Jeudi 02 Juin 2011 22:26
En tout cas je suis pour Na Li en finale., je préfère son jeu.Vendredi 03 Juin 2011 11:33
Une grande première pour le dévellopement du tennis en Chine. J'aimerai bien voir Na li gagner. Mais d'un autre côté, si Na Li gagne, on verra tout un groupe de chinois au tennis et domineront l'Europe, qui sait, avec l'avantage du nombre...Vendredi 03 Juin 2011 17:47
bon voila nadal en finale en battant murray 6-4 7-5 6-4 mais murray peut avoir des regrets! comment à ce niveau peut on ne pas etre capable de convertir une balle de break? tout s'est joué la dessus! je crois que si mes souvenirs sont bons il a eu 18 balles de break (dont 3 converties)Vendredi 03 Juin 2011 17:55
murray a quand même un mental en carton, et ce n'est pas une nouveauté...Vendredi 03 Juin 2011 17:56
Vendredi 03 Juin 2011 18:45
Décidemment, quand je regarde Djokovic jouer, je vois en lui le futur n°1 mondial!Vendredi 03 Juin 2011 18:48
Federer est assez énorme aussi par moment, il s'est procuré au moins une balle de break sur 4 jeux de service de Djoko.Vendredi 03 Juin 2011 18:51
Oui, personnellement, le match Murray-Nadal était correct, même si ces balles galvaudées bêtement par Murray gâchait un peu le spectacle...Vendredi 03 Juin 2011 19:06
Eliminations des juniors français Lamasine en garçon et Garcia en fille en demi-finale. La tunisienne Jabeur a un beau jeu varié, on entendra parler d'elle plus tard je pense, notamment à RG.Vendredi 03 Juin 2011 19:07
Le meilleur Federer que j'ai jamais vu sur TB.Vendredi 03 Juin 2011 20:42
aie set perdu par federer mais il mene toujours! 2 sets à 1!
Vendredi 03 Juin 2011 21:44
Bah je suis scotché ! Je n' étais pas spécialement fan de Federer, mais je crois que je vais le devenir : quel match ! Djokovic invaincu depuis le 1er Janvier, et qui est-ce qui met fin à la série ? Rodgeur ! Je ne dirai plus que le Suisse a un jeu de médicament !
Vendredi 03 Juin 2011 21:51
Oui, quel match!! Federer a sorti le très très grand jeu!Vendredi 03 Juin 2011 22:02
Il est pas humain ce type...Vendredi 03 Juin 2011 22:05
Si justement, un jeu tellement pas stéréotypé que ça le rend humain, mais au top!Vendredi 03 Juin 2011 23:06
Super match, je n'ai pas vu le dernier set mais le premier était exceptionnel, quel spectacle ! Federer et Djoko nous ont proposé de grands matches comme la 1/2 de l'US Open qui était exceptionnelle aussi, mais je crois qu'aujourd'hui c'était encore plus beau d'autant plus que Federer se venge un peu en montrant qu'il est toujours là et qu'il va tenter de gagner un 17e titre en GC même si je pense malgré tout que Nadal est un tout petit peu plus fort sur terre que Federer, mais vu ce que Federer a montré aujourd'hui surtout en retour de service (22 balles de break lors des deux premiers sets).Vendredi 03 Juin 2011 23:14
Il manquait de rythme au premier, ça s'est vu au service où il a mis du temps avant d'être un peu serein sur ses jeux de service.Vendredi 03 Juin 2011 23:39
Samedi 04 Juin 2011 09:33
Si Federer arrive à jouer comme il l'a fait hier, on devrait avoir une superbe finale. Mais je pense que Nadal sera favori même si Federer a battu le meilleur joueur du monde actuel, Nadal n'a jamais perdu Federer à RG et il est meilleur sur terre. Je pense que Nadal aurait eu beaucoup plus de mal contre Djoko et n'aurait sans doute pas l'avantage psychologique qu'il a contre Federer, Nadal a déjà perdu 4 fois Djoko en finale dont deux sur terre à Madrid et à Rome ! Même si Federer a fait un match d'anthologie, je ne le vois pas gagner mais ça ne me déplairait pas qu'il gagne le tournoi.Samedi 04 Juin 2011 10:24
pour moi le meilleur match vu de toute ma petite vie!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport