trouve qu'ils ont une part un peu trop grosse... Domenech a empoché 862 222 euros pour la qualification de la France au Mondial et quand on voit la manière dont l'équipe s'est qualifiée, personnellement je trouve ça honteux.
2
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport