Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2009-2010 - Page 6

Mercredi 17 Juin 2009 08:15

Oui la belle époque ^^
Sinon Thibault je pense que soit il ne jouera pas l'année prochaine soit il se mettra au squash Content

Mercredi 17 Juin 2009 10:17

Citation de chrispong76 :
toujours est il que l'asptt le havre semble connaitre une érosion des joueurs depuis quelques années maintenant, étonnant pour un club qui avait réussi à faire fermer tous les autres du havre...



Je suis étonner que l'on puisse ecrire de tel propos ! en quoi l'ASPTT avait réussit a faire fermer tous les autres clubs du Havre.
Ces dires sont désobligeant !

L'ASPTT tel qu'il est est la fusion de de clubs volontaires , les joueurs qu'ils l'ont composé étaient volontaires (ceux qui ne l'étaient pas sont partis ailleurs). De plus depuis sa forme actuelle, l'ASPTT a formé ses joueurs, les quelques mutés (hors équipes premières) sont venues de leur plein grés, et la balance des départs vers les autres club du havre est largement deficitaires !

Contrairement à d'autre regions ce n'est pas le gros club qui vampirise mais plutot les "petits" qui pillent

Mercredi 17 Juin 2009 11:27

t as raison almo!!! mème sur le net st pierre embrouilleRire ( heureusement que le post ne vient pas de lucky...)

Mercredi 17 Juin 2009 12:25

Citation de quentin27 :
Une politique privilégiant les Sports Co et donc pratiquement pas de subvention du moins pas assez pour que le club puissent faire des compétitions et pas de successeur à la suite de l'arrêt de JC Lecrosnier.

Bref arrêt du club pour une histoire d'argent c'est triste....


c'est bien dommage, avec une si belle salle spécifique, je me rappelle avoir été jusqu'en R1 avec eux et d'un match mémorable contre evreux EC 1 (11/09 pour nous).

Quentin, tu sais se qu'il va faire JF?

Mercredi 17 Juin 2009 12:32

Citation de almo :
Citation de chrispong76 :
toujours est il que l'asptt le havre semble connaitre une érosion des joueurs depuis quelques années maintenant, étonnant pour un club qui avait réussi à faire fermer tous les autres du havre...



Je suis étonner que l'on puisse écrire de tel propos ! en quoi l'ASPTT avait réussit a faire fermer tous les autres clubs du Havre.
Ces dires sont désobligeant !

L'ASPTT tel qu'il est est la fusion de de clubs volontaires , les joueurs qu'ils l'ont composé étaient volontaires (ceux qui ne l'étaient pas sont partis ailleurs). De plus depuis sa forme actuelle, l'ASPTT a formé ses joueurs, les quelques mutés (hors équipes premières) sont venues de leur plein grès, et la balance des départs vers les autres club du havre est largement déficitaires !

Contrairement à d'autre régions ce n'est pas le gros club qui vampirise mais plutôt les "petits" qui pillent


Euh je pense que ce que voulais dire Chris, c'était que certaines clubs autour du Havre avaient fermé (RCPH, Sainte Adresse). C'était peut être mal tournée comme phrase mais ça voulait juste dire que vous aviez récupéré quelques personnes et que maintenant, elles s'en allaient. Personne ne vous accuse de rien ... enfin je crois ... :-p

N'allons pas jeter la pierre au sain club de Saint Pierre ... (Pas mal nan ??? Émoticône )

Mercredi 17 Juin 2009 12:38

quel humour!! c est vrai que cela a peut ètre mal été interprété, mais ça prétait quand mème à confusion. pour ce qui est de sainte adresse et du rcph, ces club existent encore.

Mercredi 17 Juin 2009 12:42

Jean François part à Saint Marcel dans le but de les faire monter enfin je crois que c'est ça.

Mercredi 17 Juin 2009 13:42

Tout à fait je n'accuse personne de quoi que ce soit, les joueurs sont suffisamment grands pour savoir ce qu'ils doivent faire, et c'est vrai que beaucoup pour pas dire tous sont allés à l'aptt.
Il n'empeche que les situations de quasi monopole ne sont jamais une bonne chose pour la compétitivité des clubs, et que quel que part je me réjouis de la montée en puissance de club comme Jury.
Pour en revenir aux déplacements perso je me réjouis moins d'avoir deux fois plus de chance d'aller au Havre mais bon ...

Placrou je parle en mon nom et rien d'autres tes remarques sur d'autres personnes tu te les gardes stp

Mercredi 17 Juin 2009 13:57

calmos! j ai rien dis sur quiconque.. je te fais simplement remarquer que c est toi qui a lancé le débat. ce n' étais que de l' humour havraisRire

Mercredi 17 Juin 2009 14:38

Pardon pour les 2 clubs que j'ai cité, c vrai que je ne suis pas allé vérifier, mais dans mon esprit, ils avaient disparu. J'ai dû me tromper ... re Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 14:38

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2009 14:40 par crazyping

Mercredi 17 Juin 2009 15:38

ça arrive a tout le monde!

Mercredi 17 Juin 2009 16:06

Citation de crazyping :
Pardon pour les 2 clubs que j'ai cité, c vrai que je ne suis pas allé vérifier, mais dans mon esprit, ils avaient disparu. J'ai dû me tromper ... re Émoticône


Attention à ce que tu ecris, tu vas te faire lyncher!!! Émoticône tu ne connais pas" la puissance du port du Havre" Émoticône

Mercredi 17 Juin 2009 17:39

A l'origine ce n'est pas un post concernant les mutations ??????????????????????

Mercredi 17 Juin 2009 20:54

point de vue mutation je trouve que dans l'ensemble ca a été assez calme, les équipes trouvent une certaine stabilité non?
En tout cas à St Pierre hormis l'équipe 1 il y a toujours très peu de mouvement et c'est pas plus mal.

Mercredi 17 Juin 2009 21:05

Et concernant les grosses écuries de rouen ou en sont les recrues

Mercredi 17 Juin 2009 21:06

Citation de catapulte :
A l'origine ce n'est pas un post concernant les mutations ??????????????????????


T'as raison, mais il y a très peu de pongistes Haut Normand qui postent sur les forums alors c'est pas plus mal de concentrer les messages sur le même sujet. Je suis persuadé que dans quelques semaines on basculera tous, comme tous les ans, dans le sujet " championnat régional Haute-Normandie 2009-2010" Émoticône

Mardi 14 Juillet 2009 20:35

Voici la liste des mutés dans notre region:

http://www.lhntt.fr/pages/telechargements/2009-2010/Mutations%202009%202010.pdf

Jeudi 16 Juillet 2009 05:03

Parmi les mutations surprises, on peut noter l'arrivée à Garennes(qui accède en R3) de Franck Rinaldo(1825pts) qui vient de Paris 13. Ainsi que le départ de l'entraineur de Sotteville Marc Deparcy pour Grand Quevilly...

Dimanche 30 Août 2009 10:37

Arrivée de Fabien Angibault à Dieppe suite à une mutation professionnel dans la région
1
5
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations