Lundi 08 Juin 2009 23:44
Oui oui ... Mais tu ne conserve pas qu'une marque?Lundi 08 Juin 2009 23:52
Peut être, enfin si je choisi Cornilleau je n'ai pas le choix il n'y a pas de PL de cette marque.Lundi 08 Juin 2009 23:54
ok fin du hs bref , c'est une plaque a essayer , au fait minst toujours pas testé?Mardi 09 Juin 2009 05:08
Mardi 09 Juin 2009 18:35
Armando21 à bien aimé suite au premier test aussi (d'ailleur je lui en ai commendé 1 aussi)Mardi 09 Juin 2009 23:18
Bon je vois bien qu'il y a des satisfaits ! Et que mon test en a encouragé d'autres! J'étais sur que vous ne seriez pas déçus ! Je répète que c'est de loin la meilleure plaque que j'ai vu mis a part le topsheet un peu sec ...Samedi 12 Décembre 2009 17:28
bonjour a toutes et a tousSamedi 12 Décembre 2009 21:50
Les bomb ufo, G et j-tension se rapprochent de quelle plaques plus connues ? Plutôt les tensors européens ou les Tenergy ?Samedi 12 Décembre 2009 22:01
www.ttrubberman.com les vends . J'en ai un , c'est adhérent , plus qu'un tensor mais pas aussi dynamique et rapide . Plus tensor mais moins dunamique et rapide , du moins un ressenti moins grand de vitesse .Dimanche 13 Décembre 2009 13:50
Et la version allemande ? La mousse est signée tibhar visiblement et les tensors tibhar (la famille nimbus en tête) sont les plus proches de la colle rapide, il leurs manque que la durée de vie.Dimanche 13 Décembre 2009 23:20
je viens de visiter le site trubermann le g tension n'est pas en vente seulement le j tension.Lundi 30 Août 2010 16:09
Salut à tous,Lundi 30 Août 2010 17:08
Merci de poster cette annonce dans la section "petites annonces"Mardi 22 Mai 2012 10:10
Peut on comparer le bomb ufo tension avec la gamme tenergy? Merci.Jeudi 24 Mai 2012 00:31
Pas d'autres avis sur cette plaque?Jeudi 24 Mai 2012 18:55
Pour un inconditionnel du tenergy, non, on ne peut pas comparer, mais quand on y réfléchit, ils sont dans la même catégorie de plaque, j'ai joué avec du tenergy, j'ai aussi joué avec un bomb ufo j tension, mon jeu n'a pas fondamentalement changé avec l'un ou avec l'autre, je pense que c'est plus une question de sensations et de préférences.Jeudi 24 Mai 2012 22:14
Vendredi 25 Mai 2012 08:46
Vendredi 25 Mai 2012 09:49
Désolé, j'ai oublié la version, c'est le comparatif avec le Tenergy 05 que je voudrais connaitre car je l'avais testé il y a qq temps...Vendredi 27 Juillet 2012 14:35
Petit retour de test du bomb ufo avec mousse j-tension épaisseur max.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements