Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le nouveau Donic Vario Big Slam - Page 7

Mardi 29 Décembre 2009 11:05

Merci pour le conseil IntruX.

Je ne sais pas encore si je vais essayer ou pas un des Tuttle avec mousse misterping mais bon je ne recherche pas forcément un tensor pour mon revers. J'ai toujours joué avec un Black Techno et j'ai voulu changer. J'ai voulu un tensor car je recherchais de l'adhérence et pouvoir avoir des trajectoires sécurisantes en top c'est pourquoi j'ai essayé le Vario BS qui semblait le mieux correspondre à ce que je cherchais. J'en suis pour l'instant très satisfait mais je ne dis pas qu'un des 2 Tuttle ne me conviendra pas j'espère avoir des avis de personnes ayant essayé ces revêtements. Malheureusement les avis sur ce forum ou sur Misterping sont assez différents sur les ressentis.

Jeudi 31 Décembre 2009 18:37

Je voudrais prendre ce revêtement mais j'hésite en 1,8mm et 2mm car je viens d'un non tensor (voir mon profil).

Je ne sais pas si sa va être trops rapide pour moi ou pas.

Jeudi 31 Décembre 2009 18:43

Pour moi à en juger par les stats du torpedo soft le vario bigslam est moins rapide. Il a un bon contrôle c'est sur donc je pense que le 2mm n'est pas trop rapide pour toi Émoticône

Vendredi 01 Janvier 2010 17:41

Je pense aussi que tu peux le prendre en 2.0mm ; il est très "contrôlable" mais un peu moins rapide que le F3 Big Slam. Il faut que je m' adapte un peu, mais je compte le garder.

Vendredi 01 Janvier 2010 21:36

Serait-il possible d'avoir une comparaison du vario big slam par rapport au variation energie ? Notamment au niveau de la vitesse.

Vendredi 01 Janvier 2010 22:05

Pfffff ... quand la lassitude me gagne ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 22:09 par Big - - - - -

Samedi 02 Janvier 2010 10:00

Citation de TijoGwada :
Serait-il possible d'avoir une comparaison du vario big slam par rapport au variation energie ? Notamment au niveau de la vitesse.

Variation énergie plus lent donc faut avancer dedans (en max sa doit quand même aller assez vite), pour le vario bigslam il faut moins rentrer dedans. je l'ai en revers donc difficile car j'avais le variation en CD mais il y a de cela 2ans et demie donc je me souviens plus trop. Par contre si tu as déjà joué ou dans ton club tu peut jouer avec le quattro formula alors c'est le même controle avec plus de rapidité donc pas besoin de s'employer comme un malade Émoticône.

Tu gagneras clairement en rapidité, si tu fais pas trop de fautes en CD 1.8 devrait être pas mal (si tu débutes) si en revers c'est pareil que le CD 1.8, si tu as plus de mal en RV alors prend par exemple le quattro formula en 2.0 et de même en CD si tu as du mal aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Janvier 2010 10:01 par Hao_Shuai_TT

Samedi 02 Janvier 2010 15:58

Je vais commander un Vario Bigslam moi aussi, par contre j'hésite à prendre 1,8 ou 2mm mais mon choix s'oriente plutot vers le 1,8.

En fait avant j'avais un pryde 30° en 2mm mais je me suis rendu compte que c'est trop rapide pour moi, je fais trop d'erreur bête à cause de sa vitesse que quelques fois je ne contrôle pas.

En CD j'ai un jeu à base de top lent, travaillé avec beaucoup d'effet puis je frappe dérrière. Je coupe aussi et je tourne quelque fois pour topper du RV ( Quand j'y arrive ) Rire.

Il faut aussi que je mette un max d'effet au service.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 02 Janvier 2010 16:34

Citation de Big - - - - - :
Pfffff ... quand la lassitude me gagne ... Émoticône

Déjà tenté de changer?

Samedi 02 Janvier 2010 20:46

Moi je crois plus qu'il faisait plus référance au variation energie encore une fois Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 10:45

Oui c' est ça, un peu saoûlant à force ... Hé bonne année Omega. Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 10:48

Citation de nonclasséman :
Déjà tenté de changer ?

Ah non pas du tout. Je vais faire la 2ème phase avec ; on fera le bilan en fin de saison. Selon mes résultats, je le garderai ou reprendrai le F3 Big Slam pour la saison d' après.

Dimanche 03 Janvier 2010 16:36

Content de voir que tu trouves ton bonheur à petit feu big ! Sinon la forme ?

Dimanche 03 Janvier 2010 18:51

Oué ça va merci et toi ?

Dimanche 03 Janvier 2010 20:42

C'est la grande forme ! Cet été je suis passé de 230 lbs à 170 ! Donc ça se ressent à la table un peu , je crois regagner encore un peu en niveau .

Dimanche 03 Janvier 2010 23:33

Excuse mon ignorance Omega mais ... qu' est-ce que c' est 230 "lbs" ?

Dimanche 03 Janvier 2010 23:45

C'est l'unité du poids employé ici ... 1 kg = 2,2 lbs environ . C'est aussi employé aux états-unis , d'ailleurs les pieds , les pouces et les arpents sont toujours utilisés par les ainés ici au canada et universellement aux états-unis .

Dimanche 03 Janvier 2010 23:55

Félicitations. Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 23:59

Merci . Yavait rien de forçant , c'est l'appétit qui est parti avec un petit coup de pouce de volonté qui a tout fait partir . Mais bon je crois avoir fini ma croissance donc ça explique un peu aussi ... Toi c'est la forme escomptée ?

Lundi 04 Janvier 2010 00:09

Les formes tu veux dire ? Émoticône Non, pas vraiment ... j' ai un souci, j' aime trop la bonne bouffe (voire la "mal-bouffe" ... pas équilibré quoi.) Mais revenons au sujet. Émoticône
3
1
293 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements