Vendredi 22 Novembre 2013 10:46
Bomb ufo commande sur eacheng retour dans 1 mois , le temps de la réception si le test est bin je passe en raquette 100% chinoisVendredi 22 Novembre 2013 12:37
Vendredi 22 Novembre 2013 15:35
Samedi 23 Novembre 2013 00:46
hate d essayer la bestiole a savoir sur t11+ et revers 799 sur mousse gp3Samedi 23 Novembre 2013 10:03
allez, puisque c'est demandé gentiment !Samedi 23 Novembre 2013 16:26
Merci nous avons le meme jeux alors
cela peut me convenir surtout le t11 rejette bien cela rattrapera le ufo. Vraiment hate d essayer
Mardi 03 Décembre 2013 20:39
bonjour petit retour du bomb ufo, dynamique en frappe et bloc, bon en poussette, revetement non collant , durete de petit 40 deg, agréable a jouer mais plus dur de faire un top frappé ... ceci dit une bonne plaque selon les jeux a essayer ... cela ressemble vraiment a un tensor linéaire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements