Lundi 15 Juin 2009 11:54
avec Jean pierre, hein tiyou
Lundi 15 Juin 2009 13:00
mirli tu es bidon antoine je lui ai colle sa premiere raquette dans la main tu es vraiment un guignol pour hakeem bravo mais t inquiete on est content de recuperer varin bon vent a lui et pose toi peut etre la question est ce qu on voulait le garder?Lundi 15 Juin 2009 14:34
je n' ai jamais dis que vous vouliez le garder, j' ai simplement dis qu 'il partait! et toi en bidon tu t y connais
. c 'est vrai que varin vous apportera plus ( sportivement et humainement). bisou ma puce
Lundi 15 Juin 2009 16:16
en bidon je m y connais pas trop le seul que je connaisse c est toi mais par contre tu le fais vachement bien salut jacobLundi 15 Juin 2009 17:26
C'est celui la qui dit qui est ...Lundi 15 Juin 2009 19:15
EXTRAORDINAIRE mais pas ordinaire ce Floremirli ! qui arrive à faire l'unanimité contre lui mais qui se sort de toutes situations avec un humour et un aplomb déconcertant ! un style unique bravo mec ...ahhahhLundi 15 Juin 2009 19:25
il est pas mal tout compte fait notre vengeur masqué !Lundi 15 Juin 2009 20:20
enfin 2 pongistes objectifs.. ça fait du bien un peu de soutient ( et je fais des vers en plus!)Lundi 15 Juin 2009 21:27
si on s'est joué en R3, R4 et D1 , c'est que tu es comme moi un pongiste en pleine ascension
Lundi 15 Juin 2009 21:38
Donc c'est sur Sylvain Baudry arrive au Jury, surprenant! Va t-il y faire de la formation de jeunes?Mardi 16 Juin 2009 18:21
toujours est il que l'asptt le havre semble connaitre une érosion des joueurs depuis quelques années maintenant, étonnant pour un club qui avait réussi à faire fermer tous les autres du havre...Mardi 16 Juin 2009 18:31
Beaucoup d'arrivé sont à prévoir vers les clubs de Garenne sur Eure, Saint Marcel, mais surtout Pacy sur Eure car le club du SPN Vernon vient de fermer ces portes
Mardi 16 Juin 2009 18:31
Perso deux 25 et un 30 part bon vent a eux et un n° 82 un 25 un 30 sur les arrivées perso je penses que c'est aussi bien donc a part sylvain qui part au dernier moment le club s'en releveraMardi 16 Juin 2009 18:56
il me semble vraiment important qu'une ville comme le havre puisse garder un tissu assez large de clubs !Mardi 16 Juin 2009 19:06
chrispong76, tu t'enflammes un peu non? on peut dire la mème chose de st pierre.. et je ne parle pas de la formation!( les ptt sont quand mème un peu au dessus!)Mardi 16 Juin 2009 20:27
mon club d'origine disparait!!! chose incroyable pour une ville de 25000 habitants.
Mardi 16 Juin 2009 21:14
je ne cherche pas à dire que mon club est mieux qu'un tel, je dis juste qu'avec un tel monopole sur le havre il est étonnant de voir autant de départ chaque année. L'Asptt a les infrastructures et la relance nécessaire à fidéliser les joueurs.Mardi 16 Juin 2009 22:15
Un club voisin ce renforce ca nous fera peut etre 1 deplacement en moin pour l'an prochain qui saitMercredi 17 Juin 2009 00:19
Une politique privilégiant les Sports Co et donc pratiquement pas de subvention du moins pas assez pour que le club puissent faire des compétitions et pas de successeur à la suite de l'arrêt de JC Lecrosnier.Mercredi 17 Juin 2009 07:58
Vernon, c'est vraiment le souvenir de match super cool et accrochés avec Bolbec en R3 !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations