Pour qui pensez-vous voter?
Mardi 26 Mai 2009 21:03
décidément le cri du pongiste, si je ne suis pas trop con pour te comprendre, tu dis que le gouvernement actuel n'a de libéral que les principes, et que dans les faits, c'est l'URSS.Mardi 26 Mai 2009 21:10
Ce qui importe à mon avis n'est pas de savoir si l' UMP est libérale ou non mais de savoir si le libéralisme serait une bonne chose ou pas : pour ma part je pense que non, la loi de la Jungle n'est pas la solution
Mardi 26 Mai 2009 22:02
MIC22, je note que tu as mis un
à la fin de ton message sur l"histoire du billet de $100, j'en déduis que c'était du 2ème degré. Enfin, j'espère, parce que sinon, je m"inquiète pour ton entreprise.
Mardi 26 Mai 2009 22:50
Mardi 26 Mai 2009 23:01
à la fin de ton message sur l"histoire du billet de $100, j'en déduis que c'était du 2ème degré. Enfin, j'espère, parce que sinon, je m"inquiète pour ton entreprise. 
comme dit plus haut, pour détendre et sourire, 2 eme degré, mais sans penser à tout ce qui a été dit dans cet article très approfondit.
Mardi 26 Mai 2009 23:07
Mardi 26 Mai 2009 23:40
Mardi 26 Mai 2009 23:49
Mercredi 27 Mai 2009 10:49
Mercredi 27 Mai 2009 11:07
le libéralisme, c'est la guerre du feu.Les plus bas aspects de la nature humaine mis en valeurs:compétitions, valorisation de soi, égoïsme primaire...
Mercredi 27 Mai 2009 11:12
Lecridupongiste, si ce n'est pas trop indiscret, pour quoi comptes-tu voter le 7 juin? Il me semble que tu n'as pas dit pour qui dans ce sujet qui est à la base un sondage et non une foire d'empoigne.Mercredi 27 Mai 2009 15:53
>lecridupongiste : j'entends bien, mais la liberté d' égorger ou d'exploiter son prochain, c'est une liberté, certes... mais cela revient à la loi de la Jungle : on ne peut se passer selon moi d'une force publique, donc collective, ou de syndicats dans le cas des entreprises, pour garantir justement certaines libertés fondamentales de l'individu.
Mercredi 27 Mai 2009 17:57
Peux-tu expliquer pourquoi tu n' iras pas voter Greg ? Tu n'as même pas envie de faire le déplacement pour diluer le FN ?Mercredi 27 Mai 2009 19:42
... la menace FN tout mais pas ça..etc....sur le constat que les élécteurs des extremes sont les plus motivés, les modérés s'abstiennent..Mercredi 27 Mai 2009 20:02
ta dernière phrase est assez significative eattheball, tout le monde critique aujourd'hui sarko, et même avant son élection, peut de monde avouait sincérement croire en lui, lui faire confiance...et pourtant:53%...mais où sont donc les gens qui ont voté pour lui???
Mercredi 27 Mai 2009 20:09
Mercredi 27 Mai 2009 20:17

Mercredi 27 Mai 2009 20:43


Mercredi 27 Mai 2009 20:49
> eattheball : je pense que même si Sarko est une plaie, avoir le FN au pouvoir, même si cela est très peu probable, serait un danger bien plus grand : aucune humanité dans ce discours-là, ce qui mènerait peut-être à la fin de l' Humanité (et je ne parle du quotidien du PCF).
Mercredi 27 Mai 2009 21:05
Oui les idées directrices du FN ne sont pas très noble, conservatrice et peu porté vers la solidarité...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café