Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Roland Garros - Page 3

Dimanche 31 Mai 2009 09:57

Bah! qu'importe l'heure!

J'espère qu'il le blackboulera (en tout bien tout honneur) du tournoi: au pire, si le match devait aller aux cinq sets, j'espère qu'il le coiffera ... au "potro" ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 31 Mai 2009 10:01

Ne pas oublier Gael Monfils qui est pas mal en ce début de tournoi. Aujourd'hui seule A.Rezai joue côté français.

Dimanche 31 Mai 2009 10:13

Monfils jouera Roddick lundi, il a ses chances. J'ai été très surpris par l'élimination de Djokovic en trois sets contre Kolschreiber! Et PHM qu'a bien accroché Federer, dommage...

Dimanche 31 Mai 2009 10:36

Citation de MOMOCHAT :
Ne pas oublier Gael Monfils qui est pas mal en ce début de tournoi. Aujourd'hui seule A.Rezai joue côté français.


J'aime beaucoup la p'tiote Aravane. J'espère juste qu'en ce dimanche, l'extrême opposition à laquelle elle devra faire face, ne signera pas sa fin ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 31 Mai 2009 10:55

Citation de Bapt EMV :
Monfils jouera Roddick lundi, il a ses chances. J'ai été très surpris par l'élimination de Djokovic en trois sets contre Kolschreiber! Et PHM qu'a bien accroché Federer, dommage...


roddick, c'est pas un bon adversaire pour lui, à mon avis ça va être très difficile.. mais bon, sur un malentendu!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 31 Mai 2009 11:05

La terre battue n'est pas la surface préférée de Roddick, je pense que Gaël Monfils peut gagner.

Dimanche 31 Mai 2009 12:00

Pour le moment et face à Hanescu (placide tombeur de Simon), c'est du ... speedy Gonzalez (6/2 au 1er set) auquel on a droit!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 31 Mai 2009 14:44

Comme vous avez pu le lire, je ne suis pas très fan de tennis féminin mais là, j'ai été impressionné par Safina. Quand je pense que certains mettaient en cause sa place de N°1 mondiale.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 31 Mai 2009 15:01

Oui, Rezai n'a rien pu faire.

Nadal en difficulté ! Je suis a 100000% avec Soderling !!!!!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 31 Mai 2009 15:05

Je n'sais quoi en penser: le geste au service de Safina, soit c'est ma télé soit c'est du ralenti.

Sinon, c'est vrai qu'elle déménage. Ca peut être utile une telle copine!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 31 Mai 2009 15:06

Citation de quentinsz :
Nadal en difficulté ! Je suis a 100000% avec Soderling !!!!!

Allez Nadal!

Dimanche 31 Mai 2009 15:07

Nadal perd le premier set 6 a 2 après des fautes grossieres.

Soderling a largement l'avantage ! Espérons que ca continue !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 31 Mai 2009 15:10

Soderling met tout ce qu'il veut! Je ne pense pas qu'il pourra faire au moins trois sets comme ça!

Dimanche 31 Mai 2009 15:11

Je ne trouve pas que Soderling joue si bien que ca.

C'est juste Nadal qui joue mal ( fautes grossieres et coup droit, revers ). 9 fautes directes pour 6 coups gagnants. Ou est passé le Nadal des années passées ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 31 Mai 2009 15:13

Comme quoi il n'est pas invincible! ( même s'il paraîtrait qu'il est un peu blessé )

Dimanche 31 Mai 2009 15:13

Magnifique rallie réalisée par Soderling ! Nadal joue mieux mais est toujours dépassé !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 31 Mai 2009 15:16

Citation de cbs1 :
Comme quoi il n'est pas invincible! ( même s'il paraîtrait qu'il est un peu blessé )

Personne n'est invincible.

Dimanche 31 Mai 2009 15:17

C'est seulement le 8e set qu'encaisse Nadal dans sa carrière à Roland-Garros.

Dimanche 31 Mai 2009 15:19

Oui, j'espère qu'il s'en prendra encore 2 aujourd'hui !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 31 Mai 2009 15:28

Citation de quentinsz :
Je ne trouve pas que Soderling joue si bien que ca.

C'est juste Nadal qui joue mal ( fautes grossieres et coup droit, revers ). 9 fautes directes pour 6 coups gagnants. Ou est passé le Nadal des années passées ?


Le Suédois a fait un premier set complètement dingue et c'est pour cela aussi que Nadal semblait plus faiblard.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
1
4
633 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport