J'aime bien le pont à 3:29 :-)
C'est vrai que la musique :-/ Depuis que j'ai eu pleins de remarques sur la première vidéo sur la musique, je trouve qu'en fait vaut mieux pas mettre de musique du tout :-p Mais vidéo très sympa
Oui je crois aussi, je pense que je vais mettre l'échauffement sans musique comme ça on pourra entendre le son de la balle qui peut aider sur la vitesse et la rapidité de la balle. On se chambre bcp donc fait pas trop attention. Je vais essayer de la mettre ce soir (plutôt dans la nuit).
J'aime bien le pont à 3:29 :-)
C'est vrai que la musique :-/ Depuis que j'ai eu pleins de remarques sur la première vidéo sur la musique, je trouve qu'en fait vaut mieux pas mettre de musique du tout :-p Mais vidéo très sympa
Cher ? 2 sets perdu 11/09 en exercice contre un 600 après presque 3 mois d'arrêt pour blessure et encore de l'apréhension pour mon genou, je trouve cela très très correct ! C'est vrai néanmoins que ton revers a bien progressé mais tu as quand même bouffé quelques coups d'orthodox suivis de belles frappes !
Ça joue quand même pas mal. Pour le niveau, je dirais environ 15/16...
mdr !
Je vous rassure les gars, c'était une réponse ironique suite au post préalable "c'est pas du haut niveau..."
Je vous rassure sur vos deux classements: vous les valez bien !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 14 Août 2010 20:46 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Un niveau de jeu sympathique mais trois choses me choquent :
- des services à 10 mètres de haut et très longs
- le petit sert à 10 000 à l'heure dés qu'il a la balle le gars n'a meme pas le temps de se préparer
- au lieu d'attaquer sur des services si longs, il y a des poussettes à 10 000 mètres de haut aussi.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
Un niveau de jeu sympathique mais trois choses me choquent :
- des services à 10 mètres de haut et très longs
- le petit sert à 10 000 à l'heure dés qu'il a la balle le gars n'a meme pas le temps de se préparer
- au lieu d'attaquer sur des services si longs, il y a des poussettes à 10 000 mètres de haut aussi.
Pareil, mais il y a aussi l'échauffement qui m'a choqué...