Y a même une deuxième vidéo tu vas sur pongiste94 en haut de l'encadré tu verras y a marqué: 2 vidéos, la deuxième est beaucoup moins belle que l'autre car c'était une finale dans un tournoi en plein été (très humide), il y avait eu très peu d'échange et pourtant l'autre était 600 à l'époque et moi gros 20. Maintenant il est n°381 maintenant et moi n°663!!!
Je viens de regarder la vidéo, et honnêtement twiti, si c'est toi en blanc, tu as effectivement un bon revers. Et les points sont beaux, ça se voit que le niveau est celui de numérotés.Mes compliments!
Ca joue vraiment très bien. Nettement mieux que la majorité du forum!
NICK-NACK est en blanc? Si c'est bien ça, je trouve qu'il a un très beau revers. En CD, il frotte vraiment bien, mais pourrait encore progresser s'il utilisait tout le bras pour gagner en puissance, au lieu de ne travailler que du poignet et de l'avant bras.
Le gars en bleu (Twiti?) joue un peu plus malin, plus expérimenté.
NICK-NACK est en blanc? Si c'est bien ça, je trouve qu'il a un très beau revers. En CD, il frotte vraiment bien, mais pourrait encore progresser s'il utilisait tout le bras pour gagner en puissance, au lieu de ne travailler que du poignet et de l'avant bras.
Non, c'est pas nick-nack en blanc. Il est dans la vidéo précédente avec le maillot de Bordeaux ( la honte)!
Non, c'est pas nick-nack en blanc. Il est dans la vidéo précédente avec le maillot de Bordeaux ( la honte)!
oui malheureusement ce n'est pas moi^^ comme l'a dit locan je suis dans la vidéo de la page 24 mais faites pas trop attention a celle la^^ car une autre meilleure va venir sous peu... deux matchs complets et des beaux points avec!
C'est gentil, je lis pas dans ta tête nick-nack, je trouve qu'on jouait pas mal comme on se connait par cœur il est difficile de montrer ces qualités donc chacun joué le point faible de l'autre et dans mon cas c'était mon revers !!! Mais j'avoue ce jour là il était pas mal. Y a plus qu'à le mettre en place en match!!!
C'est marrant, moi j'aurais dit l'inverse, que ton revers est le point fort et ton coup droit le point faible !
Vidéo très sympatique en tout cas (et j'aime la premiere musique !).
Sous la vidéo, j'ai mis les plus points beaux si je vous met les matches en entiers, vous verriez que je fais plus de fautes en revers quand CD, et que je marque plus de point en CD mais comme c'est moins beau et qu'il n'y a pas d'échange, j'ai mis les plus long et on voit que quand je suis en revers je ne marque pas le point de suite car ma balle est moins lourd quand CD mais c'est plus jolie à voir.
Même pas peur Car ton revers est plus facile à bloquer et de plus, on verra si tu es aussi à l'aise sur gaucher car là, ça sera le petit côté revers...