Samedi 13 Juin 2009 20:32
catapulte dois ètre un accro du cluedo!Samedi 13 Juin 2009 22:57
tu offres une rente à la fédé grace à tes mutations, au moins une dizaine de club si je ne trompe pas...
Samedi 13 Juin 2009 23:55
J'adore le colonel moutarde dans la bibliothequeDimanche 14 Juin 2009 19:56
Pour Saint Pierre les Elbeuf arrivées de:Dimanche 14 Juin 2009 23:36
Pour Yvetot, comme tous les ans, pas de folie dans les mutations, c'est la stabilité. Le plus heureux du club est notre trésorier...
Lundi 15 Juin 2009 02:36
je n'avais pas vu ce nouveau post concernant les mutations dans la région et je découvre de nouveaux messages de ce sacré mirliLundi 15 Juin 2009 08:25
laisses ma famille tranquille et vas t' entrainer pour la R1 l' an prochain, ou je me ferai un plaisir de venir te faire un petit bonjours ( ou peut ètre cet été a chevron..)Lundi 15 Juin 2009 08:27
sur ce je vous quitte ( désolé si je vous manque)
Lundi 15 Juin 2009 08:43
oui et costard de saint etienne du rouvray, mais ce n'est pas la bas qu'ils sont passer numéro il me semble.Lundi 15 Juin 2009 10:34
pour Grand Quevilly, pour l'instant:Lundi 15 Juin 2009 10:42
allez, un dernier pour la route! ozgur de mont saint aignan a petit couronne. voila, c est bon, je ne vous embète plus.. bisou totocheLundi 15 Juin 2009 10:49
qui c'est qu' avait raison pour hassan???????





, et je ne l' ai pas su hier..
Lundi 15 Juin 2009 10:56
Lundi 15 Juin 2009 11:04
Faut quand meme avouer que c'est soudain un depart du SPO pour allez a grand quevillyLundi 15 Juin 2009 11:07
je croyais que tu arretais de nous embetter!? t'es vraiment qu'un fishLundi 15 Juin 2009 11:13
en parlant de mec fort qui quitte le club, marco delimal (dit la serrure) s'en irait pour canteleu maromme!!!Lundi 15 Juin 2009 11:17
Peut être un fish , mais un KING fish !!! Comme au quick ...Lundi 15 Juin 2009 11:28
mais bien sur
Lundi 15 Juin 2009 11:41
Marco part du Spo et pour maromme comment ca se fait ??????Lundi 15 Juin 2009 11:46
une proposition de boulot a la clef d'aprés ce que j'ai entendu donc c'est normal mais les plus grosses soirées il continuera a les faire au spo.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations