Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le nouveau Donic Vario Big Slam - Page 6

Vendredi 11 Décembre 2009 12:51

Dis donc c'est un forum sur les régimes ????

Continuez comme ça...

Excusez moi si je change de sujet, mais j'aimerais avoir les avis de phi59 sur le Vario BS.
En combien de temps s'abime t-il (nombre d'entrainements par semaine), bonnes sensations, rapidité, contrôle ???? Il permet les erreurs de placement et d'ouverture de raquette ??? polyvalence ???

Je trouve que mon F3 BS s'abîme super vite et je ne suis pas à 3 entrainnements par semaine.... De plus quand ça part, p...... ça part et mon bois n'est pas super rapide (ou alors c moi qui suis super pas bon...)

Merci d'avance

Vendredi 11 Décembre 2009 13:39

Citation de Contreperfo :
...Excusez moi si je change de sujet, mais j'aimerais avoir les avis de phi59 sur le Vario BS...

J'aurais bien aimé te donner mon avis, mais voici ma triste réponse, désolé Émoticône :

Citation de phi59 :
...je l'ai dans mon profil, mais ne l'ai joué qu'une seule fois, puis arrêt complet pour tendinite... et toujours pas repris depuis Émoticône

Vendredi 11 Décembre 2009 17:28

Citation de Contreperfo :
Dis donc c'est un forum sur les régimes ???? Continuez comme ça...

Émoticône Mais qu' est-ce que tu racontes toi ? Émoticône Tu peux nous expliquer là ? Émoticône

Samedi 12 Décembre 2009 13:07

Citation de tenere :
Je viens de me commander deux Donic Vario Big Slam 1.8 sur un bois Cornilleau OFF-
Pour m'amuser je vais remplacer un Donic Desto F3 2.0 par un Thibar Grass DTech en RV sur mon bois actuel, un Cornilleau ALL+, en conservant un F3 BS 2.0 en CD
A défaut de gagner des points, encore que.., je sens que je vais m'amuser....

J'attends ton compte rendu avec impatience MDR.

Samedi 12 Décembre 2009 23:10

Citation de TijoGwada :
Citation de tenere :
Je viens de me commander deux Donic Vario Big Slam 1.8 sur un bois Cornilleau OFF-
Pour m'amuser je vais remplacer un Donic Desto F3 2.0 par un Thibar Grass DTech en RV sur mon bois actuel, un Cornilleau ALL+, en conservant un F3 BS 2.0 en CD

moi aussi je serai un peu curieux de cela!
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 13 Décembre 2009 23:39

Citation de Mark-Feint :
Citation de TijoGwada :
Citation de tenere :

moi aussi je serai un peu curieux de cela!

C'est mon cadeau de noël... alors il me faut attendre le passage du vieux barbu ! Mais déjà que sam reçoive le bois...

Mardi 22 Décembre 2009 22:37

Comme je disais dans un autre post ; ça y est, je l' ai reçu mon Vario Big Slam ; mais pas encore joué avec. Ca me tarde ! Il a l' air super tendre en tout cas.

Mardi 22 Décembre 2009 22:40

Citation de Big - - - - - :
Comme je disais dans un autre post ; ça y est, je l' ai reçu mon Vario Big Slam ; mais pas encore joué avec. Ca me tarde ! Il a l' air super tendre en tout cas.

Oui la mousse est très molle.
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 23 Décembre 2009 12:21

Alors pas essayé hier soir ??

Mercredi 23 Décembre 2009 12:24

Émoticône Je n'aurai les miens que la semaine prochaine... après Noël

Mercredi 23 Décembre 2009 12:25

Désolé je n'avais pas vu l'heure de ton post. Mais peut-être fais-tu des nocturnes ?

Jeudi 24 Décembre 2009 00:03

Alors rapidement, je suis allé taper des balles dans un autre club ce soir (joué un 18, un 17, un 16, un 15 et un jeune 13 en progression). Aucune difficulté d' adaptation avec le Vario Big Slam, c' est très tendre, tu sens bien la balle, le contrôle est excellent. Franchement, j' aime bien.

Je dirais qu' il est un poil moins rapide que le F3 Big Slam (à épaisseur égale ; je compare par rapport au 2.0mm) et il semble plus adhérent. Bref, essai concluant : je le garde pour la seconde phase.
Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 02:41

et dans le jeu court pas de probleme avec?

Jeudi 24 Décembre 2009 07:37

Non ça va.

Jeudi 24 Décembre 2009 09:34

c'est vrai qu'il est trés adherent, Un controle exellent et en prime un joli bruit Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 24 Décembre 2009 17:42

je l'ai trouvé pas mal en bloc pour une plaque si tendre .

Lundi 28 Décembre 2009 10:56

Après plusieurs séances je confirme tout ce qui vient d'être mentionné.
Maintenant je me tate à essayer de le comparer avec un World N1 de chez Tuttle qui coûte quasiment 2 fois moins cher...

Lundi 28 Décembre 2009 18:04

Est-ce-qu'il se marierait bien avec un bois tendre et qui vibre comme le defense plus ?

Lundi 28 Décembre 2009 22:22

Ah !

J'espère n'avoir blessé personne en parlant de ré.... qui fache.... Désolé

Pour toi aussi Phi59, désolé pour ta blessure, soigne toi pour la prochaine phase....

J'ai l'impreession que tu pourras prendre ton pied avec le Vario, il a l'air correct....

Lundi 28 Décembre 2009 23:25

Citation de Pastek :
...
Maintenant je me tate à essayer de le comparer avec un World N1 de chez Tuttle qui coûte quasiment 2 fois moins cher...
Pas la peine de perdre ton temps et ton argent, il n'y a aucun revêtement chinois qui ressemble à un bigslam.

Les Tuttles (Beijing ou WorldN°1) sont de bonnes plaques assez rapides mais elles ne ressemblent pas à un Tensor.
3
1
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements