Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Roland Garros - Page 26

Samedi 04 Juin 2011 10:32

J'espère que Federer va gagner, mais il a tellement de mal contre Nadal, contre son lift et son abnégation.

Samedi 04 Juin 2011 11:41

Des matchs comme ça on en redemande tous les jours. Un des plus beaux matchs que j'ai pu voir avec Federer-Roddick à Wimbledon il y'a quelques années, et des matchs de Sampras mais la j'étais un peu petit pour m'en rappeler.

Sur Nadal ce sera dur, mais j'y crois quand même vu sa vitesse de déplacement qu'il a eu aujourd'hui et la puissance de ses coups. Son service sera aussi très important : si Roger sert bien, il devrait faire mal.
CPS 10e

Samedi 04 Juin 2011 16:48

Franchement insupportable Schiavone avec ses beuglements intempestifs.

Certains se plaignent de Sharapova mais là on est pas mal non plus.

Samedi 04 Juin 2011 16:53

Entièrement d'accord avec toi! C'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas spécialement les matches de Sharapova; et là, j'avais presque envie que Li garde l'avantage qu'elle a longtemps eu dans le 2nd set pour en finir avec ces cris!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juin 2011 16:54 par cbs1

Samedi 04 Juin 2011 17:07

Victoire de Li Na 6/4, 7/6.

Bravo à elle, elle entre dans l'Histoire! Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 17:20

quel tiebreak! et 7-0 en plus! ça ne doit pas arriver souvent...

Samedi 04 Juin 2011 18:00

De Laurent, le commentateur TV: "Schiavone a bu le calice jusqu'à la Li."

Bien trouvé!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 04 Juin 2011 18:03

Et jusqu' à l' hallali ! Clin d'oeil

Samedi 04 Juin 2011 18:10

Bien, Nivôdjeu. Et c'est ainsi -jusqu'à l'hallali- qu'une championne ... chasse l'autre.

Samedi 04 Juin 2011 18:17

schiavone elle n'a livré aucune bataille sur ce match! Content

Samedi 04 Juin 2011 18:25

Laurent Luyat a aussi dit il y a quelques jours qu'il faudrait compter sur Li Na dans les archives... Ah ah!! Émoticône

Samedi 04 Juin 2011 18:48

Ce n'serait pas ... Tatiana Golovin -justifiant ainsi la raison de sa présence- qui aurait sorti cette subtilité cathodique, cbs1?

Nan, j'te chambre ... pour une fois.

Samedi 04 Juin 2011 19:01

Quand je l'ai entendu, Golovin était en effet à côté de lui, mais j'ai eu l'impression qu'elle n'a pas tilté... Faut pas trop lui demander non plus!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juin 2011 19:03 par cbs1

Samedi 04 Juin 2011 19:06

Cela dit, pour "tilter" -comment veux-tu que l'INA parle aux biactol(e)s?, il faut être vieux ... comme nous. Et je n'dis pas ça pour te faire ... "flipper".

Samedi 04 Juin 2011 19:16

C'est vrai que je me demande encore l'utilité réelle de Tatiana Golovin, autant elle nous fait rire, mais je doute que ce soit la fonction pour laquelle on l'a engagée... Émoticône

Sinon j'épargnerai la communauté pongiste d'autres jeu de mots sur Na Li, ce qui est un peu une forme de un couvre-Li je crois... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 04 Juin 2011 22:48

Citation de julot :
Franchement insupportable Schiavone avec ses beuglements intempestifs.

Certains se plaignent de Sharapova mais là on est pas mal non plus.

Moi elle me fait plutôt rire avec ses cris, par contre je crois que Sharapova et Azarenka surtout sont hors-concours ainsi que Vénus Williams.

Samedi 04 Juin 2011 22:51

Citation de nick-nack :
pour moi le meilleur match vu de toute ma petite vie! Content
C'est sans doute l'un des plus beaux que j'ai vu aussi, leur 1/2 à l'US Open n'était pas mal non plus où Djoko s'impose après avoir sauvé 2 balles de match. Le Federer - Roddick de Wimbledon était extra aussi, et que dire de Mahut - Isner ! Content

Samedi 04 Juin 2011 22:59

Allez Nadal ! Arribariba !

Samedi 04 Juin 2011 23:05

Allez Federer!!!

Samedi 04 Juin 2011 23:22

Citation de julot :
Allez Federer!!!

Émoticône

Toute la Suisse est derrière lui, moi le premier en tous cas Émoticône
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
1
4