12 ans mais ca fait 4 ou 5 ans que je suis entre 400 et 600
j ai commencé tard et gt pas bon au début ca arrange rien
puis j ai trouver un pote pour jouer a fond et ca a payé
le ping c pas sorcier il suffit de s entrainer et de vouloir reussir
j ai jamais eu d entraineur je regardais des vidéos et essayer de reproduire des petits trucs en service / remise surtout
pour le reste une bonne tenue de balle fera grimper tous les joueurs à 25
12 ans mais ca fait 4 ou 5 ans que je suis entre 400 et 600
j ai commencé tard et gt pas bon au début ca arrange rien
puis j ai trouver un pote pour jouer a fond et ca a payé
le ping c pas sorcier il suffit de s entrainer et de vouloir reussir
j ai jamais eu d entraineur je regardais des vidéos et essayer de reproduire des petits trucs en service / remise surtout
pour le reste une bonne tenue de balle fera grimper tous les joueurs à 25
ouais +1 je n'arrive pas a cerner leur niveau! il y a des points il joue n° des points 45^^ et des points 60^^ vu la rapidité de la balle et de la prise de risque!
C'est gentil, je lis pas dans ta tête nick-nack, je trouve qu'on jouait pas mal comme on se connait par cœur il est difficile de montrer ces qualités donc chacun joué le point faible de l'autre et dans mon cas c'était mon revers !!! Mais j'avoue ce jour là il était pas mal. Y a plus qu'à le mettre en place en match!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 09 Août 2010 11:36 par
twiti
C'est gentil, je lis pas dans ta tête nick-nack, je trouve qu'on jouait pas mal comme on se connait par cœur il est difficile de montrer ces qualités donc chacun joué le point faible de l'autre et dans mon cas c'était mon revers !!! Mais j'avoue ce jour là il était pas mal. Y a plus qu'à le mettre en place en match!!!
ah c'était toi dans la vidéo? excuse moi je croyais que c'était une vidéo amateur que tu avais découvert en allant sur youtube!