Excusez moi si je change de sujet, mais j'aimerais avoir les avis de phi59 sur le Vario BS.
En combien de temps s'abime t-il (nombre d'entrainements par semaine), bonnes sensations, rapidité, contrôle ???? Il permet les erreurs de placement et d'ouverture de raquette ??? polyvalence ???
Je trouve que mon F3 BS s'abîme super vite et je ne suis pas à 3 entrainnements par semaine.... De plus quand ça part, p...... ça part et mon bois n'est pas super rapide (ou alors c moi qui suis super pas bon...)
Je viens de me commander deux Donic Vario Big Slam 1.8 sur un bois Cornilleau OFF-
Pour m'amuser je vais remplacer un Donic Desto F3 2.0 par un Thibar Grass DTech en RV sur mon bois actuel, un Cornilleau ALL+, en conservant un F3 BS 2.0 en CD
A défaut de gagner des points, encore que.., je sens que je vais m'amuser....
Je viens de me commander deux Donic Vario Big Slam 1.8 sur un bois Cornilleau OFF-
Pour m'amuser je vais remplacer un Donic Desto F3 2.0 par un Thibar Grass DTech en RV sur mon bois actuel, un Cornilleau ALL+, en conservant un F3 BS 2.0 en CD
J'attends ton compte rendu avec impatience .
moi aussi je serai un peu curieux de cela!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
J'attends ton compte rendu avec impatience .
moi aussi je serai un peu curieux de cela!
C'est mon cadeau de noël... alors il me faut attendre le passage du vieux barbu ! Mais déjà que sam reçoive le bois...
Comme je disais dans un autre post ; ça y est, je l' ai reçu mon Vario Big Slam ; mais pas encore joué avec. Ca me tarde ! Il a l' air super tendre en tout cas.
Comme je disais dans un autre post ; ça y est, je l' ai reçu mon Vario Big Slam ; mais pas encore joué avec. Ca me tarde ! Il a l' air super tendre en tout cas.
Oui la mousse est très molle.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!
Alors rapidement, je suis allé taper des balles dans un autre club ce soir (joué un 18, un 17, un 16, un 15 et un jeune 13 en progression). Aucune difficulté d' adaptation avec le Vario Big Slam, c' est très tendre, tu sens bien la balle, le contrôle est excellent. Franchement, j' aime bien.
Je dirais qu' il est un poil moins rapide que le F3 Big Slam (à épaisseur égale ; je compare par rapport au 2.0mm) et il semble plus adhérent. Bref, essai concluant : je le garde pour la seconde phase.
Après plusieurs séances je confirme tout ce qui vient d'être mentionné.
Maintenant je me tate à essayer de le comparer avec un World N1 de chez Tuttle qui coûte quasiment 2 fois moins cher...