Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Aimez-vous le football ? - Page 2

Lundi 15 Juin 2009 15:37

NANCY !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 15 Juin 2009 15:40

donc tu n'aimes pas le football... Émoticône Clin d'oeil

Lundi 15 Juin 2009 20:29

Moi j'aime beaucoup Liverpool, je trouve qu'ils ont un jeu séduisant et avec de très bons joueurs comme Torres, Gerrard, Kuyt, Reina, Mascherano... En ligue 1 je supporte Sochaux.

Lundi 15 Juin 2009 22:29

J'ai commencé à regarder le foot à la télé avec mon père dans les années 70, une époque ou les verts étaient les plus forts....
Depuis je n'ai jamais laché ce club même en Ligue 2. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 22:29 par normandvert

Lundi 15 Juin 2009 22:31

Citation de joffrey :
donc tu n'aimes pas le football... Émoticône Clin d'oeil


Houla, tu prends des risques toi !!! Ne JAMAIS critiquer l'ASNL lorsque je suis dans le coin, je peux me fâcher !! Émoticône

Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 15 Juin 2009 23:23

hihi...
je te taquine rodjack...
tu admettras que ce que l'on voit à Marcel PICOT n'a pas grand chose à voir avec le formidable spectacle qu'offre d'ordinaire le football...
Correa le dit lui même:"si tu veux du spectacle, tu vas au cirque".

Mardi 16 Juin 2009 14:30

Bon bin moi je ne fais pas dans la facilité :

- RC Strasbourg, la ville de ma naissance (s'est fait griller pour la montée en L1 à la dernière journée, comme chacun sait)
- PSG, le club de ma région d'adoption (s'est fait griller pour la coupe d'Europe à la dernière journée, comme chacun sait)

C'est des clubs ou tu t'énerves plus que tu ne jubiles, mais bon à force on s'y habitue. Quand tout va bien, tu sais qu'il va y avoir une couille dans pas longtemps !

Sinon à l'étranger j'aime bien Liverpool, le Celtic Glasgow, le Borussia Dortmund (ces 3 clubs ont des stades et des ambiances à tomber par terre !) et le Milan AC même si actuellement ce club est un peu moins bien.

Jeudi 18 Juin 2009 13:40

Citation de joffrey :
hihi...
je te taquine rodjack...
tu admettras que ce que l'on voit à Marcel PICOT n'a pas grand chose à voir avec le formidable spectacle qu'offre d'ordinaire le football...
Correa le dit lui même:"si tu veux du spectacle, tu vas au cirque".


Oui, je te l'accorde, le spectacle n'est pas vraiment au rendez-vous à picot surtout cette saison...
Mais bon, quand on est supporter, on l'est jusqu'au bout ! Je les suivais en ligue 2 y a 5-6ans quand ils ont failli se retrouver en nationale donc je ne vais pas lâcher maintenant...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 27 Juin 2009 11:33

Citation de joffrey :
et ça c'est noble!


Ce n'est pas noble, c'est juste comme pour le mariage, on dit "pour le meilleur et pour le pire" ! Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 29 Juin 2009 16:52

LE FC BARCELONE!!!!!!!!!!!!!!!
Viva Espana!!!

Mardi 04 Août 2009 11:30

Moi c'est barcelone, le club catalon de mes origines, et l'Olympique de Marseille qui reste un grand d'Europe encore en ayant gagner la Ligue des Champions il y a plus de 10 ans.
Quel sport de ouf!

Mardi 04 Août 2009 13:02

Moi mes clups préférés :

- FC Nantes : club de région de naissance et où je vis encore. Un des plus beau palmares du foot francais malgré qu'on soit en ligue 2
- l'OM : club qui m'a fait vibré dans les années 90 quand je commencais à m'interresser au foot.
- Liverpool : Anfield et We never walk alone !! Magique ! Et quel beau jeu! j'ai l'impression de voir du FCNA d'il y a quelques années mais en plus technique encore avec un jeu à une touche de balle.
- le Real Madrid. Club mythique. Viva real!!! Cabron barca !!!Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 04 Août 2009 20:17

Citation de dragon hearth :
Moi mes clups préférés :

- FC Nantes : club de région de naissance et où je vis encore. Un des plus beau palmares du foot francais malgré qu'on soit en ligue 2
- l'OM : club qui m'a fait vibré dans les années 90 quand je commencais à m'interresser au foot.
- Liverpool : Anfield et We never walk alone !! Magique ! Et quel beau jeu! j'ai l'impression de voir du FCNA d'il y a quelques années mais en plus technique encore avec un jeu à une touche de balle.
- le Real Madrid. Club mythique. Viva real!!! Cabron barca !!! lol



Club mythique qui dépense beaucoup d'argent!! Pour moi il ne respecte pas le sport!
Viva Espana!!!

Mercredi 05 Août 2009 08:40

Citation de toniodu13 :


Club mythique qui dépense beaucoup d'argent!! Pour moi il ne respecte pas le sport!


Laisse moi rire !!!!! Quel club professionnel ne dépense pas beaucoup d'argent et respecte le sport ???? Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 05 Août 2009 17:13

C'est toujours ceux qui ont le fric qui ont les grand joueurs et qui gagnent ce qui est le cas des équipes du big four qui ont l'argent
grâce a leur président ( surtout chelsea avec abhramovic).
Mais ce qui m'énerve, c'est que le roi d'Espagne a aidé le real en enlevant leur dette et grâce à cela,
ils peuvent encore emprunter de l'argent et se prendre encore de très très gros joueurs!!
Vive le barça car eux ils n'ont pas de sponsors et ils ont de super joueurs pourtant!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 05 Août 2009 18:01

Citation de Mark-Feint :

Vive le barça car eux ils n'ont pas de sponsors et ils ont de super joueurs pourtant!


Vaut mieux lire ça que d'être aveugle non ? Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 05 Août 2009 20:05

Citation de Mark-Feint :
C'est toujours ceux qui ont le fric qui ont les grand joueurs et qui gagnent ce qui est le cas des équipes du big four qui ont l'argent
grâce a leur président ( surtout chelsea avec abhramovic).
Mais ce qui m'énerve, c'est que le roi d'Espagne a aidé le real en enlevant leur dette et grâce à cela,
ils peuvent encore emprunter de l'argent et se prendre encore de très très gros joueurs!!
Vive le barça car eux ils n'ont pas de sponsors et ils ont de super joueurs pourtant!


Je ne pense pas que la ville de Barcelone, malgré tout l'argent qu'elle peut brasser, puisse mettre autant d'argent dans un club, surtout qu'il y a également l'Espanyol et d'autres évènements sportifs à gérer (je pense au GP de Catalogne en F1)

Derrière un grand club se cache très souvent un grand mécène capable de dépenses inimaginables pour lui

Mercredi 05 Août 2009 21:31

Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :

Vive le barça car eux ils n'ont pas de sponsors et ils ont de super joueurs pourtant!


Vaut mieux lire ça que d'être aveugle non ? Émoticône

ils n'ont pas de sponsors c'est vrai et au contraire ils donnent de largent al'UNICEF.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Jeudi 06 Août 2009 09:02

Citation de Mark-Feint :
Citation de rodjack :
Citation de Mark-Feint :

Vive le barça car eux ils n'ont pas de sponsors et ils ont de super joueurs pourtant!


Vaut mieux lire ça que d'être aveugle non ? Émoticône

ils n'ont pas de sponsors c'est vrai et au contraire ils donnent de largent al'UNICEF.


Oh mon dieu, je crois rêver.... Et tous les joueurs sont bénévoles... Toi, faut que tu descendes de ton nuage et que tu sortes du monde des bisounours !!!
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
2
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport