Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Aimez-vous le football ? - Page 4

Vendredi 18 Décembre 2009 00:10

c'est à dire que tu trouverais plus éthique que les chaines TV et les organisateurs se fassent encore plus du blé sur le dos des joueurs et entraîneurs qui sont je le rappelle les principaux acteurs de ce spectacle ? (plus ou moins attrayant je le concède, mais n'empêche qu'une grande partie de la planète ou d'un pays le regarde).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 00:11 par wilfried

Vendredi 18 Décembre 2009 12:00

Citation de Bapt EMV :
Citation de joffrey :
Il est même logique qu'ils aient la plus grosse part ...

Oui mais je trouve qu'ils ont une part un peu trop grosse... Domenech a empoché 862 222 euros pour la qualification de la France au Mondial et quand on voit la manière dont l'équipe s'est qualifiée, personnellement je trouve ça honteux.


Je ne trouve pas du tout cela honteux si l'on considère ce que gagne les autres sélectionneurs du monde entier... Avec cette somme, il gagne à peu près l'équivalent de V. Halidhodzic ou P. Leguen, respectivement sélectionneurs de la Côte d'Ivoire et du Cameroun... Il me semble que ça le place entre la 20e et la 30e place des sélectionneurs les mieux rémunérés...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 30 Décembre 2009 15:42

Ce n'est pas non plus scandaleux quand on part du principe que cette somme n'a absolument rien à voir avec la manière dont la France est passée. C'est un objectif, il l'ont atteint, ils récoltent les fruits de ce succès controversé, point.

PS : je ne défend pas parce que je l'aime bien, c'est pas parce que Domenech a acheté une baraque à 10 bornes de chez moi que je vais l'apprécier!

Samedi 29 Mai 2010 15:46

Scène pas très enviable pour les joueurs



Rencontre entre le Tout-Puissant Mazembe (Congo) et l'Armée patriotique du Rwanda. Trésor Mputu reçoit la carte rouge et toute son équipe décide de quitter le terrain. Mais pour Mputu, ce n'est pas suffisant et il décide de s'en prendre violement à l'arbitre!

Ce n'est pas une bonne image du football, et les cons, faut pas toujours les chercher dans le public! Y'en a aussi beaucoup sur le terrain!

Samedi 29 Mai 2010 16:47

Très très mauvaise image du football en effet... Tout cela est vraiment regrettable, mais j'ai envie de dire qu'il n'y a que dans le football qu'on voit une violence inouïe comme celle-là. Le mec devrait être suspendu à vie pour un geste comme ça, il faut absolument être ferme et donner des sanctions très lourdes dans ces cas-là pour éviter de voir ça...

Dimanche 30 Mai 2010 04:32

J'aime bien le foot, et tous les sports en général, mais regarder des millionnaires en culotte courte courir après un ballon c'est pas trop mon truc... MDR

Edit : Peut-être suis-je un vieux de la vieille...

- Je vous préviens, Messieurs, que je suis arbitre fédéral !
- Vous êtes-t-y anglais ?
- Ben non !
- Pour moi, un arbitre qu'est pas anglais, c'est rien qu'un merdaillon en pantalon court qui joue avec un sifflet !... Allez vous rhabiller, jeune homme !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mai 2010 04:40 par yann_

Dimanche 30 Mai 2010 17:45

Citation de Bapt EMV :
Très très mauvaise image du football en effet... Tout cela est vraiment regrettable, mais j'ai envie de dire qu'il n'y a que dans le football qu'on voit une violence inouïe comme celle-là. Le mec devrait être suspendu à vie pour un geste comme ça, il faut absolument être ferme et donner des sanctions très lourdes dans ces cas-là pour éviter de voir ça...

Émoticône
2
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport