Jeudi 13 Juin 2013 00:11
salut,Jeudi 13 Juin 2013 11:34
Citation de popette58 :Jeudi 13 Juin 2013 13:07
Oui j'y pense au Zhang Jike... J'appellerai dauphin à l'occasion.Jeudi 13 Juin 2013 13:33
Jeudi 13 Juin 2013 14:29
Popette, je t'ai envoyé un MP.Jeudi 13 Juin 2013 14:39
Reçu
Jeudi 13 Juin 2013 23:28
Jeudi 13 Juin 2013 23:41
Et le Mizutani ? C'est une bombe par rapport au Viscaria ?Samedi 15 Juin 2013 16:31
il me semble beaucoup plus rapide oui.
Dimanche 16 Juin 2013 00:46
Ok. Trop rapide pour moi alors je pense, en revers ça va aller beaucoup trop vite. merci.
Dimanche 16 Juin 2013 11:03
Ouaip plus rapide le MJ mais pas non plus incontrôlable. Il n'est pas que plus rapide, il est aussi plus rigide que les Spirit, Viscaria...Dimanche 16 Juin 2013 11:04
bah il garde beaucoup de contrôle cependant ( bon, moi j'avais un innerforce T5000 avant donc forcément .... )Dimanche 16 Juin 2013 21:24
La comparaison n'est pas exactement la meme, mais entre mon ZLC et mon ZJK, il y a des differences significatives.Dimanche 16 Juin 2013 23:52
Pinaise vous me tentez vachement là !
Va quand même falloir que je l'essaye ce Mizutani. Le seul truc qui me fasse vraiment peur c'est que le poids soit trop en tête de raquette. J'ai lu tout le sujet et les commentaires varient sur ce point. Pensez-vous que les impressions divergent à cause des variations de poids ? Et si oui, un bois plus lourd pourrait-il être plus équilibré ou au contraire ce seraient les bois légers qui auraient le poids davantage dans le manche ? Il me semble logique que ce soit la palette qui ait une importance prépondérante dans le poids total, donc que si la palette est plus légère le centre de gravité doit se déplacer légèrement vers le manche. Votre avis ?
Dimanche 16 Juin 2013 23:59
c est quand meme fou de croire encore que c est a cause du matos... ^^Lundi 17 Juin 2013 00:06
Le problème c'est qu'essayer le viscaria m'a donné envie de tester un autre bois carbone... c'est quand même bien agréable d'avoir un bois qui donne un bon coup de pied aux fesses à la balle quand tu le sollicites en frappe ou top appuyé. J'aimerais avoir ton bras panany mais je ne l'aurai jamais, et la possibilité d'avoir un bois qui donne un bon "kick", c'est tentant. Toi tu penses que par exemple, même avec un mizutani mon top sera toujours aussi mou du genou ? Mine de rien faut peut-être que je me dise que je ne gagnerai pas de puissance avec les années...Lundi 17 Juin 2013 00:54
mais le probleme ce que tu comprend pas ou veu pas comprendre c est que t a pas une plaque pour jouer sur un coupLundi 17 Juin 2013 01:15
Ok
mais je veux pas jouer sur un coup, juste éviter de me démettre le bras au bout de 10 frappes de suite pour conclure le même point... et le souci c'est que je n'ai trouvé aucune plaque meilleure que mon H3neo en coup droit pour l'instant. J'ai vraiment pas envie de changer... même si l'option TG3neo ou T05 sur mon bois actuel est tout à fait envisageable, j'aimerais faire un test de bois avant d'en arriver là. Le 506 est un bois superbe mais j'ai pas le bras de Ma Long pour envoyer aussi fort que lui... le viscaria me donnait un kick supplémentaire bienvenu. Par contre le viscaria est un peu trop flexible pour moi, et rejette un peu haut. Je le trouve aussi trop tendre, je ne sens pas bien en bloc.
Lundi 17 Juin 2013 12:53
Le Mizutani a le poids en tête de raquette mais reste assez équilibré quand même. Tout dépend donc après quelles plaques tu mets dessus. Du moment que tu mets du Tenergy ou du H3 dessus il aura clairement le poids en tête de raquette.
Lundi 17 Juin 2013 12:54
j'espère que je ne me suis pas contredit quinze fois dans ce dernier long message...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois