Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2009-2010 - Page 2

Jeudi 11 Juin 2009 14:18

Citation de gros :
un 30 et deux 25 qui arrivent au jury tt

on va avoir une bonne D3 !!!!


Qui est le 2ème 25 qui arrive à Jury tt ?

Jeudi 11 Juin 2009 14:56

C'est sylvain Baudry normalement

Jeudi 11 Juin 2009 15:08

ca c est une info surprenante

au spo arrive eric varin quentin gine olivart 40 de vernon quentin crevecouer 55 arques ligarius alan 55 grard vicky et un jeune de st etienne

tu as une boule mirliflor pour savoir tout ca

Jeudi 11 Juin 2009 15:18

et oui guillaume!!!!! ça me fais trop marrer quand je balance une info et que maxime et d autres me prenne pour un rigolo... en final les ignorants ne sont pas ce qu ' ont croit.. bravo pour votre recrutement, dommage que pour la montée en pro B ce n était pas eric mais li.. ce n est que partie remise. pour baudry, c est jury ou .......... j en saurais plus la semaine prochaine ( catapulte, fais comme moi, annonce des trucs surs!, mais bon, je te pardonne, on n a pas les mèmes sources)

Jeudi 11 Juin 2009 15:23

Oui ou mont st aignan

Jeudi 11 Juin 2009 16:30

Je reconnais que tu avais raison Floremirli, et je reconnais que j'avais tort en disant qu'Hakeem n'irait pas jouer à Grand Quevilly. C'est pas encore fait mais c'est en bonne route ... Cela dit, ma réaction était quand même tout à fait compréhensible. Et vas pas t'étonner qu'on te prenne pour un rigolo, ne passe pas pour plus bête que ce que tu ne l'es déjà. Tu postes en étant caché, tu annonces toujours tout avant tout le monde, souvent à raison en plus (d'ailleurs, chapeau pour tes sources), tu crées quelques incompréhension chez certains joueurs quand à leur future équipe, donc c'est logique que les gens en aient un peu marre de toi. Je m'avance probablement en parlant "des gens" mais en tout cas, moi, tu me gonfles.

Et pour en revenir aux mutations, c'est une excellente nouvelle que la venue d'Éric au club. Cela devrait décharger un petit peu Moris et ça, c'est pas plus mal ;-).
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 16:31 par crazyping

Jeudi 11 Juin 2009 17:18

je suis quand même d accord avec maxime mirli meme si tu as raison tout ce que tu avances ne se confirme pas toujours en l occurrence en ce qui concerne hakeem il part mais on ne sait pas ou grand que est sur les rangs je crois d après vos dires mais il y a d autres clubs sur sa piste alors attendez un petit peu

Jeudi 11 Juin 2009 17:19

au fait maxime vu que je vais être décharger je te prendrai tous les jours au paniers le bureau en a décide ainsi
et lâche tdt révise bordelRire

Jeudi 11 Juin 2009 18:11

ah, la solidarité rouennaise! je n' ai jamais dis que la venue d hassan à grand que était sure ( j avais utilisé le terme pincette..), maintenant, je ne suis pas sur que les "gens" qui s interessent au muts en aient marre de moi du fait que j avance tout avant les autres ( à part les ignorants qui pense tout savoir et ne connaisse mème pas la vie de leur club... suivez mon regard Émoticône ) enfin, je ne vous en veux pas, vous ètes de rouenRireRireRireRireRire

Jeudi 11 Juin 2009 19:46

le jour ou tu posteras sans ton profil caché, tu seras plus crédible.

tu as vraiment de bonnes sources certes mais aucun mérite.

et avec des supporters comme on a vu aux playoffs la pro b est accessible donc bienvenue a eric varin et a toutes les nouvelles recrues du SPO

Jeudi 11 Juin 2009 20:03

Merci a toi Christophe^^
J'aurais même pas eu la joie de te jouer cette année Pleurer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juin 2009 20:05 par quentin27

Jeudi 11 Juin 2009 20:36

Arrivé à Dieppe:

- Eric Duhamel 30 (CEPSNA)
- Christophe Bruynell 45 (Raquette cauchoise)
- Alexandre Noël 70 (Multi smasch)
- Tom Parise 90 (ES Arques)

Pour le moment aucunt départ d'enregistré

Vendredi 12 Juin 2009 02:25

mème si mon profil est caché, je suis crédible! non?

Vendredi 12 Juin 2009 10:31

mouais j' avoue, mais t en racontes aussi des belles..............

Vendredi 12 Juin 2009 11:45

oui un peu mais pour etre completement credible ne reste pas cache mais maintenant je pense que ce serait difficile apres de continuer a jouer au ping dans la region avec les quelques altercations ecrite que tu as eu

Vendredi 12 Juin 2009 12:16

qui te dis que je suis joueur! je suis le ping car j'aime ce sport, et les altercations comme tu dis ne venais pas de moi.. continue de former des 25 ( chose que tu fais très bien) et ne te prend pas pour un autre! t inquiètes, si un jour je veux jouer au ping dans la région comme tu dis, je le ferai sans craintes
bientot la fin des muts, je disparaitrais avec la conscience tranquille!

Vendredi 12 Juin 2009 12:54

Étant donné que tu es caché, les seuls infos qu'on a de toi sont celles accessibles à tous, à savoir ton nombre de message, ton classement et tes revêtements. Donc qui nous dit que tu es pongiste, c'est toi même .... Après, ça peut être vrai ou faux.

En général, je n'aime pas trop parler d'autre chose que ce pour quoi le forum a été crée, mais là, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'entêtes à dire tout ça. Tout se passerait tellement mieux sans toi. J'imagine que tu dois bien t'amuser derrière ton écran. Parce que tu nous connais tous et que personne ne sait qui tu es (ou personne ne l'a annoncé tout du moins). Bien sûr, tu vas dire que personne ne me force à venir ici, tu as bien raison, si je le fais, c'est pour suivre les mutations de ma région, de mon sport, pas pour lire tes messages.

Vendredi 12 Juin 2009 13:48

je ne fais qu' annoncer des mutations en haute normandie! c est le sujet non? je ne vois pas ou est le problème, tu ne serai pas un peu parano? je n ai rien contre quiconque, et contrairement a ce que tu pense, je ne " m amuse" pas derrière mon pc, je ne fais que retranscrire ce que je sais ( avec quelques ratés, mais aussi des vérités tu me l' accorderas)

Vendredi 12 Juin 2009 15:26

Citation de titou_772 :
Arrivé à Dieppe:

- Eric Duhamel 30 (CEPSNA)
- Christophe Bruynell 45 (Raquette cauchoise)
- Alexandre Noël 70 (Multi smasch)
- Tom Parise 90 (ES Arques)

Pour le moment aucunt départ d'enregistré


Bonne recrue pour vous Eric Duhamel, en espérant pour lui que ses pépins physiques le laissent tranquille afin qu'il joue à son niveau. Émoticône
Bel amalgame pour votre R1 avec 3 vétérans expérimentés et 3 jeunes qui ont une bonne marge de progression.

Vendredi 12 Juin 2009 20:54

tu as raison sur certains points je te laccorde mirli mais est ce que les clubs sont ravis que tu annonces ces choses voir meme les joueurs c est plus ca qui est derangeant pour les joueurs dont ce n est pas un secret pas de probleme mais pour les autres

apres le rapport avec la formation et mon dedoublement de personnalite je vois pas le rapport et ce n est pas le sujet du forum

bravo a dieppe pour le recrutement tout a fait d accord avec martial belle equipe 1 pour la prochaine saison mais je crois que tout le monde s est renforce presque
1
5
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations