Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2009-2010 - Page 4

Samedi 13 Juin 2009 20:32

catapulte dois ètre un accro du cluedo!

Samedi 13 Juin 2009 22:57

Citation de normandvert :
Citation de kl76-2008 :
Bonjour à tous

Je vous annonce enfin mon retour dans le club du "CAMATT".

Et je devrai jouer en R3 ou R4.

A++


Salut mickael Émoticône tu offres une rente à la fédé grace à tes mutations, au moins une dizaine de club si je ne trompe pas... Émoticône


Salut martial c'est vrai j'ai fait quelques clubs :

1 Saint Vincent (Sanvic le Havre)
2 Chevron Chemical Sport (Le Havre le club de mon meilleur ami)
3 Saint Pierre les Elbeufs (suite à mon départ sur Rouen pour le job de Conseiller Technique de 76)
4 Maromme (le club de mon emploi jeune comme entraineur pendant 3 à 4 ans)
5 Caudebec les elbeufs (emploi de responsable info dans la mairie + je l'ai entrainé)
6 Petit couronne (j'habitais à 500M de la salle)
7 Romilly sur andelle (un club que j'entrainais)
8 Le neubourg (seule bon club autour d'Evreux ou maintenant j'habite (Géniale l'ambiance + le niveau de jeu + et les Joueurs)
9 CAMATT ( en raison d'un retour sur la région de Rouen pour raison professionnelle de mon épouse et j'ai beaucoup de gens que je connais et avec qui je m'entend super bien).

Voilà mon CV effectivement il en a mais remis sur plusieurs années (de l'age de 10 ans à nous jours donc 34 ans cela ne fait pas beaucoup de club je pense vis a vis de certain. Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 23:55

J'adore le colonel moutarde dans la bibliotheque

Dimanche 14 Juin 2009 19:56

Pour Saint Pierre les Elbeuf arrivées de:
Marion COMBARIEU 80
Maud MARTIN NC
Laura CADINOT 55
Loic LEFRANCOIS 45
Julie BENARD 35
Arek JAKUBOWICZ N°200

et bon vent à ceux qui ont choisi d' autres cieux
Jérémy Bellien
Robin Weber
Françoise Lecointre
Valérie Perrier
Idris Achouri

Dimanche 14 Juin 2009 23:36

Pour Yvetot, comme tous les ans, pas de folie dans les mutations, c'est la stabilité. Le plus heureux du club est notre trésorier... Émoticône

Arrivées:
Alvin Daniel Dit Andrieu (70 Criquetot Loisirs)
Marie Reinhold (B2, 80 Auzebosc)

Départ:
Victor Baril (85) pour Bolbec

Lundi 15 Juin 2009 02:36

je n'avais pas vu ce nouveau post concernant les mutations dans la région et je découvre de nouveaux messages de ce sacré mirli
pas forcement pour relancer la polémique mais juste pour préciser que costard et leroux sont un peu plus que 25 il me semble, et si je ne m'abuse, c'est bien moris qui les a formé...
en tout cas, si floremirli1 est vraiment ton cousin, la connerie c'est de famille chez vous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2009 02:39 par totoche76

Lundi 15 Juin 2009 08:25

laisses ma famille tranquille et vas t' entrainer pour la R1 l' an prochain, ou je me ferai un plaisir de venir te faire un petit bonjours ( ou peut ètre cet été a chevron..)

Lundi 15 Juin 2009 08:27

sur ce je vous quitte ( désolé si je vous manque)Rire
ps : leroux vient de gravenchon

Lundi 15 Juin 2009 08:43

oui et costard de saint etienne du rouvray, mais ce n'est pas la bas qu'ils sont passer numéro il me semble.
sur ce, bon débarras!

Lundi 15 Juin 2009 10:34

pour Grand Quevilly, pour l'instant:

départs de
COULON Nicolas -> MAUX (région parisienne)
GUEYE Mohamed -> EU
GRARD Viky -> SPO
CZERNYK Ildiko -> JOUE LES TOURS
GOURIN Anne Sophie -> QUIMPERT
XIAN Yi Fang -> St QUENTIN


arrivées
CLOSSET Marc <- Villeneuve sur lot
HASSAN Hakeem <- SPO
MATTENET Audrey <- Beauchamps
Romain (dslé, je ne connais que le prénom) <- Arques
Une cadette 30 <- ??? évoluait au pôle à Caen
PAUL (10 ans, certainement à terme,la meilleure recrue pour le club, je ne plaisante pas) <- Pavilly
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 15 Juin 2009 10:42

allez, un dernier pour la route! ozgur de mont saint aignan a petit couronne. voila, c est bon, je ne vous embète plus.. bisou totoche

Lundi 15 Juin 2009 10:49

qui c'est qu' avait raison pour hassan???????RireRireRireRireRireRireRire, et je ne l' ai pas su hier..

Lundi 15 Juin 2009 10:56

Citation de dasdas :
pour Grand Quevilly, pour l'instant:

départs de
COULON Nicolas -> MAUX (région parisienne)
GUEYE Mohamed -> EU
GRARD Viky -> SPO
CZERNYK Ildiko -> JOUE LES TOURS
GOURIN Anne Sophie -> QUIMPERT
XIAN Yi Fang -> St QUENTIN


arrivées
CLOSSET Marc <- Villeneuve sur lot
HASSAN Hakeem <- SPO
MATTENET Audrey <- Beauchamps
Romain (dslé, je ne connais que le prénom) <- Arques
Une cadette 30 <- ??? évoluait au pôle à Caen
PAUL (10 ans, certainement à terme,la meilleure recrue pour le club, je ne plaisante pas) <- Pavilly


Pour compléter Dasdas, Paul son nom est LEFEBRE, Romain c'est LESUEUR et la cadette c'est Chloé MARTIAL 40FFTT mais 30 au mensuel
:)

Lundi 15 Juin 2009 11:04

Faut quand meme avouer que c'est soudain un depart du SPO pour allez a grand quevilly

Lundi 15 Juin 2009 11:07

je croyais que tu arretais de nous embetter!? t'es vraiment qu'un fish

Lundi 15 Juin 2009 11:13

en parlant de mec fort qui quitte le club, marco delimal (dit la serrure) s'en irait pour canteleu maromme!!!

Lundi 15 Juin 2009 11:17

Peut être un fish , mais un KING fish !!! Comme au quick ...

Lundi 15 Juin 2009 11:28

mais bien sur Émoticône
j'arrete de te parler, je parle pas aux gens que je connais pas

Lundi 15 Juin 2009 11:41

Marco part du Spo et pour maromme comment ca se fait ??????

Lundi 15 Juin 2009 11:46

une proposition de boulot a la clef d'aprés ce que j'ai entendu donc c'est normal mais les plus grosses soirées il continuera a les faire au spo.
1
5
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations