Mercredi 17 Juin 2009 08:15
Oui la belle époque ^^
Mercredi 17 Juin 2009 10:17
Mercredi 17 Juin 2009 11:27
t as raison almo!!! mème sur le net st pierre embrouille
( heureusement que le post ne vient pas de lucky...)
Mercredi 17 Juin 2009 12:25
Mercredi 17 Juin 2009 12:32
)
Mercredi 17 Juin 2009 12:38
quel humour!! c est vrai que cela a peut ètre mal été interprété, mais ça prétait quand mème à confusion. pour ce qui est de sainte adresse et du rcph, ces club existent encore.Mercredi 17 Juin 2009 12:42
Jean François part à Saint Marcel dans le but de les faire monter enfin je crois que c'est ça.Mercredi 17 Juin 2009 13:42
Tout à fait je n'accuse personne de quoi que ce soit, les joueurs sont suffisamment grands pour savoir ce qu'ils doivent faire, et c'est vrai que beaucoup pour pas dire tous sont allés à l'aptt.Mercredi 17 Juin 2009 13:57
calmos! j ai rien dis sur quiconque.. je te fais simplement remarquer que c est toi qui a lancé le débat. ce n' étais que de l' humour havrais
Mercredi 17 Juin 2009 14:38
Pardon pour les 2 clubs que j'ai cité, c vrai que je ne suis pas allé vérifier, mais dans mon esprit, ils avaient disparu. J'ai dû me tromper ... re
Mercredi 17 Juin 2009 14:38
Mercredi 17 Juin 2009 15:38
ça arrive a tout le monde!Mercredi 17 Juin 2009 16:06
tu ne connais pas" la puissance du port du Havre"
Mercredi 17 Juin 2009 17:39
A l'origine ce n'est pas un post concernant les mutations ??????????????????????Mercredi 17 Juin 2009 20:54
point de vue mutation je trouve que dans l'ensemble ca a été assez calme, les équipes trouvent une certaine stabilité non?Mercredi 17 Juin 2009 21:05
Et concernant les grosses écuries de rouen ou en sont les recruesMercredi 17 Juin 2009 21:06
Mardi 14 Juillet 2009 20:35
Voici la liste des mutés dans notre region:Jeudi 16 Juillet 2009 05:03
Parmi les mutations surprises, on peut noter l'arrivée à Garennes(qui accède en R3) de Franck Rinaldo(1825pts) qui vient de Paris 13. Ainsi que le départ de l'entraineur de Sotteville Marc Deparcy pour Grand Quevilly...Dimanche 30 Août 2009 10:37
Arrivée de Fabien Angibault à Dieppe suite à une mutation professionnel dans la régionVous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations