Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bomb ufo - Page 4

Vendredi 22 Novembre 2013 10:46

Bomb ufo commande sur eacheng retour dans 1 mois , le temps de la réception si le test est bin je passe en raquette 100% chinois

Vendredi 22 Novembre 2013 12:37

Citation de Derf59 :

Déjà le Bomb Ufo demande quelques heures à être "cassé" avant d'en tirer son plein rendement. C'est moins durable que les tenergys.

J'étais passé à côté de cette réponse, et bien non, pas d'accord du tout là dessus, la plaque est bien plus durable qu'un tenergy, en tout cas de mon point de vue et de mon expérience, j'ai joué avec du T64, ils m'ont fait 2 mois et demi avant de fissurer et commencer à partir en lambeau, contre 5 mois pour le bomb ufo j tension.

Vendredi 22 Novembre 2013 15:35

Citation de nicopong1 :
Citation de Derf59 :

Déjà le Bomb Ufo demande quelques heures à être "cassé" avant d'en tirer son plein rendement. C'est moins durable que les tenergys.

J'étais passé à côté de cette réponse, et bien non, pas d'accord du tout là dessus, la plaque est bien plus durable qu'un tenergy, en tout cas de mon point de vue et de mon expérience, j'ai joué avec du T64, ils m'ont fait 2 mois et demi avant de fissurer et commencer à partir en lambeau, contre 5
mois pour le bomb ufo j tension.

Je confirme!

Samedi 23 Novembre 2013 00:46

hate d essayer la bestiole a savoir sur t11+ et revers 799 sur mousse gp3

d autres cr du bomb pour me faire patienter?

merci

Samedi 23 Novembre 2013 10:03

allez, puisque c'est demandé gentiment !
Je joue avec depuis 1 an en CD en remplacement d'un tensor ESN (Banco Extrème 42) sur un bois OFF, avec quelques infidélités quand même, mais j'y suis revenu récemment.
Ce n'est pas du tout le type de plaque à la mode en ce moment : elle rejette bas, l'adhérence est moyenne, la dureté est médium (elle s'attendrit d'ailleurs avec le temps), elle n'est pas aussi dynamique que les tensors euro/jap, ni aussi rapide que les Txx. Mais pour un jeu de bucheron à base de blocs, frappes et tops frappés, c'est pas loin d'être l'idéal, parce que tu gardes quand même une maitrise dans le petit jeu et ça envoie quand même pas mal quand tu appuies. Et le prix est imbattable. J'ai fait une phase entière avec le premier jeu.
Voili, voulou.

Samedi 23 Novembre 2013 16:26

Merci nous avons le meme jeux alorsRire cela peut me convenir surtout le t11 rejette bien cela rattrapera le ufo. Vraiment hate d essayer

Mardi 03 Décembre 2013 20:39

bonjour petit retour du bomb ufo, dynamique en frappe et bloc, bon en poussette, revetement non collant , durete de petit 40 deg, agréable a jouer mais plus dur de faire un top frappé ... ceci dit une bonne plaque selon les jeux a essayer ... cela ressemble vraiment a un tensor linéaire.
1
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements