Très bon commentaires de Llodra également. De plus, ses interviews permettent davantage de proximité avec les joueurs et on sent une vraie bonne ambiance partagée avec les joueurs malgré la pression.
Très déçu en revanche, depuis deux ans, que de plus en plus de matchs ne soient pas accessibles sans avoir eurosport/beiin. Je me rappelle des journées complètes roland-garros avec le debrief de la journée sur france 4 dès 9h jusqu'à 11h avec un cyril hanouna qui faisait bien le job. On avait aussi droit aux "petits" matchs lors des premiers tours, au tournoi de double, au tournoi des légendes, des animateurs et j'en passe ... maintenant il faut se contenter de quelques matchs sur france 2 et c'est bien dommage !
"L'adversité cède toujours devant la persévérance" Lyoto Machida
J'apprécie beaucoup Justine Henin au commentaire du Roland Garros 2015. Une vraie grande dame du sport.
Bien d'accord avec toi cher Bible. Pertinente et sobre dans ses commentaires et analyses.
Merci de la soutenir, car j'ai lu aussi des critiques de personnes qui appréciaient plus sa prédécesseure. J'imagine qu'ils se basent sur le physique, uniquement.
D'autre part, je suis bien d'accord avec vous. Je crois aussi que sa vie amoureuse et familiale accomplie et l'arrêt de la compétition lui ont apporté de la sérénité et que cet sérénité se ressent dans son travail pour la 2.
Que ce soit pour Federer, Tsonga ou, mieux, Djokovic, y avait rien à faire contre ce Wawrinka-là qui, jusqu'au bout, aura joué un magnifique tennis. Bravo à ce champion très complet.
Finalement, contre ce Stan-là et au nombre de jeux gagnés, Jo aura fait mieux que Djo.