Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bomb ufo - Page 3

Lundi 08 Juin 2009 23:44

Oui oui ... Mais tu ne conserve pas qu'une marque?

Lundi 08 Juin 2009 23:52

Peut être, enfin si je choisi Cornilleau je n'ai pas le choix il n'y a pas de PL de cette marque.

Pour faire tout pareil, la seule combinaison possible est : Stratus power defense, Grass D.Tecs et Rookie, mais ça me tente moyen, la tendance du moment c'est surtout Pilot Power, Grass D.Tecs et en bois Joo Se Hyuk ou Hinotec All+.

Bon on arrête le hors sujet car on est pas sur l'ufo là, et puis je vais me coucher, je te laisse car pour toi c'est pas l'heure!

Lundi 08 Juin 2009 23:54

ok fin du hs bref , c'est une plaque a essayer , au fait minst toujours pas testé?

Mardi 09 Juin 2009 05:08

Citation de Omega :
ok fin du hs bref , c'est une plaque a essayer , au fait minst toujours pas testé?


si si je l'ai testé une fois, mais j'attends l'entraimnement de se mercredi pour donner un avis. j'ai pas su le retester la semaine derniere car je me suis peter la cheville a la piscine (gros Hématome sur celle-ci) et j'ai prefere ne pas tente le diable.

Sinon du premier essais, j'ai vraiment bien aimé le revetement dans toute les phases de mon jeu CD, donc surtout axé services travaillé bourré d'effet/top rotation. mais le revetement repondait trop bien sur mon nouveau bois de cette saison (a savoir un HS champion Carbon) Off+ carbon coté coup droit.
Ici j'ai placé le revetement sur mon CMAX All+ que je jouais jusqu'a fin de saison 07/08 et je reposterai.

Sinon tres bonne plaque AMHA et differente de tout les autres Chinois Testé

Armando21 à bien aimé suite au premier test aussi (d'ailleur je lui en ai commendé 1 aussi)

Mardi 09 Juin 2009 18:35

Armando21 à bien aimé suite au premier test aussi (d'ailleur je lui en ai commendé 1 aussi)



pas un mais deux, j'achète tout en double pour ma palette de réserve.
j'ai jouer avec en compet, vendredi passé, c'est assez spécial mais franchement, c'est vraiment cool à jouer.
J'ai fait des blocs de la mort et j'ai envoyé des claques sur tops adverses avec facilité.
Je dois juste trouver le bon geste pour mettre un max d'effets en tops

Mardi 09 Juin 2009 23:18

Bon je vois bien qu'il y a des satisfaits ! Et que mon test en a encouragé d'autres! J'étais sur que vous ne seriez pas déçus ! Je répète que c'est de loin la meilleure plaque que j'ai vu mis a part le topsheet un peu sec ...

Samedi 12 Décembre 2009 17:28

bonjour a toutes et a tous

j'utilise un bomb ufo g tension sur mon C.D. depuis le debut de la saison et je vous livre mes conclusions:
adaptation facile sensations de controle immediates et a mon gout un bon controle en bloc avec variations de bloc et de longueur aisees.
placement de balle en retour de service tres facile sur remise courte
demarrages sur toutes balles assez efficaces pour peu qu'on adapte le geste a la balle adverse.
ce revetement m'a permis de progresser en contre top mais aussi en top sur top de facon tres significative.
bref un revetement qui apporte de la confiance tellement il permet d'elargir la palette des coups possibles.
a recommander a des joueurs qui cherchent le compromis controle\vitesse

Samedi 12 Décembre 2009 21:50

Les bomb ufo, G et j-tension se rapprochent de quelle plaques plus connues ? Plutôt les tensors européens ou les Tenergy ?

Sinon vous les commander où ? Y'a presport mais les délais sont assez long....je les ai pas trouvés chez misterping.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Décembre 2009 21:56 par vivan4tt

Samedi 12 Décembre 2009 22:01

www.ttrubberman.com les vends . J'en ai un , c'est adhérent , plus qu'un tensor mais pas aussi dynamique et rapide . Plus tensor mais moins dunamique et rapide , du moins un ressenti moins grand de vitesse .

Dimanche 13 Décembre 2009 13:50

Et la version allemande ? La mousse est signée tibhar visiblement et les tensors tibhar (la famille nimbus en tête) sont les plus proches de la colle rapide, il leurs manque que la durée de vie.

Dimanche 13 Décembre 2009 23:20

je viens de visiter le site trubermann le g tension n'est pas en vente seulement le j tension.
donc presports ou un autre site si quelqu'un en connait un autre je suis preneur.

Lundi 30 Août 2010 16:09

Salut à tous,

Si voyus voulez je vends mon BOMB Mopha G tension rouge en 2.2 mm 38-40°. Je l'ai acheté 16.50 euros + 4.50 euros de Frais De Port. Voilà j'ai peu joué avec, 9 heures seulement je l'ai acheté il y a 6 semaines.
Dimensions de la plaque : 15.5 cm en hauteur et 15. 4 cm en largeur.
L'adhérence et le dynamisme de la plaque sont intactes.
Mise à prix : 7 euros.

Lundi 30 Août 2010 17:08

Merci de poster cette annonce dans la section "petites annonces"

Mardi 22 Mai 2012 10:10

Peut on comparer le bomb ufo tension avec la gamme tenergy? Merci.

Jeudi 24 Mai 2012 00:31

Pas d'autres avis sur cette plaque?

Jeudi 24 Mai 2012 18:55

Pour un inconditionnel du tenergy, non, on ne peut pas comparer, mais quand on y réfléchit, ils sont dans la même catégorie de plaque, j'ai joué avec du tenergy, j'ai aussi joué avec un bomb ufo j tension, mon jeu n'a pas fondamentalement changé avec l'un ou avec l'autre, je pense que c'est plus une question de sensations et de préférences.

Jeudi 24 Mai 2012 22:14

Citation de nicopong1 :
Pour un inconditionnel du tenergy, non, on ne peut pas comparer, mais quand on y réfléchit, ils sont dans la même catégorie de plaque, j'ai joué avec du tenergy, j'ai aussi joué avec un bomb ufo j tension, mon jeu n'a pas fondamentalement changé avec l'un ou avec l'autre, je pense que c'est plus une question de sensations et de préférences.


C'est + mou qu'un tenergy? Aussi rapide? Autant de rotation? Merci.

Vendredi 25 Mai 2012 08:46

Citation de tonio79 :
Citation de nicopong1 :
Pour un inconditionnel du tenergy, non, on ne peut pas comparer, mais quand on y réfléchit, ils sont dans la même catégorie de plaque, j'ai joué avec du tenergy, j'ai aussi joué avec un bomb ufo j tension, mon jeu n'a pas fondamentalement changé avec l'un ou avec l'autre, je pense que c'est plus une question de sensations et de préférences.


C'est + mou qu'un tenergy? Aussi rapide? Autant de rotation? Merci.

Ca veut rien dire comme phrase, précise par rapport à quel tenergy stp.

Déjà le Bomb Ufo demande quelques heures à être "cassé" avant d'en tirer son plein rendement. C'est moins durable que les tenergys.

Vendredi 25 Mai 2012 09:49

Désolé, j'ai oublié la version, c'est le comparatif avec le Tenergy 05 que je voudrais connaitre car je l'avais testé il y a qq temps...
Je me doute que le UFO demande un rodage de qq heures!
C'est + mou? Aussi rapide? Autant de rotation? Aussi dynamique? Merci.

Vendredi 27 Juillet 2012 14:35

Petit retour de test du bomb ufo avec mousse j-tension épaisseur max.

En terme de vitesse, c'est très très rapide, + qu'un shark II (8/10) ou moon pro (8.5/10), je lui mettrai bien 9.5/10, ça envoie un max pourtant ça reste tout de même contrôlable.
En bloc, c'est là où je l'ai moins aimé, pas mal de fautes, ça sortait souvent, manque de feeling de ma part et ptet aussi la grande vitesse de la plaque me faisait faire ces fautes de longueur, ça sortait de qq cms mais ça sortait, bref un mauvais réglage de ma part aussi...
Pour l'adhérence, nickel, ça accroche très très bien et pourtant ce n'est pas un adhérence collante, bon point de ce coté là, ça ressemble au sriver en mieux.

Bref, bonne plaque, très robuste, bien dynamique, linéaire, juste un chouillat trop rapide et trop dure pour moi sinon très bonne qualité de production. Ca me fait penser à un bryce fx collé c'est pour dire, ça envoie!
Je me la racheterai bien avec mousse + molle car là 37° et épaisseur + fine.
1
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements